Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Un grand merci encore Fly ! Ta plume est toujours si délectueuse à lire et ton hommage est saisissant !
Bon, vous savez que l'OM ne réussit pas toujours à Bollaert ? J'ai joué défaite de nos biquettes ce soir.

Merci Fly pour ta plume douce amère. Quant à mathildien je vais te botter le popotin ! Je suis convaincu que la victoire sera belle ce soir.

Merci Fly!
Sinon pour parler foot quand même un petit peu, la compo de ce soir est bien celle annoncée, en espérant un bon Cissé, ça devrait le faire d'autant que cette attaque semble être la plus complémentaire possible.
Cette tannée, c'est toujours la bonne, pour Frana!

(03-04-2011, 20:24)Hellborg a écrit : [ -> ]En face Lens a construit un mur.
Pas tant un mur que ça, c'est l'équipe-type depuis quelques matchs et c'est celle qui s'est imposé 4-1 contre Montpellier. S'ils attaquent comme ils ont fait contre eux, ça risque d'être très bon pour nous.
parce qu'après les déclas de Nicollin, vous croyez vraiment que les lensois peuvent en enfiler 4 à tout le monde ???
J'espère surtout que les supp' et les joueurs lensois ne se disent pas qu'il faut absolument gagner contre l'OM pour se sauver parce que c'est pas contre nous que leur survie en L1 va se jouer mais bien contre leurs adversaires les plus directs comme Arles, Monaco, Auxerre etc...
Ils jouent Lyon la semaine prochaine mais c'est vraiment après ce match que leur sprint final à eux va commencer.
J'ai entraperçu cissé trotiner. J ai peur maintenant.

désolé mais y'a un lien dispo??
je sais ...
(03-04-2011, 20:48)cevenne op! a écrit : [ -> ]désolé mais y'a un lien dispo??
je sais ...

Edit : joli tifo aux couleurs de la Provence

(03-04-2011, 20:48)cevenne op! a écrit : [ -> ]désolé mais y'a un lien dispo??
je sais ...
bonsoir, beaucoup de peine pour Frana.
sinon
http://www.tvoo.eu/ch1.html
bon match
(03-04-2011, 20:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (03-04-2011, 20:48)cevenne op! a écrit : [ -> ]désolé mais y'a un lien dispo??
je sais ...

thanks
Ce soir, on va gagner, avec cette tactique à 2 contre 1, c'est sûr ... :
![[Image: rclol.jpg]](http://img200.imageshack.us/img200/9193/rclol.jpg)
trés bonne section de percus à Bollaert ! y'a pas des stages organisés pour les autres cops
Il a oublié ses cartons au vestiaire ?
Il attend quoi, qu'un Olympien sorte avec une jambe sous le bras ?
Y a que Lucho que ça dérangerait pas remarque...vu ce qu'il en fait...
On va me faire croire qu'on peut pas mettre deux attaquants centraux face à une équipe comme ça?
Faut les défourailler très vite.
Rho Mbia...

(03-04-2011, 21:31)Godfather a écrit : [ -> ]On va me faire croire qu'on peut pas mettre deux attaquants centraux face à une équipe comme ça?
On avait déjà fait cette erreur à l'aller de ne jouer qu'avec une seule pointe

.
Et Mbia, va t'acheter un cerveau... IDIOT !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11