opiOM.net

Version complète : OM – Lille. La cave à 20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(07-03-2011, 00:06)papaver a écrit : [ -> ]
(06-03-2011, 23:52)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]PLEIN LE CUL DE CETTE EQUIPE QUI NE NOUS FAIT PLUS REVER !!!
MERCI les dirigeants PARISIENS de l'OM !!!

Le post bien populiste.

C'était les mêmes dirigeants l'an dernier quand l'OM a gagné 2 titres...

3 titres
(07-03-2011, 00:06)Godfather a écrit : [ -> ]Allez hop, mérité. L'équipe de foot à battu l'équipe de lutte.

a force de faire des dures luttes, ça gerse les lèvres
(07-03-2011, 00:05)xigh a écrit : [ -> ]Deschamps ... tu peux partir ... merci pour tout Thumbdoubleup
Prends avec toi tes Cissé et ton ... pfff ... les mots me manquent ... Heinze ...
Lucho ... reste un peu blessé stp ... tu sers à rien.

Mine de rien, j'ai apprécié la rentrée de Cheyrou.
moi aussi
sur le 2 eme but, Fanny ne doit pas se laisser deborder de la sorte.
apres, je ne parle meme pas des defenseurs centraux....
quand à Gignac, sur la derniere occas, il aurait mieux fait de centrer...je pense
la 2 eme mi temps a été mieux.
seul André Ayew evite le naufrage.
Insane on perd gros ce soir.
quand tu vois ce qui nous attend Wacko....

Le pire, c'est que je ne vois aucune différence avec le jeu proposée l'année dernière ... Shipwrecked

Heureusement qu'on a Ayew, et Mandanda ... corse
(07-03-2011, 00:09)xigh a écrit : [ -> ]Le pire, c'est que je ne vois aucune différence avec le jeu proposée l'année dernière ... Shipwrecked

la différence c'est que les autres ont progressé, pas l'OM.
(07-03-2011, 00:10)El chi a écrit : [ -> ]
(07-03-2011, 00:09)xigh a écrit : [ -> ]Le pire, c'est que je ne vois aucune différence avec le jeu proposée l'année dernière ... Shipwrecked

la différence c'est que les autres ont progressé, pas l'OM.

J'en ai peur ... Sadwalk

tu veux que je t'aide

[Image: niang-mamadou-1288.jpg]
4+3 = 8,
Merci Papin...
Au CFC Lucho se fait tailler un super costard, et c'est malheureusement mérité Banned
(07-03-2011, 00:13)Razibus a écrit : [ -> ]Au CFC Lucho se fait tailler un super costard, et c'est malheureusement mérité Banned

En même temps, c'est systématique chez eux dès qu'on perd et puis plus rien dès qu'on gagne, et puis bon les débats du CFC sont pas loin de rattraper de plus en plus ceux de Téléfoot, c'est dire le niveau..
On est Zéro !!!

Je suis inquiet pour la LDC...
On peut vraiment pas leur donner tort sur cette saison, Lucho est vraiment en dessous.
si tu pouvais écrire plus petit aussi, en plus de ta signature qu'il faut faire défiler de longue
(07-03-2011, 00:15)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(07-03-2011, 00:13)Razibus a écrit : [ -> ]Au CFC Lucho se fait tailler un super costard, et c'est malheureusement mérité Banned

En même temps, c'est systématique chez eux dès qu'on perd et puis plus rien dès qu'on gagne, et puis bon les débats du CFC sont pas loin de rattraper de plus en plus ceux de Téléfoot, c'est dire le niveau..

Je suis d'accord mais vu les prestations de Lucho depuis le début de la saison, on peut pas leur donner tout à fait tort
Crazy

Ben le problème avec, Lucho, c'est Deschamps ...

Il tient tellement à son (ses) argentin(s), qu'il l'aligne dans toutes les conditions, et essaye de fabriquer une équipe pour le mettre dans les meilleurs conditions.

Du coup, il le met au plus près des attaquants, parce qu'il n'est pas capable de faire un dribble et d'éliminer un adversaire, comme pourrait le faire Valbuena. Sauf que derrière, il aligne Cissé et Kaboré, tous les deux culs de jatte avec le neurone d'un coléoptère (à eux deux), pas foutus de transmettre un ballon dans les pieds.

Lucho, sa place, depuis un bon moment, c'est la touche, comme Cissé et Heinze tout au moins.
Et vue les prestations de Ménès, on peut pas non plus s'attendre à autres choses
Vous attendez quelque chose d'intéressant aujourd'hui d'un journaliste 'sportif' ?
(07-03-2011, 00:20)xigh a écrit : [ -> ]. . . . .
Lucho, sa place, depuis un bon moment, c'est la touche, comme Cissé et Heinze tout au moins.

169

(07-03-2011, 00:22)xigh a écrit : [ -> ]Vous attendez quelque chose d'intéressant aujourd'hui d'un journaliste 'sportif' ?

oui, j'ai confiance en boban13
5 défaites cette saison

on n'a plus le droit à l'erreur, c'est la limite pour moi si on veut espérer etre champion...

allez bonne nuitConnie3
Il faut quand même pas jeter le DD avec l'eau du bain.
Si Lucho avait marqué, le CFC aurait dit "enfin le grand Lucho",
Ils attendent que Lucho fasse trois dribbles, 2 passements de jambes... ils seront toujours deçus.
Effectivement, on attend beaucoup plus de lui.
De là à le descendre en règle ou d'inventer des blessures diplomatiques, il ne faut pas abuser. Il y a eu bien plus mauvais que lui sur la 1ère mi-temps.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10