opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : Rentrer dans les annales
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
et c'est fini !!!!!!

YES
Pouletdanse
Double edito 2-0 Clap

Merci Dougue King2
ouais bizarre cette saison
Taiwo au fait on l'a prolongé OriginalOriginal
j'déconneCrying
Qu'il était bon ce match! Bave
(11-03-2011, 23:48)Oh Aime a écrit : [ -> ]c'est pas loin d'être notre meilleur match en l1 ce soir.

en 2° mi temps oui Biggrin2
il a pas l'air de vouloir partir le Taye. Dassier, FERME LA
Lilles Failed
Rennes Passed

V'la les pendules remises à l'heure, reste plus que Paris à check. ManU, ce sera du bonus pour moi !
bon bein les même à Old Trafford pis c'est toutPaladin
Brandao n'a pas pressé, n'a pas usé, n'a pas pesé... enfin pas sur la pelouse... euh le terrain. Moralité on gagne et on voit du foot. Cherchez l'erreur.
Vite un stylo pour mon Taye...
sur un moment d'euphorie...
taiwo qui envoit des bisous aux supp ...... Cray
Taiwo qui dit bonjours Canal + à la caméra d'Orange Yahoo
Taiwo qui fait la fête devant le parcage marseillais, belle image Mf_cupid Faut qu'il continue la saison en étant plus souvent sur le terrain que lors des derniers mois, quand il est dans un bon soir il nous est indispensable.
L'OM tient son match-référence... 27e journée ! Roll

BaveWorthy
Superbe prestation.Yahoo
(11-03-2011, 23:52)Fly a écrit : [ -> ]Brandao n'a pas pressé, n'a pas usé, n'a pas pesé... enfin pas sur la pelouse... euh le terrain. Moralité on gagne et on voit du foot. Cherchez l'erreur.

Bleh
C'était bien la peine de perdre contre Lille...
Que je l'aime Taïwo comme ça. Blondblush
Superbe victoire, on a bien rebondi, même M'bia m'a fait plaisir en seconde période.
Bon on gagne à Lille qui joue en rouge, à Rennes qui joue en rouge, tout le monde connait le diction jamais deux sans trois.
Ca c'est fait !
punaise ce but contre Lille Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14