Merci Mama. Pas vu le match, mais résultat qu'il ne faut pas mésestimer, d'autant qu'il semble s'accompagner d'une perf' correcte, ce qu'on n'avait pas eu depuis des lustres. Et Sochal ne nous a jamais vraiment réussi à Bonal (le hold-up de l'an passé avec but moche de Mbia.

) Et ils venaient de passer cinq buts à Rennes.
J'avoue avoir eu un fou rire en lisant le descriptif de la perf' du Doud' sur le blog Marseille vu du ciel, tenu par feu RLD.
Citation :Cissé: S’économise pour le match de Manchester. Depuis deux ans.

(13-02-2011, 13:34)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]par contre, est ce que Ben-Chey est au moins rentré en jeu ? moi qui pensais que le salut au milieu passerait par lui ...c 'est là que DD et Stephan sont forts, ils savent qui mettre et quand. In Eux I Trust !
Yes ! Et il a pris un jaune au bout de 3 fautes

Il en voulait le bougre.
Thanks Mama
very good ... on aura besoin de tout le monde pour ce titre qui nous revient de droit

Merci Mama.
Les prochaines journées vont être décisives avec notamment Saint-Etienne, Lille et Rennes.
Va pas falloir se rater :doofywave:
(13-02-2011, 13:47)xigh a écrit : [ -> ] (13-02-2011, 02:49)mama cass a écrit : [ -> ]Les notes façon Fabrice et ses Pompon Girls
Mandanda : sur son bidet
Fanni : passe sous l'Barbu
Diawara : la saucisse de Montbélliard, son ex peut en témoigner
Mbia : vieillir, c'est changer un Peul
Fanni : était sur la ligne St-Rémy/Gignac
Cissé : on verra après le CFC
Kaboré : un jeûne qui n'en veut
Lucho : argentin, racé comme un hidalgo qui n'a pas peur du toro, il électrise un peuple esbaudi
Ayew : tourner les pages du missel de sa main faible sur du papier bible, c'est compliqué ?
Brandao : saint enfant, il a sué du vin
Gignac : deux buts de classe internationale. Gomis n'a qu'à bien se tenir.
Merci Mamma ... mais elle est où la note de Heinze ?
Tu veux vraiment le savoir ?

Y'a pas de notes, s'trop nul
Heinze prépare son jubilet face à Nani contre MAN UTD

Merci Mama,
Jolie match avec de jolies buts :mf_lust:
Bravo à cette mauvaise graine de Sochaliens, de très bons tripoteurs de ballons

Merci Mama, j'ai vu le match et j'en suis bien content, il était super agréable à voir. Bon a certain moment en 1ere on s'est fait balader, mais la réaction après le but était superbe.
En plus Gignac a marqué 2 magnifiques buts, ayè il est vraiment arriver maintenant reste qu'à trouver le vrai Rémy et on est champion
content je suis

Bourré peut-être aussi non ?

Merci Mama !!!
J'ai bien aimé l'adaptation tactique de Deschamps avec les deux récupérateurs. Finalement on est revenu tout doucement au 4-2-3-1 cher à un certain.... Erik Gerets !!! Mais chut, ne le disons pas trop fort !
Quant au doublé de Gignac, je suis content pour l'intéressé, ça va lui faire du bien à la tête ! Et spéciale dédicace à Ricky (cf ma signature) !!!

(14-02-2011, 10:22)mathildien a écrit : [ -> ]Merci Mama !!!
J'ai bien aimé l'adaptation tactique de Deschamps avec les deux récupérateurs. Finalement on est revenu tout doucement au 4-2-3-1 cher à un certain.... Erik Gerets !!! Mais chut, ne le disons pas trop fort !
Quant au doublé de Gignac, je suis content pour l'intéressé, ça va lui faire du bien à la tête ! Et spéciale dédicace à Ricky (cf ma signature) !!! 
Bien vu Math. La question est de savoir si DD adopte provisoirement ce dispositif en l'absence de Valbu' ou bien remaniement définitif ?
Quelqu'un aurait un lien vers les buts avec les commentaires et les ralentis ?
(14-02-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ] (14-02-2011, 10:22)mathildien a écrit : [ -> ]Merci Mama !!!
Bien vu Math. La question est de savoir si DD adopte provisoirement ce dispositif en l'absence de Valbu' ou bien remaniement définitif ?
Valbuena peut jouer dans ce dispositif, et vu le match d'Ayew, le petit peut largement faire mieux
(14-02-2011, 11:10)Olorin a écrit : [ -> ] (14-02-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ]Bien vu Math. La question est de savoir si DD adopte provisoirement ce dispositif en l'absence de Valbu' ou bien remaniement définitif ?
Valbuena peut jouer dans ce dispositif, et vu le match d'Ayew, le petit peut largement faire mieux
Ui ui

C'est ce que je me disais pendant le match surtout au regard de la piètre prestation d'André. Mais dans cette position Valbu' il aura moins de liberté qu'auparavant et devra participer plus à l'effort défensif. Cette organisation fait la part belle à Lucho.
Mais je pense que c'est l'organisation qui sied le mieux à chacun. Kaboré a un rôle important également il a fait un gros match.
Du coup cela évincerait André Ayew à moins de le tester en milieu déf' à la place de Charly.
De mémoire, ça n'est pas la première fois que l'on joue dans cette configuration.
La différence entre le 4-3-3 habituelle et le 4-3-3 de Sochaux, c'est qu'un des 8 passe 6 et que Lucho a seul les clés du camion.
(14-02-2011, 11:21)souley a écrit : [ -> ]De mémoire, ça n'est pas la première fois que l'on joue dans cette configuration.
La différence entre le 4-3-3 habituelle et le 4-3-3 de Sochaux, c'est qu'un des 8 passe 6 et que Lucho a seul les clés du camion.
C'est ça. Mais j'ai pas le souvenir que DD ait choisi cette option cette saison déjà... Mon avis qu'on la reverra très bientôt, face à Man UTD par exemple ?
En fait DD est un génie... Il a a fait mal joué l'équipe contre monaco lors de la présence de Fergie ! Pour changer de dispositif le prochain match. Hihihihihi