opiOM.net

Version complète : OM-ASSE: Revenir du diable vauvert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci kornog !!! Shades

Pourquoi n'as-tu pas tenté le jeu de mots sur le titre ? Prop
Merci.
Mathildien, je sais qu'il y a de quoi faire avec les Verts mais rien trouvé Tomato. J' ai juste pris une phrase avec "vert" du coup. Si quelqu'un est plus inspiré...

Fanni serait incertain, quelqu'un en sait plus? Ça donnerait Kaboré à la place, si on reconduit la tactique du dernier match, Cheyrou-Cissé derrière Lucho ?
(17-02-2011, 15:04)Kornog a écrit : [ -> ]Fanni serait incertain, quelqu'un en sait plus? Ça donnerait Kaboré à la place, si on reconduit la tactique du dernier match, Cheyrou-Cissé derrière Lucho ?

Pour le moment ce que j'ai vu c'est Sanogo chez les verts qui est forfait et Alonso incertain, stou...
Où tu as vu ça ?

Ici Et dans l'équipe papier du jour, une brève l'annonce incertain.
(17-02-2011, 15:43)Kornog a écrit : [ -> ]Ici Et dans l' équipe papier du jour, une brève l' annonce incertain.

La brêve date du 15. A mon avis, y'a rien de grave

C'était bieng!Beatnik
Grazie homme du pluie pays!Yahoo
Bravo Kornog Thumbsup
La victoire bien sûr.
Applause kornog....

j'ai bien rit!! Tease

ah, vous auriez un plan pour amener un hispano-parisien roucaou au match , hormis d'attendre devant le virage que les prix redescendent ?
Merci à notre Pagnol Breton. Rasta

Les pronos de José et de la rédac' d'OMTV.

Un peu tendu le José...
OM-ASSE 2-1 selon lui. Et une grosse certitude pour Montpellier contre Lille : "Ils vont leur marcher dessus".
Moi je trouve que ça sent de plus en plus mauvais ce match. La défaite de Sainté contre LOL est un trompe l'oeil. Ils voudront se refaire demain.
(18-02-2011, 17:32)Dragnir a écrit : [ -> ]Moi je trouve que ça sent de plus en plus mauvais ce match. La défaite de Sainté contre LOL est un trompe l'oeil. Ils voudront se refaire demain.

Vouloir c'est bien, pouvoir c'est mieux Bowdown

attention à rivière demain, le genre de joueur qui peut profiter des contres pour prendre la poudre d'escampette.....
OM-ASSE sur Foot+ à 19h... Je veux bien que Canal se morde les doigts de la saison passée et que le match ne se serait pas joué le dimanche bicôze LDC, mais quand même! Même Orange préfère diffuser Lorient-Bordeaux alors que les deux clubs les plus populaires de France s'affrontent. Incompréhensible...
y'a des partants pour l'olympe ce soir ?Friends
Clap

Ce soir on leur met un "score Playstation ©"! Echarpe-opiom
Ce soir je suis au basket pour Chalon - Le Mans Yepyep Donc Shutup Echarpe-opiom
(19-02-2011, 18:47)Razibus a écrit : [ -> ]Ce soir je suis au basket pour Chalon - Le Mans Yepyep Donc Shutup Echarpe-opiom

Marseille va faire le match de la saison et tu ne seras pas là pour médire, que c'est dommage Sleep
Marseille
Mandanda (cap)
Kaboré
So.Diawara
Heinze
Taiwo
Lucho
E.Cissé
Be.Cheyrou
Rémy
Brandao
Gignac

Remplaçants
Andrade (g)
Hilton
L.N'Diaye
Abriel
Mbia
J.Ayew
A.Ayew

Je deteste cette compo, ce soir je me mets en mode Keygnir !
(19-02-2011, 19:23)aboss a écrit : [ -> ]
(19-02-2011, 18:47)Razibus a écrit : [ -> ]Ce soir je suis au basket pour Chalon - Le Mans Yepyep Donc Shutup Echarpe-opiom

Marseille va faire le match de la saison et tu ne seras pas là pour médire, que c'est dommage Sleep

Désolé Cray d'autres s'en chargeront Crazy

Mandanda forfait Crying

Edit: Non en fait rien !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9