opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : Rentrer dans les annales
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(11-03-2011, 17:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Merci Cave !

Double edito, doublé d'un de nos attaquants ? :p

le onze de départ olympien probable :
Gardien : Mandanda

Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo

Milieux : Lucho, Mbia, Cheyrou

Attaquants : Rémy, Gignac, A.Ayew

Remplaçants : Andrade, Hilton, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, J.Ayew

le onze de départ rennais probable

Finalement, les culbuteries de Brandao, ça a du bon.
Mbia au milieu, je crains le pire...

J'aurais plutôt vu Heinze sur le banc vue sa dernière prestation (afin de le ménager aussi pour le match à ManU) et Cissé au milieu, avec le trio magique Diawara-Mbia-Cissé pour sécuriser l'axe.

Wait & see, manque plus que le smiley Blush qui va bien, étant donné que c'est Orange qui passe le match...
Ouais, M'Bia en mode ZZ, au milieu ça me rassure pas plus que ça, et l'axe Heinze, Diawara a jamais était bien complémentaire.

Enfin, on verra bien.
En même temps, on n'a pas de numéro 6 meilleur que M'bia ... il faut bien le reconnaître (et ça me rend triste, parce que je l'aime bien le Charly).
Magnifique Cave et Merci pour ce coup doubleGun2
(11-03-2011, 20:56)xigh a écrit : [ -> ]En même temps, on n'a pas de numéro 6 meilleur que M'bia ... il faut bien le reconnaître (et ça me rend triste, parce que je l'aime bien le Charly).

Cissé, certes par intermittence, a quand même bien tenu son poste depuis qu'il est chez nous.

Pour Charly, il faudrait le fixer à un poste pour vraiment juger de ses qualités. Difficile d'avoir des repères quand on est trimballé entre 3 postes (ARD, Mdef et Milieu relayeur)

Pour Kaboré il manque surtout un joueur de qualité pour lui montrer le métier.
Arrêtons avec cisse. Ces derniers matchs il a surtout montré ses limites. J'espere qu heinze tiendra correctement son poste. On va gagner !59dp
Vous avez le smiley au jus d'Orange ? Siouplait...
Un smiley clicable ? Big_boss
Coup double !!!Insane
(11-03-2011, 21:52)Fly a écrit : [ -> ]Vous avez le smiley au jus d'Orange ? Siouplait...

Wicked
Biker

et hop !!
Bowdown en anglais
(11-03-2011, 21:55)revenir13 a écrit : [ -> ]
(11-03-2011, 21:52)Fly a écrit : [ -> ]Vous avez le smiley au jus d'Orange ? Siouplait...

Wicked

Wub
Suis en train de fouiner, pour l'instant j'ai ça Artist

ça a l'air de pas mal tourner et en plus c'est du Balbir free Mf_doof
(11-03-2011, 21:55)revenir13 a écrit : [ -> ]

Wicked

Console french
(11-03-2011, 21:56)caveman a écrit : [ -> ]Biker

et hop !!

Worthy

[/quote]

Chapeau le Cave Thumbdoubleup
Mais t'es fou en les incitant à rentrer dans les a[n] nales tu veux que toute l' équipe se retrouve au commissariat ? Laugh

[/quote]

Pour une fois qu'il n'a pas manqué la cageW00t
Merci
Wub
merciYepyep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14