opiOM.net

Version complète : OM-ASSE: Revenir du diable vauvert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
c'est bizarre comme match,et Cheyrou va avoir droit à quelques scuds de Razibus Doctor
Et ben il y a pas des masses de commentaire pour cette première mi-temps..
H2

ça résume
Ils sont soporifiques, c'est encore mieux qu'un lexomil... Ceci dit, quand j'entends parler Perin, ça donne pas envie de voir la seconde mi-temps... En gros, on défend, et on patiente pour marquer. La L1 c'est beau.Ara-opiom
Deux beaux débordement de Rémy
lucho ça sent le rouge... Sad
C'est tellement moche...Console
Battles non exclu, c'est le monde à l'envers. Il cherchait trop à blesser Lucho.
il a beaucoup de bol de ne prendre qu'un jaune, il sera suspendu après coup à coup sûr... Depressed
Lucho aurait pu se prendre un rouge, mais que Battles ne se prenne pas un jaune...Camion

(19-02-2011, 21:14)Gomincha a écrit : [ -> ]il a beaucoup de bol de ne prendre qu'un jaune, il sera suspendu après coup à coup sûr... Depressed

Normalement non, vu que justement il a pris un carton. Mais bon, remember Diawara vs Nene...
On aurait dû finir le match à 10 contre 10...
L'arbitre est complètement dépassé par les évènements.
J' ai regardé Arsenal - Barcelone ( quel match ! ) je me suis surpris à me demander quel comportement aurait eu nos biquettes face au Barça surtout celui de la 1ère mi- temps ?Blondblush
Là en voyant notre match, je n' arrive toujours pas Cray
@mars

bah justement parce qu'il n'a pris qu'un jaune , la commission pourra aggraver la sanction si je me souviens bien.
S'il avait pris un rouge direct, elle n'aurait pas pu statuer.
(mais je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance Biggrin2 )
Bon ça me saoul Heat
C'est exactement le même match que chaque match de l'OM cette saison...
De la bouse.
Trop de mauvaises décisions de l'arbitre, qui commencent à pourrir le match...

C'est vraiment dommage de se tromper autant quand on est arbitre de Ligue1.
(19-02-2011, 21:16)Tétonflingué a écrit : [ -> ]L'arbitre est complètement dépassé par les évènements.

Ben il a mis 2 heures à sortir ses cartons et a perdu le contrôle du match !

Entre ça, notre non-jeu et la passivité des verts (et leur moule) = match de bouse.

Seul point positif :la disponibilité de Lucho.
On arrive pas à aligner trois passes Helpsmilie
Ce qui m'excite le plus, dans ce match, c'est d'essayer d'anticiper les coupures de mon stream en clignant des yeux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9