opiOM.net

Version complète : Manchester-OM : Croire au miracle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
(15-03-2011, 23:57)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(15-03-2011, 23:50)El chi a écrit : [ -> ]Bien sur et le salaire de Giggs et Scholes, ça doit te faire le budget d'Arles Avignon...

ça va vous amener à quoi de pleurer sur le prix payé ?

On ne peut acheter de bon joueur qu'à Porto qui sait vendre quand MAnchester a un chéquier long comme mon bras. Qu'est ce tu veux rivaliser.
Si on commence à se dire qu'on peut rivaliser sur l'attrait monétaire, on va vite finir le débat.

Encore une fois, n'importe quoi !

ManU claque quasimment jamais 30m sur un joueur. A ce tarif là le gars doit apporter beaucoup plus.
A ManU ce soir il y avait une tripotée de gamins qui ont couté des clopinettes et qui ont des contrats nettement inférieurs à celui de Lucho, Hernandez en premier. A ce niveau de transfert et de salaire le niveau d'éxigence est forcément plus élevé.
J'adore ce joueur pour son style et en L1 ça passe (quoique cette saison bof) mais en Ldc à l'Om je suis désolé mais c'est pas ça. L'écart avec Lisandro est énorme par exemple.
ManU ne claque plus 30 ME sur un joueur mais on va pas découvrir aujourd'hui que c'est un club ET un chmapionnat plus attaryant que celui où joue l'OM...

Pour Lucho, ça tiens peut-être à son poste non ?
Lucho pas bon mais Gignac devant non plus. Si on prend un bon attaquant à 18 ME au lieu de les brader n'importe comment, tu vas voir que le Lucho, il pourrait même finir meilleur passeur du championnat de France (ce qui veut dire un peu quelque chose)

(15-03-2011, 23:58)hassenovitch a écrit : [ -> ]Et puis, Chicharito est entoure de Giggs, Ronney, Scholes. Il a eu 2 occasions a 2m des buts, c'est pas comparable avec les occasions de Gignac, même si il est évident qu'il doit encore s'améliorer

J'espère que t'es pas sérieux. On parle pas seulement des deux buts tout faits. Tu as vu ses déplacements, sa malice, sa technique, sa vivacité? Il fait pas le même sport que Gignac.

(16-03-2011, 00:01)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(15-03-2011, 23:58)hassenovitch a écrit : [ -> ]Et puis, Chicharito est entoure de Giggs, Ronney, Scholes. Il a eu 2 occasions a 2m des buts, c'est pas comparable avec les occasions de Gignac, même si il est évident qu'il doit encore s'améliorer

J'espère que t'es pas sérieux. On parle pas seulement des deux buts tout faits. Tu as vu ses déplacements, sa malice, sa technique, sa vivacité? Il fait pas le même sport que Gignac.

Bah Gignac ferait le même sport, il serait déjà dans un Top 5 europééen en partant de L'orient
Si on essayait du rémy en pointe, du valbu à droite et du ayew à gauche ?
(16-03-2011, 00:00)El chi a écrit : [ -> ]Lucho pas bon mais Gignac devant non plus. Si on prend un bon attaquant à 18 ME au lieu de les brader n'importe comment, tu vas voir que le Lucho, il pourrait même finir meilleur passeur du championnat de France (ce qui veut dire un peu quelque chose)

La je te rejoins. D'ou ma remarque, y en a marre de surpayer des joueurs moyens.
Vive les Ayew-style.

(15-03-2011, 23:57)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(15-03-2011, 23:50)El chi a écrit : [ -> ]Bien sur et le salaire de Giggs et Scholes, ça doit te faire le budget d'Arles Avignon...

ça va vous amener à quoi de pleurer sur le prix payé ?

On ne peut acheter de bon joueur qu'à Porto qui sait vendre quand MAnchester a un chéquier long comme mon bras. Qu'est ce tu veux rivaliser.
Si on commence à se dire qu'on peut rivaliser sur l'attrait monétaire, on va vite finir le débat.

Encore une fois, n'importe quoi !

ManU claque quasimment jamais 30m sur un joueur. A ce tarif là le gars doit apporter beaucoup plus.
A ManU ce soir il y avait une tripotée de gamins qui ont couté des clopinettes et qui ont des contrats nettement inférieurs à celui de Lucho, Hernandez en premier. A ce niveau de transfert et de salaire le niveau d'éxigence est forcément plus élevé.
J'adore ce joueur pour son style et en L1 ça passe (quoique cette saison bof) mais en Ldc à l'Om je suis désolé mais c'est pas ça. L'écart avec Lisandro est énorme par exemple.

Ronaldo, Nani, Anderson, Rooney, Valencia, Berbatov...C'est entre 20 et 35M€ a chaque fois
C'est sûr que quand t'as déja un super efectif et une ligne d'attaque de malade tu peux prendre un hernadez à 9m€ le faire grandir...etc...

Bref le seul qui n'a pas été au rdv c'est Gigi...
Fanni en difficulté mais Giggs et Rooney!!donc bon...
Toute façon on a plus de pognon, donc on va faire que du ayew-style maintenant. Ou du skoro-style.
(16-03-2011, 00:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Si on essayait du rémy en pointe, du valbu à droite et du ayew à gauche ?

J'aimerais aussi voir ça avec le reste de la compo inchangée car on a trouvé notre bloc défense-milieu.
On parle beaucoup de Chicha mais bon c'est surtout Rooney qui nous a fait mal.
le hold up de l'Inter....
(16-03-2011, 00:05)nap a écrit : [ -> ]On parle beaucoup de Chicha mais bon c'est surtout Rooney qui nous a fait mal.

Puis quand t'es défenseur, tu dois avoir deux yeux sur lui, ce qui en laisse moins de un sur Chichen ITza machin
(16-03-2011, 00:03)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 00:00)El chi a écrit : [ -> ]Lucho pas bon mais Gignac devant non plus. Si on prend un bon attaquant à 18 ME au lieu de les brader n'importe comment, tu vas voir que le Lucho, il pourrait même finir meilleur passeur du championnat de France (ce qui veut dire un peu quelque chose)

La je te rejoins. D'ou ma remarque, y en a marre de surpayer des joueurs moyens.
Vive les Ayew-style.

C'est maintena tqu'on découvre qu'on s'est fait enfler par Toulouse???
Gignac 17M€ LAULE!!!

Mais pour le championnat c'est un bon joueurquote, juste inutile ce soir...
Oh l'expérience...
J'ai pas encore lu vos commentaires, des regrets oui et non. Peut-être qu'avec Valbuena et Gignac en forme (qui ne revienne pas de blessures) on aurait pu espérer mieux, mais MU avait beaucoup d'absents.
Fier de nos joueurs Wub.
Par contre Rémy qui demande le maillot d'Hernandez Nono, je préfére Ayew qui lui mets le coup d'épaule après sa prise de bec avec Souley...
On peut trucider Gignac autant qu'on veut, l'occase impardonnable entre toutes, c'est celle de Diawara. Quand bien même il est défenseur, punaise...Thumbdown
(16-03-2011, 00:05)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 00:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Si on essayait du rémy en pointe, du valbu à droite et du ayew à gauche ?

J'aimerais aussi voir ça avec le reste de la compo inchangée car on a trouvé notre bloc défense-milieu.

Je vous rejoins on a trouvé notre équipe type de la fin de saison de fou(merci ayew de sauver un mercato catastrophe)
Juste Remy/Gigi qui alternent en pointe et valbu à droite et en avant!!!
(16-03-2011, 00:09)Miki a écrit : [ -> ]On peut trucider Gignac autant qu'on veut, l'occase impardonnable entre toutes, c'est celle de Diawara. Quand bien même il est défenseur, punaise...Thumbdown

Mouais, mais jamais tu dois tenter ce lob à la con.... punaise, plat du pied enroulé sécurité OH !
voire grosse patate à raz de terre
(16-03-2011, 00:09)Miki a écrit : [ -> ]On peut trucider Gignac autant qu'on veut, l'occase impardonnable entre toutes, c'est celle de Diawara. Quand bien même il est défenseur, punaise...Thumbdown

Et celle de CHeyrou juste avant le but

Impressionné par Van der Sar toujours là ou il fallait pas

(16-03-2011, 00:11)El chi a écrit : [ -> ]

Mouais, mais jamais tu dois tenter ce lob à la con.... punaise, plat du pied enroulé sécurité OH !

C'est pas un but tout fait mais sur ce coup il est juste ridicule Gigi et ne s'en remettra pas du match

A sa décharge retour de blessure...
(16-03-2011, 00:11)El chi a écrit : [ -> ]Mouais, mais jamais tu dois tenter ce lob à la con.... punaise, plat du pied enroulé sécurité OH !

Euh...il est pas un peu haut le ballon pour pouvoir tenter ça ?
Avec la Brandade ça aurait donné quoi comme match d' après vous ?
Gigi certes a manqué une occasion énorme mais il revient de blessure espèrons qu' il se rachétera et retrouvera sa forme d' avant contre le PSG mais y a 1 bizarrement que les les grands rendez -vous paralysent c' est bien Lucho et je suis d' accord avec l' analyse d' Anikulapo le concernant Blush
(16-03-2011, 00:11)El chi a écrit : [ -> ]Mouais, mais jamais tu dois tenter ce lob à la con.... punaise, plat du pied enroulé sécurité OH !

Clair...
On prend ce mec parce qu'il réfléchit pas balle au pied et envoie des mines à tout và à tout moment, et là, huitieme retour a Old Trafford, il se prend pour un technicien fou devant Van Der Sar.... Allo ?!

Sinon, déborder sur les ailes à chaque attaque c'est bien beau, mais se retrouver enfermer aux points de corner a chacune ca va un moment. ManU a fait très peur chaque fois que leurs ailiers repiqués et crées du mouvement dans l'axe. Pourquoi n'avoir pas tenté au moins une fois d'en faire autant ? Smalling en plus ...

Tu rigoles j'espère...
Gignac on l'a pris pour les mettre au fond, alors quand il a une occase, on ne lui demande pas de la jouer comme si il allait en avoir d'autres dans la minute !
Il lui suffisait juste de frapper au but comme il sait faire, aps de lober un gardien de 2 m !!!Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23