opiOM.net

Version complète : Real-OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Après une explosion en règle de leurs deux adversaires en championnat, quid de la confrontation mythologique entre la noblesse Madrilène et les Dieux de l'Olympe.

Les pré-vision, la tache tic, les rhumeurs, c'est ici et nul part ailleurs.
Déja on sait que Helguera ne jouera pas et que Cambiasso sans doute pas !

Je sais pas qui ils vont prendre pour jouer le role du milieu defensif: Zidane ? Beckham ? :D
Et du côté Olympien, DJ Drogba s'est entorsé la cheville.

C'est pas grave, il y a de la ressource pour tenir les platines.
Sans Drogba on est beaucoup moins fort, c'est quand meme le meilleur animateur offensivement !
il jouera, j'y crois!

Madrid, ils sont + que prenable :allvert:
Dav_ a écrit :Sans Drogba on est beaucoup moins fort, c'est quand meme le meilleur animateur offensivement !

Pas grave, on en a d'autre, des animateurs, l'équipe regorge d'animateurs, offensif, défensif, milieu-if, goalif, etc, etc...
Des animateurs dans toutes les positions et de toutes les couleurs. Capable du meilleur et du meilleur.

Le principal c'est d'appliquer la tactique à Décoite. Gagner.
Gagner, avec panache, sans fioriture, à l'arraché, comme ils veulent en fait, l'important c'est la rose....euh la victoire.
Phrase du petit matin...

"Valise tu donnes le samedi, ratatinée tu prends le mardi."
Un Real-OM ne peut tomber dans la demi-mesure...
En aucun cas ce match ne se terminera par un mesquin 1-0...

En d'autres termes... "Exploit il y aura ou quatre pions on prendra"
Pas mieux ... Kamarade agricole! :enplace:

maupi

maupi a écrit :zidane se cague dessus :étonmax:
http://www.as.com/articulo.html?xref=200...15/09/2003

Pour moi, il a raison, le Zizou, le Réal a un milieu de terrain moins compacte que l'OM, il est possible que ce soit difficile d'exprimer toute leur classe offensive... s'ils sont privés de ballons !
Zidane Figo Beckham, un milieu compact ca suffit pas toujours pour les arreter.

En tout cas l'OM ne doit surtout pas laisser le ballon aux madrilenes sinon c'est fini, c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est peut etre là la clef.

Hephaistos

Ca risque d'être un sacré match, ils peuvent nous en passer 5 et nous leur en mettre 2...
moi serieux je le sent pas trop mal !!!

il suffira de balancer des grands ballons devant, la défense inexistante de Madrid conjugué au bons joueurs de tetes dont l'OM regorge (Mido indispensable, avec Drogba ou Marlet s'il peut pas jouer), on peut leur en planter quelques uns !!!

je rêve un poil mais je pense que c prenable derrière... après si on touche jamais le ballon effectivement on en prendra 5... :étonmax:

Hephaistos

Les gars rêvez pas, on va certainement se faire allumer... Notre milieu de terrain va galérer, notre défense va pleurer... leur défense est pas terrible, donc on va marquer je l'espère... Mais bon 4-1 pour le Real!
regarde la défense du Real !!!

c'est n'importe quoi !!!

ça va être

Salgado - Pavon - Raul Bravo - Roberto Carlos (de temps en temps)

avec ça des grans ballon devant suffisent... surtout si Mido continue sur sa lancé...

je dit pas qu'on va gagner mais on peut leur mettre QUELQUES buts...
l'OM va marquer, je pense par contre la question c'est combien de buts le Real va t-il en mettre ?
à mon avis on en prendra minimum 2 maximum 4...

après, Manchester leur en a mis 4 et en a pris que 3 (et on a une meilleure défense) et c'était en quart de finale...

c'est possible ! ;-)
En tout cas Cambiasso est retenu dans le groupe donc a priori un vrais milieu defensif devrait être présent.
Grec je t'assure que tu vas etre surpris :cligne:
Arreter de les prendre pour des tueurs, pour moi le grand Milan était supérieur à tout les niveaux et on les a tués Cool
C'est sûr que ça va etre dur mais de là à croire qu'on va se faire allumer :étonmax:
Pages : 1 2 3 4