Ouais enfin moi j'attends d'avoir un communiqué officiel du club, de Dehon voir Mandanda !
La conspiration la caution Marseillaise ca commence sérieusement à me gaver !
la caution Marseillaise a dit récemment (il y a qques jours) qu'il souhaitait que DD reste, qu'il n'avait pas forcément les mêmes points de vue sur certaines choses mais qu'il n'empiétait pas sur les responsabilités de DD... Et à preuve du contraire, c'est comme cela que ca se passe depuis 2 saisons !
Maintenant les bruits de pseudo journalistes sans fondements, je m'en cague complet !
Ca fait le jeu de la presse qui insiste lourdement à mettre en conflit DD et la caution Marseillaise...
Je dis pas que c'est pas vrai, ni que c'est faux, mais avant de s'enflammer, on va attendre de voir non ??
C'est quoi tes sources concernant cette histoire Anikulapo ??
Ce que je sais c'est que Dehon a toujours signé des contrats à l'année, qu'on est en pleine dernière ligne droite pour conserver notre titre de champignon et que les discussions se feront pas avant qques semaines.
Qu'on arrête de nous casser les burnes avec ses histoires, on aura tout le temps de s'y consacrer au mois de mai !
Ce que je vois principalement, c'est que ca arrange les journaleux, ca évite de parler de Lille et leur mettre la pression !
Est-ce qu'on va les faire caguer sur les futurs départs de Hazard, Gervinho, Sow ou mavuba tous en contact avancées avec le Barca, le Real, MU, City, Arsenal, le Bayer, le Milan et tout et tout !
(04-04-2011, 13:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (04-04-2011, 13:29)El chi a écrit : [ -> ]Si Dehon part, welcome Spinosi !!!

Welcome pour un mec déjà dans le staff ? 
Il est parti en fin de saison dernière... T'as pas remarqué que sur le banc c'est beaucoup plus calme cette saison ??!!