opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : Rentrer dans les annales
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(12-03-2011, 00:56)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]T'as l'impression qu'à l'extérieur quand même, le soutien du public se fait vachement entendre... Tandis qu'au Vél, des fois, à la télé, Canal + a peut-être la mauvaise idée de baisser le son.

Ou alors on peut imaginer qu'en déplacement les parcages sont constitués d'une bonne partie de gars qui chantent tout le match, alors qu'à domicile ils sont éparpillés à droite à gauche dans des virages de 14000 personnes dont la majorité ne chantent pas.
(12-03-2011, 00:59)Mars a écrit : [ -> ]Ou alors on peut imaginer qu'en déplacement les parcages sont constitués d'une bonne partie de gars qui chantent tout le match, alors qu'à domicile ils sont éparpillés à droite à gauche dans des virages de 14000 personnes dont la majorité ne chantent pas.
Merci pour l'info ; pour moi qui n'ai jamais mis les pieds au Vélodrome, ça se comprend mieux maintenant.
Je me permets de fanfaronner car je vous l'avais bien dit !dance

Heureux je suis !! Et valbu' qui se tient à l'agachon ! C'est tout bon !
(12-03-2011, 00:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour ceux qui veulent (re)voir le match, ici en streaming à partir de la 13ème minute (commentaires de Canal).

merci pour le lien
j ai pu voir l'essentiel du match.
Soccer_h4h facile le foot, rien à voir avec la prestation contre Lille.
Cheyrou et Taiwo Applause
les Frères Ayew, on peut que les aimer.
ce soir, on les aime tous
on n'est pas mort.
Merci pour ce match Spoton
Merci pour le lien Darkfly ! Cheers

Quand Cheyrou va bien l'OM va bien.59dp
Allez hop, tous chez la Mama !Mama Cass
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14