Quatre occasions, zéro but. En face, deux occasions, deux buts, fermez le ban.

Élimination assez logique, au final, même si je suis content du match de l'OM ce soir. On a dominé au milieu de terrain, et nos attaquants ont été largement alimentés. Manque de bol, de leurs ballons ils n'ont rien fait, ou quasiment. Quand tu vois ce que faisaient Rooney en face en matière de conservation, orientation, passe dribble... Snif.
Ceci dit, on a plus que largement les occases pour passer, c'est vraiment regrettable.
@Birdie : Shearer est souvent raillé dans divers articles du Guardian pour ses analyses complètement débiles. Il avait remporté le LOL d'Or 2010 pour son avis sur la nouvelle recrue de Newcastle, Hatem Ben Arfa : «C'est un très jeune joueur venu de l'étranger que nous ne connaissons pas bien.»

L'OM ce soir, c'est du foot norvegien pour Riolo
JCD peut pas faire quelque pour chose pour Taye il a été encore super ce soir , c' est peut -êtrele joueur qui nous a manqué ces derniers temps dommage qu'on le laisse partir
Ha ! on a entendu que les supporters marseillais pendant tout le match chapeau à eux .

Ben perso j'en ai rien a caguer de combien Lucho il coute et si il mange des olives vertes ...
Je veux qu'il aille tâter du banc ce tocard. Valbuena est de retour, remplaçons le.
On a beau dire se faire sortir comme ça de la C1 c'est rageant !!!!
!je suis fier de cette équipe qui n'a jamais lachée mais finalement on se dit qu'il nous pas grand chose pour devenir une belle équipe européène ( un grand attaquant ??) parce que finir avec le ptit ayew dans les 5 dernières minutes d'un 8 ème de finale c'est juste pas normal !!! on a pas pesé assez devant pour recoller au score et ya pas forcément besoin d'un joueur de 35 millions hein !!!
(15-03-2011, 23:51)Godfather a écrit : [ -> ]L'OM ce soir, c'est du foot norvegien pour Riolo
Décidément, ils ne sont bon que quand y'a pas de foot.... pour discuter à la so foot, c'est sympa, pour leur analyse de match, c'est un concours de celui qui dira la plus grosse
Même s'il n'a pas été bon dans le dernier geste j'ai trouvé Rémy excellent. Il a beaucoup provoqué, permuté, centré, tiré (sa volée en 1ère

. )Quand je revois cette dernière action où l'english le retient par le maillot et qu'il se prend un jaune, je me dis que sur ce coup c'est pas l'erreur de l'arbitre qui est grave, c'est surtout que Rémy était bien parti pour filer seul au but

(15-03-2011, 23:19)El chi a écrit : [ -> ]je sais pas qui disait seuil de compétence, bah on est dedans.
Va pas falloir tout vouloir casser.
CEtte équipe type est bonne pour Dimanche.
Bien d'accord.
(15-03-2011, 23:19)El chi a écrit : [ -> ]Et ce MAn U ira pas loin dans cette compet
Pas d'accord. En plus des Rooney, Chicharito, Giggs, Carrick, Evra et Van der Sar de ce soir, normalement dans quelques semaines ils auront Valencia et Nani au top et le retour de Fletcher, Vidic, Ferdinand... ça peut faire très mal.
(15-03-2011, 23:52)xigh a écrit : [ -> ]Ben perso j'en ai rien a caguer de combien Lucho il coute et si il mange des olives vertes ...
Je veux qu'il aille tâter du banc ce tocard. Valbuena est de retour, remplaçons le.
faudrait se renseigner si il sort pas en boite sur Aix....
(15-03-2011, 23:45)Godfather a écrit : [ -> ]"Manchester a pas été bon, Marseille encore moins". Larqué.
Va mourir espèce de Gerard Hernandez
Pas touche à Raymond stp !
A part ça j'ai la même impression que chaque année en LdC (dommage, il suffisait de pas grand chose, etc), sauf que cette année au lieu de l'avoir après s'être fait sortir des poules je l'ai au stade suivant, ça progresse.
(15-03-2011, 23:52)kokou13 a écrit : [ -> ]parce que finir avec le ptit ayew dans les 5 dernières minutes d'un 8 ème de finale c'est juste pas normal !!!
Non, c'est pas normal parce qu'on aurait aussi du avoir Brandao dans la rotation...
Y a pas eu de miracle finalement. L'équipe avec la plus grande experience et la plus grande efficacité l'a emporté. Pourtant, à l'aller comme au retour, je pense pas qu'ils nous ont été supérieurs dans le jeu.
Ce soir, bon match de Taiwo même si la dernière demie-heure, il a plus de mal. Pareil pour Cheyrou énorme en 1ère MT mais qui a disparu petit à petit. A leur décharge, ils manquent un peu de temps de jeu et donc de rythme, surtout à cette intensité.
J'ai beaucoup aimé Rémy aussi, il percute bien et fait de plus en plus la différence. Il lui manque un soupçon d'égoïsme car, avec sa qualité de frappe, il devrait enchainer plus souvent dribble-frappe.
M'Bia pas mal. Quelques récuperations interessantes mais il a toujours cette facheuse tendance à en faire trop. Je le prefere en charnière.
Ayew assez discret, une défense pas aussi sereine que d'habitude, Diawara a raté beaucoup de relances, la charnière pas au marquage sur les buts et Fanni a sans doute fait son plus mauvais match depuis qu'il a signé chez nous.
Grosses déceptions pour Lucho qui a perdu énormement de ballons et Gignac qui a fait un match à la Brandao (bcp de fautes, une grosse occas ratée, bcp de mauvais choix)
Après le match de dimanche, il y aura une trêve internationale, je pense qu'elle va faire du bien à tout le monde. Ceux qui reviennent de blessure pourront se refaire une santé, les joueurs moins bien mentalement vont pouvoir souffler, Deschamps et Stephan vont pouvoir bosser sur le schema de la fin de saison, Dassier va pouvoir discuter prolongations de contrat.
Mais avant ça, il faudra battre Paris. L'élimination fait mal mais au moins, on partira ni trop confiant ni trop la tete dans le sac avant de jouer nos amis parisiens.
(15-03-2011, 23:49)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Avec un tel manque de justesse devant, on pouvait pas passer. Avec l'habituel Ayew, ce sont les semi-bannis Taiwo et Cheyrou qui font le meilleur match. On a peut être trouvé notre compo.
Je suis bien écœuré parce que c'est frustrant, il y avait la place. Mais on peut se dire que l'OM est (enfin) digne de son rang cette année en LDC, dans les quinze meilleurs et plus vers le haut que vers le bas. On a le potentiel pour aller plus loin mais il faudrait changer de 9 (ou que Gignac progresse blablabla).
Bref, maintenant cap sur le double doubléto. 
Je retiens ça...
On perd faute d'attaquant de standing...
En tout cas pas mécontent juste un peu frustré mais bon on pouvait pas beaucoup mieux...
Lucho rate le CF ok mais fait un bon match les mecs faut vous acheter des lunettes...
Gignac par contre translucide
On a une bonne équipe...Je redoutais Chicarito bin on a été servit...
(15-03-2011, 23:46)Anikulapo a écrit : [ -> ]Hernandez, 7 M d'euros ils l'ont payé MU, je crois voir Torres d'il y a deux ou trois ans, quel joueur. Qu'on s'achète une punaise de cellule de recrutement et qu'on arrête de surpayer des joueurs moyens.
Pas besoin de cellule. Avec mes streaming pourris je l'avais repéré au Mexique. C'est peut être con, mais tu prends le classement des buteurs des championnats "exporteurs" et tu regardes leurs matches pour voir s'ils sont vraiment bons
(15-03-2011, 23:50)El chi a écrit : [ -> ]Bien sur et le salaire de Giggs et Scholes, ça doit te faire le budget d'Arles Avignon...
ça va vous amener à quoi de pleurer sur le prix payé ?
On ne peut acheter de bon joueur qu'à Porto qui sait vendre quand MAnchester a un chéquier long comme mon bras. Qu'est ce tu veux rivaliser.
Si on commence à se dire qu'on peut rivaliser sur l'attrait monétaire, on va vite finir le débat.
Encore une fois, n'importe quoi !
ManU claque quasimment jamais 30m sur un joueur. A ce tarif là le gars doit apporter beaucoup plus.
A ManU ce soir il y avait une tripotée de gamins qui ont couté des clopinettes et qui ont des contrats nettement inférieurs à celui de Lucho, Hernandez en premier. A ce niveau de transfert et de salaire le niveau d'éxigence est forcément plus élevé.
J'adore ce joueur pour son style et en L1 ça passe (quoique cette saison bof) mais en Ldc à l'Om je suis désolé mais c'est pas ça. L'écart avec Lisandro est énorme par exemple.
(15-03-2011, 23:50)El chi a écrit : [ -> ] (15-03-2011, 23:46)Anikulapo a écrit : [ -> ]Lucho 30 M euros.....on s'est fait surmettre, je me remets pas de son match, quel désastre quand on compare avec Scholes ou Giggs qui ont 7 ou 8 ans de plus.
Lui et Gignac ont été en-dessous de tout.
C'est con parce que M'bia, Cheyrou, Ayew ou Remy ont été pas mal.
Hernandez, 7 M d'euros ils l'ont payé MU, je crois voir Torres d'il y a deux ou trois ans, quel joueur. Qu'on s'achète une punaise de cellule de recrutement et qu'on arrête de surpayer des joueurs moyens.
Bien sur et le salaire de Giggs et Scholes, ça doit te faire le budget d'Arles Avignon...
ça va vous amener à quoi de pleurer sur le prix payé ?
On ne peut acheter de bon joueur qu'à Porto qui sait vendre quand MAnchester a un chéquier long comme mon bras. Qu'est ce tu veux rivaliser.
Si on commence à se dire qu'on peut rivaliser sur l'attrait monétaire, on va vite finir le débat.
Encore une fois, n'importe quoi !
Manchester, ils ont aussi achete Bebe cette année..
Et puis, Chicharito est entoure de Giggs, Ronney, Scholes. Il a eu 2 occasions a 2m des buts, c'est pas comparable avec les occasions de Gignac, même si il est évident qu'il doit encore s'améliorer
realistes comme des italiens
c'est toujours la même histoire face au "grandes equipes", les occaz , faut les mettre au fond
un mot sur gignac ..... en fait non

(15-03-2011, 23:56)Godfather a écrit : [ -> ]Pas besoin de cellule. Avec mes streaming pourris je l'avais repéré au Mexique. C'est peut être con, mais tu prends le classement des buteurs des championnats "exporteurs" et tu regardes leurs matches pour voir s'ils sont vraiment bons
Forwarde les liens à Nigo.
Merci

Il a fait quoi Chicha machin à part claquer deux "tap-in" comme disent les Anglais? Faut arrêter, Rooney est infiniment plus important pour MU que lui. Et il a pas coûté 7 M€.