opiOM.net

Version complète : Sochal 1-2 OM : au pied de la bud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sochal 1-2 OM : au pied de la bud

Mes enfants, la Terre est écervelée. Le climat devient fou. Le PSG passe du show à l'effroi. La crise d'automne n'est plus ce qu'elle était. En plein mois de février, voyez donc. Qui plus est, Marseille, le grand port malade, se relève. Et une houle roulant grassement d'emphase a écrasé le point d'orgue à la fin de la cérémonie. Mes enfants laissons-les croire. Laissons croire aux gredins impies que Sochaux est vraiment la meilleure équipe à domicile. Laissons couler les balivernes, fuser les chimères. Laissons les Pharisiens se penser de la cuisse du divin. Laissons les Mancuniens juger que Gabi est crâmé. Et que Lille est vraiment le Barça du pauvre. Mais à Barça ça va.
Mes ouailles, ce soir il convient de saluer le futur roi du trône se succédant à lui-même, régent autocrate et fier de l'être : Olympique de Marseille.

Le film du match
M'étant levée matin pour rendre grâce à l'Éternel aux alentours de six heures précises, j'ai croisé frère Dotoroute après la cérémonie. Il portait une fiole, mal dissimulée sous l'habit qui faisait le moîne. C'est ta fiole, me dis-je, dans mon émoi intérieur. Bref, encore une histoire de culte. Je chenapais une lippée de la divine bibine et m'apesantais en loge. Un léger ressac envahissait ma gorge alors que j'aspirais un brouillard de weed. Avec mes 33 cl et mon fuel domestique (merci frère Dotoroute), j'allais de Bud en Bud. Je me sentais assez dégueulasse et me perdais en circonvulsions devant ce pétard qui partait en fraise. Me disais fière d'être née Peule. Et pianotais frénétiquement sur un Télétel en carafe. Je vous confesse ne pas avoir vu le match. Juste les buts, à Jur de Fut. Que dira frère Dotoroute, face à cette déroute ? Transmettra-t-il à Téléfut ?
Deux buts monstrueux du Plantureux. Non Gignac n'est plus l'inerte. Sur un service de Saint-Rémy, il a enjambé le tertre et redonné à notre cher Olympe quelques lettres de noblesse bien frappées. Deux à un à l'èstèrieur. Et allez tous vous faire souffler au miel.

Le BarOMètre

Beau fixe : Mama Cass, les Dédés, Mandanda et son peuple peul, donc fier.
Éclaircies : éclairs là... : Rémy, Lucho
Orageux : Dédé Ayew, car il a un prénom de godasse comme son frère.
Tempête : Pierre Ménès, alias Dukan des Loges. Et Andrade parce qu'il n'a aucun mojo.

Les notes façon Fabrice et ses Pompon Girls
Mandanda : sur son bidet
Fanni : passe sous l'Barbu
Diawara : la saucisse de Montbélliard, son ex peut en témoigner
Mbia : vieillir, c'est changer un Peul
Fanni : était sur la ligne St-Rémy/Gignac
Cissé : on verra après le CFC
Kaboré : un jeûne qui n'en veut
Lucho : argentin, racé comme un hidalgo qui n'a pas peur du toro, il électrise un peuple esbaudi
Ayew : tourner les pages du missel de sa main faible sur du papier bible, c'est compliqué ?
Brandao : saint enfant, il a sué du vin
Gignac : deux buts de classe internationale. Gomis n'a qu'à bien se tenir.

Allez en paix et exaltez votre fougue dans un fauteuil Everstyl.
Mama c'est toi que j'aime YahooYahoo

Je vous l'avais bien dit qu'on allait les ratatiner Sleep

DD a solutionné l'absence de Valbu'. Positionner Lucho plus haut en placant deux récupérateurs derrière lui. ça marche.

Gignac à gauche, c'est définitivement adopté.

Brandao dans l'axe ça fracasse.

Pour rappel, l'an dernier c'est jean Fernandez qui a été élu meilleur entraineur de Ligue 1... Aujourd'hui je me marre.

Cette victoire porte la marque du tandem Deschamps et Stephan qui ont su apporté les bonnes solutions aux problèmes données.

Cette équipe me surprend finalement. Soccer_h4h
Rooney peut continuer à faire des cabrioles. Nous on a Gignac qui s'est libéré de sa carriole !!Mf_bluesbrother
des fois je me demande si mama n'est pas un homme. pas si important: le beau fixe et la b... ne fait pas le moine.
et merci hein ...
Merci Mama
Z'auriez une vidéal des chefs-d'oeuvres Gignacquiens?
merci Mama Spoton
(13-02-2011, 08:33)Mazargues a écrit : [ -> ]Merci Mama

va faire chauffer le biberon toi,au lieu de traîner sur un forum de geeks Doctor
Température ambiente Doctor
Merci servitrice de Dieu Tease
epi avec 2 fanni, c'est possible ?
je serais presque le chat blanc ... Nana
Ô Mama! BowdownBowdownBowdown
ce show must go on!
(13-02-2011, 08:33)Mazargues a écrit : [ -> ]Merci Mama

Tambour
les buts Happy
Bleh
:big_boss:
Merci Messieurs, je vois que nous nous comprenons Sleep Vous avez des enfants non ? Sleep
2ème du classement Ohmy
Voila 3 points dans l'escarcelle et un retour sur le podium : un week-end va chercher bonheur @Chico . En tout cas si Gigi continue encore il va faire taire ses détracteurs, cela montre son mental a ce garçon
Merci M'ma, et merci de veiller sur vos ouailles à toute heure du jour et de la nuit.

Espérons que ce n'est pas un feu de brins d'hiyes, mais que réellement l'équipe monte en puissance.

PS : Dans votre prochain courrier au tout puissant, puisque vous avez le privilège de vous entretenir régulièrement avec lui, pourriez-vous lui demander de nous faire parvenir trois points supplémentaires, en recommandé et sans accuser de déception, en un seul morceau et ce impérativement avant la fin de la semaine prochaine.
Un biquet sous votre protection
Superbe victoire face a un bel adversaire. Un bon match de foot.
Buts Roonesque de Gignac. On en redemande.
Merci mama
Nos saintes Biquettes ont terrassé le Lion de Sochaux. Sus au Dogue Lillois! Allez en paix, Mamita.
je ne me suis pas lassé de revoir JDF......
merci Gignac
merci l' OM
on continue comme celà....Biker
Applause merci mama

voila le genre de match qui doit donner confiance pour la suite. par contre, est ce que Ben-Chey est au moins rentré en jeu ? moi qui pensais que le salut au milieu passerait par lui ...c 'est là que DD et Stephan sont forts, ils savent qui mettre et quand. In Eux I Trust !
(13-02-2011, 02:49)mama cass a écrit : [ -> ]Les notes façon Fabrice et ses Pompon Girls
Mandanda : sur son bidet
Fanni : passe sous l'Barbu
Diawara : la saucisse de Montbélliard, son ex peut en témoigner
Mbia : vieillir, c'est changer un Peul
Fanni : était sur la ligne St-Rémy/Gignac
Cissé : on verra après le CFC
Kaboré : un jeûne qui n'en veut
Lucho : argentin, racé comme un hidalgo qui n'a pas peur du toro, il électrise un peuple esbaudi
Ayew : tourner les pages du missel de sa main faible sur du papier bible, c'est compliqué ?
Brandao : saint enfant, il a sué du vin
Gignac : deux buts de classe internationale. Gomis n'a qu'à bien se tenir.

Merci Mamma ... mais elle est où la note de Heinze ?
Le but de Gignac, c'est celui de Pagis contre Lyon en Coupe.

Et André-P, quand il célèbre ses buts, il prend son temps.
Pages : 1 2 3 4