Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(19-02-2011, 21:19)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Trop de mauvaises décisions de l'arbitre, qui commencent à pourrir le match...
C'est vraiment dommage de se tromper autant quand on est arbitre de Ligue1.
Quand tu sais que Lanoy est censé être le meilleur arbitre français et que tu vois ses prestations nternationales, tu as tout compris !
(19-02-2011, 21:21)Mr Jones a écrit : [ -> ]Ce qui m'excite le plus, dans ce match, c'est d'essayer d'anticiper les coupures de mon stream en clignant des yeux.
Essaye
ici !
il a quoi fanni au fait ? Il est blessé ?
(19-02-2011, 21:17)Gomincha a écrit : [ -> ]@mars
bah justement parce qu'il n'a pris qu'un jaune , la commission pourra aggraver la sanction si je me souviens bien.
S'il avait pris un rouge direct, elle n'aurait pas pu statuer.
(mais je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance
)
Me semblait qu'à partir du moment où l'arbitre sanctionnait le joueur (peu importe la couleur du carton), le comité bidon de visionnage pouvait plus s'en mêler.
Edit : LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

(19-02-2011, 21:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (19-02-2011, 21:19)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Trop de mauvaises décisions de l'arbitre, qui commencent à pourrir le match...
C'est vraiment dommage de se tromper autant quand on est arbitre de Ligue1.
Quand tu sais que Lanoy est censé être le meilleur arbitre français et que tu vois ses prestations nternationales, tu as tout compris !
ça s'écrit La Noix.
De rien.
Lucho

des fautes d'anti jeu
les verts sont venus chercher le match nul
DD fait des changements /
ils sont payants
J'entends la clameur du stade

LUCHOOOOOOOOOO !!!!!!

Dsl pour les défenseurs de Brandao

Nan je rigole je l'aime bien aussi le brandachou
Super Gignac sur cette action
(19-02-2011, 21:25)Mazargues a écrit : [ -> ]J'entends la clameur du stade 
moi je suis un peu loin
mais j'en frissonne de souvenir
Taiwo

jolie centre.
Bonne remise de Gignac. Et Lucho qui met un but luchesque en suivant l'action

Luchoooooooooooooooooooooooooooo
super passe de Gignac
(19-02-2011, 21:23)caveman a écrit : [ -> ]il a quoi fanni au fait ? Il est blessé ?
Il s'était fait une contracture comme M'bia en milieu de semaine avant qu'ils reprennent l'entrainement vendredi. DD a préféré, je pense, les mettre au repos en vue de MU.
Edit : LUCHOOOOOOO !
Non c'est vrai que c'est dur pour Brandao
Après c'est aussi le premier centre de Taiwo, ou le fluide mental d'Ayew...

Ebondo qui prend enfin un carton, je commençais à croire qu'il avait gagné une épreuve d'immunité qui le protégeait contre ça.
les verts vont jouer comme des bourrins
pas de blessés avant MU
Quel rage de Lucho quand il marque, c'est beau.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9