opiOM.net

Version complète : OM-ASSE: Revenir du diable vauvert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sainté avait comme consigne de jouer l'antijeu et de faire le maximum de dégats physiques, c'est pas possible sinon VghgbgVghgbg
Sinon pendant le match on s'est bien emmerdé, pas grand chose a déclarer vu que le jeu était vraiment d'un niveau faible ...
L'arbitre ... lapin compris ce qu'il faisait ... il était complètement a l'ouest ...

Brandao qui sort, Gignac passe au centre, premier ballon, passe décisive ... ca doit pas etre facile pour Brandade Camion
ce soir on perd nos attaquants, mais on prend trois points et on récupère peut-être un Ben Cheyrou. A suivre...corse

DD, complètement abbatu, au micro de Pacul a écrit :Notre priorité c'est le championnat, la victoire est importante ce soir. Beaucoup de continuité, résultat logique.

Concernant Gignac, à chaud, c'est pas bon signe, ils feront le point demain.

Pour Loïc, pas bien grâve.
Bon faudrait savoir c'est grave ou pas DD ?
perso ce que je retiens c'est qu'on retrouve la confiance de fin de saison dernière.

Ils n'ont pas marqué dans la première heure de jeu mais la situation s'est débloquée sur 2 occases après, donc pas de panique

si on reviens aussi décisif que l'an dernier sur les CPA, on va faire mal...très mal.Mama Cass

EDIT : et ça permettrait d'améliorer ces pauvres 34 buts marqués jusque la...
Cheyrou a fait un très mauvais match j'ai trouvé. Combien de ballons perdus ?
(19-02-2011, 23:42)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Cheyrou a fait un très mauvais match j'ai trouvé. Combien de ballons perdus ?
Un sacré paquet, sans parler que plus un seul coup de pieds arrêtés n'arrive au point de pénalty, même ceux de Lucho, pas plus loin que le premiers poteau.
J'espère que ce que j'ai vu ce soir n'est pas ce que l'on verra mercredi.

En voulant jouer à l'économie/petites gambettes (hormis Rémy qui devait prouver) on perd trois joueurs (l'attaque complète) sur blessures. Ils n'ont toujours pas compris que subissant les coups tu as plus de risques de te blesser. Tu t'appliques pas sur un contrôle tu veux récupérer t'es pas prêt, tu morfles. Tu y a vas petite cheville contre grosse semelle, tu morfles encore. On apprend ça en poussin.
Gignac est confirmé manquant pour mercredi. CAAO8XFQ

(20-02-2011, 00:10)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(19-02-2011, 23:42)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Cheyrou a fait un très mauvais match j'ai trouvé. Combien de ballons perdus ?
Un sacré paquet, sans parler que plus un seul coup de pieds arrêtés n'arrive au point de pénalty, même ceux de Lucho, pas plus loin que le premiers poteau.

Ceux de Lucho semblaient-être des CP travaillés à l'entraînement. Plusieurs fois, il a cherché le premier poteau, et il y avait un appel pour une passe ou un tir.
L4est beau ce but de Lucho, et pourquoi le Gignac il est pas mis au centre ???

LEs verts, ce sont des bons bouchers les gars, continuez comme ça, vous pourrez jouer à cooking mama sans nintendo DS
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9