opiOM.net

Version complète : Sochal 1-2 OM : au pied de la bud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(14-02-2011, 11:21)Dragnir a écrit : [ -> ]
(14-02-2011, 11:12)Mazargues a écrit : [ -> ]http://www.opiom.net/forums/Thread-Socha...pid1121856

Merci mais en fait j'avais déjà vu ceux là. Savoir si y'avait pas aut'chose. Pas grave !

Rhooo punaise la mec ! Tu sais il n'y a eu que trois but dans ce match, ça va être difficile d'en trouver d'autres Sleep

Bleh
Taquin, va !
Je ne sais plus où j'ai lu qu'apparemment DD aurait posé un discours mobilisateur, qui aurait remis du fuel dans la 103 SP.

Les joueurs sont donc repartis comme en 40 Yepyep
(14-02-2011, 11:26)haydjan a écrit : [ -> ]En fait DD est un génie... Il a a fait mal joué l'équipe contre monaco lors de la présence de Fergie ! Pour changer de dispositif le prochain match. Hihihihihi

ça sera un génie si on ressort vainqueur de la confrontation contre MU. Disons qu'il gère bien l'avant match pour le moment Rolleyes

Arrfff.... Nani face à Heinze... tout est dit.Insane
(14-02-2011, 11:44)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je ne sais plus où j'ai lu qu'apparemment DD aurait posé un discours mobilisateur, qui aurait remis du fuel dans la 103 SP.

Les joueurs sont donc repartis comme en 404 Yepyep

:smiley pigeot:
(14-02-2011, 11:48)haydjan a écrit : [ -> ]Arrfff.... Nani face à Heinze... tout est dit.Insane

Zubar a su défendre sur Rooney, tu penses pas Heinze capable de ralentir un peu Nani ?Whistling

Puis de toute façon, au cas où Heinze n'est pas à la hauteur, pour marquer où il doit soit centré pour personne vu notre charnière, soit marquer tout seul et il faudra quand passe M'Bia et Mandanda avant cela Paladin
(14-02-2011, 11:21)Dragnir a écrit : [ -> ]Merci mais en fait j'avais déjà vu ceux là. Savoir si y'avait pas aut'chose. Pas grave !

Whistling

(14-02-2011, 13:11)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(14-02-2011, 11:21)Dragnir a écrit : [ -> ]Merci mais en fait j'avais déjà vu ceux là. Savoir si y'avait pas aut'chose. Pas grave !

Whistling

Ils marchent à nouveau les liens mms Bave même pour les "droit au coeur"?
point essayé, mais l'idée est à creuser ...
Si vous creusez et qu'il y a quelque chose au fond de votre trou, faites-nous signe !!! Blush
J'ai rien trouvé, par contre je viens de découvrir qu'il était possible de modifier le fichier source (html) avec Opera Shocking mais je n'arrive à lire que des video gratuites avec le lecteur sur om.net
pas sûr que le Coeur soit déjà diffusé non ? de mémoire c'était le mordi avant. 12ème homme pareil ... voir même un peu plus tard
Yo merci Crapo.
(14-02-2011, 14:56)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]pas sûr que le Coeur soit déjà diffusé non ? de mémoire c'était le mordi avant. 12ème homme pareil ... voir même un peu plus tard

Mais bien sur, j'ai fait mes test avec le "au coeur" du match de l'ACA Prop

ce qui me fait penser que Laugh

changeage de lien, plus INteressant
(13-02-2011, 14:05)Godfather a écrit : [ -> ]Le but de Gignac, c'est celui de Pagis contre Lyon en Coupe.

Et André-P, quand il célèbre ses buts, il prend son temps.

Celui de Maurice contre Nancy :dribble:
(14-02-2011, 10:22)mathildien a écrit : [ -> ]Merci Mama !!!

J'ai bien aimé l'adaptation tactique de Deschamps avec les deux récupérateurs. Finalement on est revenu tout doucement au 4-2-3-1 cher à un certain.... Erik Gerets !!! Mais chut, ne le disons pas trop fort !

Quant au doublé de Gignac, je suis content pour l'intéressé, ça va lui faire du bien à la tête ! Et spéciale dédicace à Ricky (cf ma signature) !!! Shiny

La même. Je nous ai trouvé très bon à la récupération / pressing. Un peu moins dans l'utilisation du ballon.
La même pour le schéma tactique.
On est beaucoup mieux à la récup, mieux en place au milieu.

Ceci dit, quand on voit l'implication des joueurs dans les duels sur ce match, rien à voir avec les précédentes sorties alors difficile de savoir si c'est vraiment le schéma tactique qui fait qu'on est mieux.

Kaboré a été très précieux. J'apprécie énormément ce joueur, j'attends vraiment qu'il passe un cap et s'impose un peu plus, c'est le moment.

Brandao a été énorme sur ce match.
Perso, je crois bien que c'est son meilleur match depuis qu'il est à l'OM.

Pour Gignac, ca fait plaisir ! Même si je doutais pas de lui vu son implication, le fait qu'il bosse dur et le fait qu'il a toujours mouillé le maillot. Rémy ferait bien d'en prendre de la graine.
En tout cas je suis content de voir que les DD ont bien fermé le clapet aux "spécialstes" qui critiquaient le fait de mettre Gignac à gauche Mf_doof

Mais que ca fait du bien de voir notre équipe enfin concerné !!
Avec une série et une confiance retrouvée, on va pouvoir espérer chatouiller les Lillois et leur mettre un peu la pression !
Pour en revenir au schéma, faudra voir aussi si ça peut fonctionner contre une équipe qui défend. Le fait que Sochaux soit une équipe joueuse n'est pas non plus étranger à notre bon match.
C'est parce que Sochaux est une équipe joueuse qu'on a joué à 2 récupérateurs. Moins d'intérêt sinon.
Pages : 1 2 3 4