opiOM.net

Version complète : OM – Lille. La cave à 20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
il dit quoi ?
Il a marqué Thierry ?
(06-03-2011, 22:15)Gomincha a écrit : [ -> ]il dit quoi ?

"Les marseillais sont dominés, enchainent les fautes techniques, ne maitrisent pas le fond de jeu, un peu à l'image de cette saison".

Je te fais grâce de la masturbation sur les lillois, on entend son poignet qui claque dans son micro Insane
On va prendre une valise....Tumbleweed
Oh Kaboré la relance Ohmy

M'Bia pardon
Merci Usual
Il est de pire en pire ce mec.
Avec Remy et Brandade qui se mélent les pinceaux on ne risque pas de gagner
le milieu est allé vendagé ???
Argue
Y aurait eu rouge, on pouvait rien dire...
cétacé Cheers

et sinon, on attend quoi pour densifier le milieu avec ayew ?
J'ai pas vu autant de boulevard dans notre defense depuis des lustres
(06-03-2011, 22:32)Rabbi a écrit : [ -> ]J'ai pas vu autant de boulevard dans notre defense depuis des lustres

On essaie de les acculer dans leur défense, et on se fait enfiler sur toutes leurs contre-attaques ... Pari risqué de Deschamps, mais y'a pas beaucoup de moyen de les déstabiliser les lillois Bye2
(06-03-2011, 22:20)Usual a écrit : [ -> ]
(06-03-2011, 22:15)Gomincha a écrit : [ -> ]il dit quoi ?

"Les marseillais sont dominés, enchainent les fautes techniques, ne maitrisent pas le fond de jeu, un peu à l'image de cette saison".

C'est pas entièrement faux...
Lucho il démarre quand sa saison ?
On est en train de passer totalement à côté du match, une demie-heure de jeu et Landreau passe une soirée très tranquille alors que de notre côté on serre les fesses à chaque attaque lilloise Sad
Cisse et Kabore ne sont vraiment pas dedans. 34
Remy je peux plus le piffer
Lucho joue en dilettante, va falloir le mettre un peu sur le banc comme Puel a fait avec LisandroBlush
(06-03-2011, 22:34)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
(06-03-2011, 22:20)Usual a écrit : [ -> ]"Les marseillais sont dominés, enchainent les fautes techniques, ne maitrisent pas le fond de jeu, un peu à l'image de cette saison".

C'est pas entièrement faux...

On enchaine les coups de pied arrêtés à proximité de leur but, on a plus de tirs tentés qu'eux ... Sur la maitrise du ballon, ils nous la laissent et nous contrent. Tu me diras, ils jouent pas à domicile donc bon ...

quel acteur ce M'bia Shades
(06-03-2011, 22:43)Gomincha a écrit : [ -> ]quel acteur ce M'bia Shades

C'est pour ça qu'il disait qu'il pouvait faire de la politique plus tard, il a déjà les qualités d'acteur Mf_doof
Il est bien blindé le contrat d'Ayew ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10