opiOM.net

Version complète : LENS-OM / Pour celui qui nous revient de droit à plus d'un titre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Entre l'autre de Sofoot qui dit que les protégés D'la caution Marseillaise ne sont pas les cible de braquage, puis Ani qui nous dit qu'la caution Marseillaise affaibli DD en faisant partir son staff pour récupérer les clés du bateau. Y'a personne au club pour faire une lettre (même anonyme) pour expliquer où est le cancer du club ? Gateux
Il est quand même trop fort ce José, à comploter comme ça contre tous, sans qu'aucun début de preuve ne sorte dans la presse ... (Edith: grillé par l'homme qui aime les pieds)

Je ne dis pas que c'est pas vrai hein, mais j'ai l'impression qu'on se focalise beaucoup sur le personnage en ce moment. Sans doute en est-il le premier responsable me direz-vous.

Et comme je suis catégoriquement contre laisser à DD seul les pleins pouvoirs (je me suis déjà exprimé là dessus), il faudrait que MLD recrute un directeur sportif à la place d'la caution Marseillaise.

Mais bon je n'y crois plus, elle va très certainement dégager la caution Marseillaise qui ne pèse pas bien lourd face à DD (médiatiquement parlant). On reparlera de tout cela une ou deux saisons plus tard, quand ce dernier sera parti pour de plus v€rt$ pâturages et qu'il laissera le club sans personne a sa tête, une dizaine de joueur en déambulateur et une masse salariale digne du rocher sur lequel il a déjà exercé.

Parce que bon, on est au moins tous d'accord pour dire que c'est pas Dassier qui tient la baraque non ? Et qu'après DD et la caution Marseillaise, il y a dégun pour être à la tête du club ?
la caution Marseillaise n'avait pas pour lui de tenir les capos tranquilles à une certaine époque? Il me semble que c'est pour ça que RLD avait beaucoup insisté pour qu'il reste au moment du départ de Diouf.

Maintenant, la bombe atomique des supporters, après une saison à trois titres et un Top 16 européen, j'ai du mal. Et toujours en course pour deux nouveaux titres...
(04-04-2011, 10:25)Mouchico a écrit : [ -> ]
(04-04-2011, 08:22)Vorondir a écrit : [ -> ]Ca dépend faut voir : Gerets, c'est sûr il aura jamais de sous pour ses mercatos ?

Koné, Bernard fa il les a eu dans une boite de bonux ? J'adore Gerets (l'homme et l'entraineur)mais faut pas déconner non plus en disant qu'il n'a pas eu un radis, je dirai qu'il n'a pas eu les mêmes moyens que deschamps.
Je ne suis pas comptable mais je ne suis pas idiot non plusSleep
C'est bien ta dernière remarque que je sous-entendais
Maintenant, peut-être que ça fait aussi partie du talent de DD d'obtenir des enveloppes conséquentes
Anikulapo, c'est chaud ce que tu racontes la...
Vrai pas vrai, j'en sais rien mais en tout cas ça ne fait que conforter l'idée que les histoires de guerres internes ne sont pas fini.. ça fait suer !
La pravda avait communiqué le fait que Dehon n'était pas renouvellé depuis quelques mois déjà. Faut voir aussi dassier qui n'est tout de même pas une bille comme manager... Le travail de Dehon avec Mandanda saute au yeux, ne pas le conserver serait un non sens total.
Si Dehon part, welcome Spinosi !!!

fessee
(04-04-2011, 13:27)haydjan a écrit : [ -> ]La pravda avait communiqué le fait que Dehon n'était pas renouvellé depuis quelques mois déjà. Faut voir aussi dassier qui n'est tout de même pas une bille comme manager... Le travail de Dehon avec Mandanda saute au yeux, ne pas le conserver serait un non sens total.

Sauf s'il sait déjà qu'il va vendre Mandanda...

(04-04-2011, 13:27)haydjan a écrit : [ -> ]La pravda avait communiqué le fait que Dehon n'était pas renouvellé depuis quelques mois déjà. Faut voir aussi dassier qui n'est tout de même pas une bille comme manager... Le travail de Dehon avec Mandanda saute au yeux, ne pas le conserver serait un non sens total.

Sauf s'il est acté que Mandanda parte à la fin de la saison
Caveman, dis-toi que s'il fait pas cela, la caution Marseillaise pourrait partir du club. Tu penses vraiment que c'est ce qu'il recherche ? Avec ce que cela comprend comme biz derrière et côté tribunes.

D'ailleurs, xigh ce n'est pas tant le médiatique qu'il faut voir. Je doute d'ailleurs vu le récent historique du club que ta lettre Olorin change grand chose, hormis un retour à l'envoyeur avec salutations en +.

Comme Deschamps en tant que coach, l'ami José devrait rester à sa seule place sportive.
(04-04-2011, 13:29)El chi a écrit : [ -> ]Si Dehon part, welcome Spinosi !!!

fessee

Ah bon, y'a pas d'autres entraineurs de gardien en France ? Shocking

Je suis peut-être un peu naif mais j'ai du mal à voir en quoi la caution Marseillaise aurait à gagner à affaiblir l'équipe (départ de DD, départ de Lucho, départ de Mandanda etc...), car si c'est pour retrouver plus de pouvoir dans le club, il faut vraiment qu'il soit sur de lui pour avoir l'assurance qu'il ne saute pas au prochain changement de gouvernance Gateux

fessee

Welcome pour un mec déjà dans le staff ? Blink
Ouais enfin moi j'attends d'avoir un communiqué officiel du club, de Dehon voir Mandanda !

La conspiration la caution Marseillaise ca commence sérieusement à me gaver ! 1

la caution Marseillaise a dit récemment (il y a qques jours) qu'il souhaitait que DD reste, qu'il n'avait pas forcément les mêmes points de vue sur certaines choses mais qu'il n'empiétait pas sur les responsabilités de DD... Et à preuve du contraire, c'est comme cela que ca se passe depuis 2 saisons !

Maintenant les bruits de pseudo journalistes sans fondements, je m'en cague complet !
Ca fait le jeu de la presse qui insiste lourdement à mettre en conflit DD et la caution Marseillaise...

Je dis pas que c'est pas vrai, ni que c'est faux, mais avant de s'enflammer, on va attendre de voir non ??
C'est quoi tes sources concernant cette histoire Anikulapo ??

Ce que je sais c'est que Dehon a toujours signé des contrats à l'année, qu'on est en pleine dernière ligne droite pour conserver notre titre de champignon et que les discussions se feront pas avant qques semaines.
Qu'on arrête de nous casser les burnes avec ses histoires, on aura tout le temps de s'y consacrer au mois de mai !
Ce que je vois principalement, c'est que ca arrange les journaleux, ca évite de parler de Lille et leur mettre la pression !
Est-ce qu'on va les faire caguer sur les futurs départs de Hazard, Gervinho, Sow ou mavuba tous en contact avancées avec le Barca, le Real, MU, City, Arsenal, le Bayer, le Milan et tout et tout !

(04-04-2011, 13:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]

fessee

Il est parti en fin de saison dernière... T'as pas remarqué que sur le banc c'est beaucoup plus calme cette saison ??!!

(04-04-2011, 08:22)Vorondir a écrit : [ -> ]
(04-04-2011, 00:18)Cyrs a écrit : [ -> ]...
On en reviendra donc inéluctablement au débat Gerets_beau_jeu_on_se_gave_les_yeux_mais_on_gagne_rien ou Deschamps_c'est_physique_c'est_pas_beau_mais_on_empile_les_trophées

Se faire caguer une saison entière à voir des matchs pas forcément beaux, mais se gaver à bomber le torse en fin de saison et faire marronner plein de monde en étant champion ne vaut-il pas mieux que de faire les beaux toutes la saison parce qu'on joue bien, qu'on a un coach sympathique, mais se faire troncher en fin de saison ?

Ca dépend faut voir : Gerets, c'est sûr il aura jamais de sous pour ses mercatos ?

2008-2009 Gerets Recrutement pour 35,9M€
2009-2010 DD 42M€ de recrutement et 41M€ pour 2010-2011. (Source)

Gerets a pas eu autant que DD mais on peut pas sire qu'il a rien eu.
(04-04-2011, 13:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]

fessee

Il ne ferait que retrouver sa place bien au chaud. L'info selon laquelle Dehon n'allait pas poursuivre l'an prochain était déjà dans l'air en novembre. Désolé pour la pub et cf. ici pour plus d'infos sur la source :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=27192

"Selon France football, Nicolas Dehon, qui n'a signé que pour un an, devrait quitter l'OM à la fin de la saison."

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11