opiOM.net

Version complète : Manchester-OM : Croire au miracle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Hop c'est fini on remballe Shipwrecked
Pffff .... c'est pas cool quand même ...
je sais pas qui disait seuil de compétence, bah on est dedans.
Va pas falloir tout vouloir casser.

CEtte équipe type est bonne pour Dimanche.

Et ce MAn U ira pas loin dans cette compet
Bon ben voila, c'est fait...
Ayé on l'a dans l'oignon.
Une occasion ratée pour nous et la sanction direct après...fessee
Bienvenue en LDC
Tiens on a supprimé une de mes remarques. C'était pas la plus pertinente, je vous l'accorde, mais bon. Ermm

Sur ce 2ème but, je vais me coucher. Dommage, j'y croyais, mais bon c'est quand même le niveau au dessus...
Dommage, on a pas été ridicules Camion
C'est marrant j'ai l'impression d'avoir deja vecu ce genre scenario 10000 fois...Soccer_h4h
En même temps on a 5 occasions, on n'en place pas une ... c'est pas la coupe de la ligue non plus ...
Les joueurs ont pris un coup sur le teston mais faut y croire Blush
Sur le but et c'était déjà le cas sur d'autres occas, les attaquants plongent dans le dos des défenseurs pour recevoir la passe ne retrait. Les courses des joueurs de MU sont parfaites. Et là, la grosse défense de l'OM ne suit pas du tout...
(15-03-2011, 23:20)EFC a écrit : [ -> ]Tiens on a supprimé une de mes remarques. C'était pas la plus pertinente, je vous l'accorde, mais bon. Ermm

Sur ce 2ème but, je vais me coucher. Dommage, j'y croyais, mais bon c'est quand même le niveau au dessus...

elle etait même très conne
Prop
En plus on a loupé x factor Punk
El Loco laughbounce!
(15-03-2011, 23:21)El chi a écrit : [ -> ]
(15-03-2011, 23:20)EFC a écrit : [ -> ]Tiens on a supprimé une de mes remarques. C'était pas la plus pertinente, je vous l'accorde, mais bon. Ermm

elle etait même très conne
Prop

Moi j'ai bien rigolé laughbounce
Très bon rémy ce soir
joue bien le Remy
Corner, tête et but Ara-opiom
Pffff on aura eu les occas quand même. Dommage
Elle est rentrée.... je crois

YEAh, Goal!!
On y croit, le feu pendant 10mn!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23