opiOM.net

Version complète : Real-OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

maupi

il est peut etre envisageable de penser que perrin
est UNE GROSSE bouse! :grrr2:
C'est pas envisageable, c'est un FAIT
maupi a écrit :il est peut etre envisageable de penser que perrin
est UNE GROSSE bouse! :grrr2:

Et pourquoi?
Il est pas sur le terrain et il était remonté comme une pendule donc non, on l'a meme entendu geuler de son banc donc non, on peut pas dire qu'il est à caguer car il perd les gros matchs...
D'ailleurs cette année,c'est le premier et c'est un peu normal non?
L'an dernier, on avait une salle equipe c'est tout.

Perrin avec le taf qu'il fait,c'est grâce à lui que ce soir on a pu regarder L'OM en ligue des champions!
Ca répond à ta question? :cligne:
Yankee, ta foi t'honore, mais je crains que l'OM aussi performant soit il est a plusieurs années lumière de ce Real, il y a au moins un penalti non sifflé sur Ronaldo, et un moment ça pouvais basculer sur une fessée !

Je crains aussi qu'au Vèl ce ne soit pas plus facile, quant à Zidane je crois savoir pourquoi il joue là bas... je t'explique en MP si tu veux ! :passûr:
maupi a écrit :il est peut etre envisageable de penser que perrin
est UNE GROSSE bouse! :grrr2:

Allez va, Maupi... prenons del Bosque... il doit bien trainer quelque part?
:langur2:

maupi

sortir marlet, varou sur la touche
johanssen et celestini sur le terrain...
ndiaye qui rentre trop tard..
perrin etait fidele à son rv...
il avait deja fait ses preuves contre luis l'an passé..

pourtant l'equipe a de beaux joueurs à partir desquels
il faudra batir..
mido, drogba, varou , meriem, hendami, VB, marlet..
le reste gache tout..
l'OM sera grand sans perrin
Maupi, Beef a raison, les deux équipes de ce soir n'évoluent ni dans le même périmetre économique ni dans le même périmetre sportif, avec ou sans Perrin ce Real est monstrueux! Perrin ne peut pas s'empecher de la jouer p'tit bras quand il flippe, n'empeche que quand tu es poid mouche amateur et que tu combat à Vegas contre le champion de monde poid lourd, tu te proteges, tout simplement parce que tu vas morfler... c'est un peu normal!
Si il la joue plus offensif a la maison tu verras ce que cela donnera.
Cette année je pense que la maison blanche va faire très mal, vous verrez que votre peau a été cherement vendue.

maupi

ok RAI..
mais il en rajoute...
johanssen n'a rien a faire sur ce terrain..
y a deja meité, ecker, beye, celestini...
punaise de bouse..
fais jouer les joueurs de ballons
varou a montré qu'il n'avait rien à leur envier..
Je pense, (mais d'apres Ton² je me trompe) que si l'OM avait joué dans sa configuration optimale, il y avait une chance de faire un résultat, mais aussi une chance de prendre un bien belle valise, il n'a pas osé !
C'est pas tant une question de joueurs, c'est plus un problème tactique. Si tu laisse le Real imposer son jeu, tu te prend un veste. Raul et co. se défoncaient pour presser nos relances et nous on attendait le un contre un.
celestini est definitivement un flamand rose, ecker et surtout meïté pas à la hauteur de l'enjeu, beye le boulet de la rentrée et mido un joueur de haut niveau présent dans les grands moments. ce qui n'est pas entre parentheses le cas de l'ami perrin... :allvert:
CheeSy a écrit :C'est pas tant une question de joueurs, c'est plus un problème tactique. Si tu laisse le Real imposer son jeu, tu te prend un veste. Raul et co. se défoncaient pour presser nos relances et nous on attendait le un contre un.

Voilà une remarque qu'elle est bonne! Perrin a parié sur des duels qui n'ont jamais eu lieu. C'est à mon sens sa seule erreur tactique.
Technique est la seule différence, et de taille, que je vois. La défense madrilène, elle, s'est caguée dessus à chaque fois qu'il y a eu danger!
Les Marseillais ont été trop compléxé par l'enjeu et par la taille de l'evenement mais au Vel ça sera une autre histoire ! De toute façon, Porto et Partizan perdront aussi à Madrid alors on a pas remis en cause notre qualif !

maupi

un match qui nous fait le plus grand bien...
qui devoile nos faiblesses..
ecker, meité, beye, celestini, johanssen
qui plombent l'equipe...
une chose à retenir..
jouer avec nos vrais moyens avec tous les ""techniciens"
sur le terrain...
on aurait peut etre pas rendu la balle au milieu aussi vite...
je suis triste pour une partie de l'equipe qui n'a rien à envier
aux matamores d'en face...
l'OM sera grand sans perrin... :langur2:
Ca y est je suis revenu !
Quelle ambiance !!!!!!!!!!
Incroyable les gars la furia pendant 2 heures...
Du pur bonheur, juste un poil fatigué mais que c'etait bon, je vous raconterai ça plus tard...
Ha juste un truc pour ceux qui critiquent inlassablement Perrin Beye Meite Johansen Celestini Ecker et les autres:
"djfjcdfgfgyudnhf ghvu hgjhgv kdsnqf $$$$$ef$rt$f"
Voila je l'ai codé comme ça c'est plus poli :)
Meme pas envie de faire un compte rendu du deplacement vous m'avez gaché...
Allez on veut tout savoir ! Elles sont beles les madrilènes ? :amfou:
MooM a écrit :Allez on veut tout savoir ! Elles sont beles les madrilènes ? :amfou:

Une hallu :amour:
Ma parole jamais vu autant de gonzesses au metre²
J'ai enfin trouvé la reserve... :bienjoué:
En tant que supporter de Madrid avant tout :laclasse: je vais essayer de vous proposer une vision Realiste :angail2: du match de Marseille .

Je trouve que globalement ils se sont pas trop mal défendu .
Mido me plaît de plus en plus il a la gnaque ce petit , Salgado et Figo s'en souviendront il les a bien soigné .

Avoir sorti Marlet je comprends pas, même si il tenait pas Roberto Carlos ça se voyait que la partie était lancée à 2-1 je pense qu'il aurait fallu jouer la surenchère et attaquer à tout va . Peut être même avoir fait jouer Sytchev a la place de Marlet aurait été une meilleure solution , il aurait eu plus de fougue et d'envie car je pnse qu'il y avait la place pour marquer plus .

En défense ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les lacunes de leur milieu . A la ramasse complete sur les 2 premiers buts mais vkla l'équipe en face ça explique beaucoup de choses .

C'est surtout le milieu qui a péché , d'autant plus que c'était souvent Mido (en premiere mi temps surtout) qui faisait l'animation ou Ecker qui s'arrachait sur la gauche , mais johansen a encore perdu trop de ballon et hemdani celestini ou meriem je n'ai pas l'impression de les avoir vu jouer .

Enfin pour rappel l'année derniere et Manchester et Milan on perdu 3 - 1 au Bernabeu
Pages : 1 2 3 4