Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'espère que Dassier comprend pourquoi DD voulait garder Niang !!!
Va falloir un concours de circonstances pour le gagner ce match...

(06-03-2011, 22:57)saly a écrit : [ -> ]Après ça faut pas qu'ils se plaignent d ' être sifflés !
Mais pourquoi DD change tout le temps comme ça l' équipe ? là soi - disant pour densifier son milieu, vous l' avez constaté vous ?
Encore heureux qu' Ayew nous évite la honte !
C'est la même compo de départ que contre ManU. Sur que par rapport à Nancy avec le nmbre de blessés qu'il y avait, y'a du changement.
Comment j'ai bien fait de changer d'équipe favorite la semaine dernière! J'me régale...

Lille ne défend pas super bien non plus. Les 15 premières minutes c'était le feu chez eux.
Physiquement ils ne finissent pas leur matchs super bien, contrairement à nous.
Si on ne prend pas de but en plus sur une énième approximation défensive, on va revenir

On est techniquement trop limité, si en plus on met pas d'impact, y'a aucun espoir !
Lucho qui sort ??? On passe à deux attaquants ??? Il fait des tests, DD ?
(06-03-2011, 23:00)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]J'espère que Dassier comprend pourquoi DD voulait garder Niang !!!
Après 5 ans passés chez nous c'est un peu logique qu'il ait eu envie de voir ailleurs, Dassier ou pas.
L'OM est à la rue. Peut être aussi que Lille est trop fort pour nous

Citation :Les Lillois doivent se méfier en se souvenant du scénario du match aller qui avait vu le LOSC se procurer une multitude d'occasions pour mener seulement d'un but à la pause (1-0) avant de s'incliner (1-3) au final face à un autre OM en deuxième période.
@lequipe.fr

Comment se faire caguer le dimanche soir ???
Ou comment déchanter après avoir été champion de France !!!
Lucho blessé cela explique sa première mi - temps . Entrée de Gigi mais pourquoi pas aussi le Chey en lieu et place d' El commandate

?
Dommage que nos biquettes n' ont pas vu le sourire ironique d' Hazard au retour des vestiaires cela les boosterait surement
blessure "politique"?
bref; MU pas bon, nous pas mieux...
Lille commence à la jouer dilettante, ça sent le tournant
Yessssssssssssssssssssssssss
FIIRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10