je sais déjà que ce soir je vais mal dormir. Soit à cause de la déception de se faire sortir

. Soit parce que je serais exité par la qualif

Merci pour ces incantations venu des profondeurs!
J'ycrois! Tout est possible, tout est réalisable...
...surtout si Fly se "manimale" en Lucho comme l'autre fois!

Vi, c'est tellement bon, cette pression... que ce serait terrible que tout s'arrête au bout de 10 minutes. Je prie sainte-Mama pour qu'on puisse au moins rêver.
Tiens, en parlant de pression qui retombe : c'est fini, je ne commence plus l'apéro avant le match. J'en ai marre d'être tout guilleret, puis que cette amorce d'ivresse me pète à la gueule. Tu te retrouves avec la tête qui tourne un peu, suffisament en tout cas pour t'enrouler le cerveau dans une déprime centrifuge.

Sobre je resterai. Mais au frais, le Champagne je garderai.

On s'en fout, nous on a connu ça :
![[Image: 99OMManchester.jpg]](http://www.om4ever.com/SaisonImages/An1990/99OMManchester.jpg)
et ça, ça n'a pas de prix !!!

(15-03-2011, 15:40)OMer2 a écrit : [ -> ]c'est dégueulasse 
Oui, nous faire croire à un doublé d'Abriel quelle cruauté

(15-03-2011, 15:28)Espigoulien a écrit : [ -> ]Vi, c'est tellement bon, cette pression... que ce serait terrible que tout s'arrête au bout de 10 minutes. Je prie sainte-Mama pour qu'on puisse au moins rêver. 
Je ne sais pas quel serait le pire:
- se faire taper salement et proprement 3/0
- être éliminé sur un but à la 89e
(15-03-2011, 16:14)Godfather a écrit : [ -> ] (15-03-2011, 15:28)Espigoulien a écrit : [ -> ]Vi, c'est tellement bon, cette pression... que ce serait terrible que tout s'arrête au bout de 10 minutes. Je prie sainte-Mama pour qu'on puisse au moins rêver. 
Je ne sais pas quel serait le pire:
- être éliminé sur un but hors jeu à la 89e
Mon côté romantique me ferait pencher pour la deuxiéme solution

Il faut surtout jouer ce match pour ne pas avoir à regretter derrière.
(15-03-2011, 16:17)Kornog a écrit : [ -> ] (15-03-2011, 16:14)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne sais pas quel serait le pire:
- être éliminé sur un but hors jeu à la 89e
Mon côté romantique me ferait pencher pour la deuxiéme solution 
Ca pourrait pas nous arriver à nous un jour un peu de se qualifier avec un but à la 89ème ou même la 95ème?
Pourquoi ça serait toujours nous les dindons de la farce ?
(15-03-2011, 16:24)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Il faut surtout jouer ce match pour ne pas avoir à regretter derrière.
tout à fait d'accord
On s'est déjà fait éliminer salement, l'expérience maintenant c'est de tenir tête aux meilleurs, et cela même s'il y a élimination derrière (ce que je ne souhaite pas bienentendu)
(15-03-2011, 16:33)fak-you a écrit : [ -> ]
Ca pourrait pas nous arriver à nous un jour un peu de se qualifier avec un but à la 89ème ou même la 95ème?
Ce n'était pas dans les propositions

.
Mais ce serait le mieux

(15-03-2011, 16:45)Elephant Bird a écrit : [ -> ] (15-03-2011, 16:33)fak-you a écrit : [ -> ]
L'attaque de fous furieux quand même

Nasri pagis Cissé Ribery Niang
(15-03-2011, 17:04)souley a écrit : [ -> ] (15-03-2011, 16:45)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
L'attaque de fous furieux quand même 
Nasri pagis Cissé Ribery Niang
Par contre derrière c'était Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo et Olenbe au milieu

(avec Cana

)
Non non, je ne me risquerai pas au moindre pronostic