opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : Rentrer dans les annales
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mbia me fait très peur en 6.
Il a totalement perdu ses repères à ce poste, il est ni utile, ni rassurant.

Je pleurerai pas si il redescend en charnière centrale en deuxième mi-temps.
Merci cave

incroyable cette profusion de smiley ce soir Ok

le marquage toujours élastique derrière+ bcp de fébrilité

la meilleure défense est assez poreuse je trouve , gignac devrait en profiter au centre
Merci Staive :Clap:

Mais c'est quoi ce marquage !!!!
Oh purée, on va être obligé de rappeler Brandao plus vite que prévu

Ca va, quelle chochotte ce Gignac
Et un genoux un
(11-03-2011, 22:55)dune a écrit : [ -> ]
(11-03-2011, 22:53)caveman a écrit : [ -> ]Gignac mort au bout de 20 min ça craint... Help

C'est le temps de se remettre en route, c'est son premier match en tant que titulaire depuis 3 semaines, il va tout pêter en seconde mi-temps. Rock

Faut juste qu'ils se rendent compte que quand Ayew a le ballon sur le côté, ce dernier passe à chaque fois et qu'il a pas besoin de dédoubler et c'est tout bon. Bounce

Oui oui, il va tout péter à commencer par son genou Help
Remy est aussi très bon. Présent défensivement et offensivement
coup franc Rennais aux 35 mêtres qui traverse toute la défense reprise de volée par m'vila MAGNIFIQUEMENT paré par Mandanda au ras du poteau droit ! allez Steve!!!
Il fait semblant gignac à la tête

La grosse différence entre l'équipe de 2010 et celle d'aujourd'hui c'est clairement le pressing on une facheuse habitude a ne pas presser le porteur du ballon .
Belle action ça fait plaisir
remy H2
c'est quand qu'il est prolongé Ayew?
Minasse!!! de Rémy sous la barre sortie par Douchez, excellent décallage de Ayew...
Ayew Bave
On est un peu dur avec Gignac, parce que la charnière Mangane-KanaBiyik, c'est très fort physiquement.Bowdown
Dès qu'on joue un peu bah c'est tout de suite plus simple le foot Rasta
Je veux la même équipe cpntre Mu (avec Mbia derrière et Heinz sur le banc)
(11-03-2011, 23:12)cevenne op! a écrit : [ -> ]c'est quand qu'il est prolongé Ayew?

C'est quand qu'il signe un contrat à vie ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14