opiOM.net

Version complète : Real-OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Hephaistos

Je demande qu'à être surpris Yankee... Cool En tout cas je suis vraiment impatient de voir ce match, on peut pas rêver plus belle affiche!
A l'époque du grand Milan, l'équipe de l'OM cétait Boksic, Voller Deschamps, Sauzée...C'était une grande équipe, ce qui est pas le cas aujourd'hui.

maupi

quel OM va se presenter devant le real?
je ne jetterais pas la pierre à perrin
[son recrutement parle pour lui ]
mais s'il nous compose une equipe trop defensive
style milieu [hendami-celestini-johanssen] mon dieu! :fâché:
le match est joué....
une compo avec deux seuls defensifs au milieu
et tout est possible, même le meilleur
si la runje ne confirme pas ses limites dans les airs ...
à partir de là, le real n'aura qu'à bien se tenir... :foufou:
Seb_ a écrit :A l'époque du grand Milan, l'équipe de l'OM cétait Boksic, Voller Deschamps, Sauzée...C'était une grande équipe, ce qui est pas le cas aujourd'hui.

ben je suis pas d'accord, l'équipe d'aujourd'hui est tout aussi forte Cool
C'est apres coup qu'on se rend compte des belles équipes ... souvenez vous de l'asm version tigana, henry, trezeguet, lamouchi, barthez et co.
La comparaison me paraît osé et je suis pas supporter marseillais...
8 lettres... pas mieux

Allez l'OM
allez!
je vois un bon petit 2-2 :chinois:
Salut les gars :langur2:

[Image: OM_Real400.jpg]
Marseille peut peut etre arracher le nul
Bon... Ave Ricarou! Tu n'oublieras pas de venir me voir dans mon antichambre... Oh, remarque, 2/3 lignes ou un joli pict., je suis pas regardant...
A propos du match, il est quand même moyen Roberto Carlos, vraiment très faible du pied droit, très très faible. Je me demande ce qu'il fait dans cette équipe???
:frappé:
beepees a écrit :Bon... Ave Ricarou! Tu n'oublieras pas de venir me voir dans mon antichambre... Oh, remarque, 2/3 lignes ou un joli pict., je suis pas regardant...
A propos du match, il est quand même moyen Roberto Carlos, vraiment très faible du pied droit, très très faible. Je me demande ce qu'il fait dans cette équipe???
:frappé:

MDR UFO detected !!!

Qué qu'tu peux faire, c'est point humain....
Objectivement, le Réal VA gagner la C1, je ne vois même pas pourquoi les autres se cassent le cul pour une promesse de rien du tout... L'OM fait un bon match, Perrin à la mi-temps fût ridicule. "on n'a pas joué en première mi-temps, j'espère quon va jouer en seconde", punaise quand tu veux sur la pelouse mec, quand tu veux, et là tu pourras causer ! on a franchement l'impression qu'ils marquent quand ils veulent... Backham en 6 c'est monstrueux, le binome Carlos Zidane c'est une perceuse.
Rien à dire, je félicite l'OM qui s'est fait respecté,sauf Drogba que je suspecte de ne pas avoir voulu finir ce match !
En tout cas j'ai découvert un sacré coureur: David Beckham... Je me souvenais de lui comme un pousse caillou d'une incroyable lenteur qui n'hésitait pas à être méchant balle perdue, belle machine à centrer par ailleurs... Mais là, je suis soufflé! Tu lui mets une 3° mi-temps, il la fait pareil, à fond de train...Il était partout!!!
Ils sont épatants ces espagnols, je pense que le régime tapas a ses vertues. Mais c'est vrai, tout est une question d'épices (elle est bonne, je sais...) ou de pharmacie.
Chauvin moi? Pfffff... pas du tout! De mauvaise foi? Absolument!
Mido fait un bon match, je suis rassuré sur lui, pareil pour Meriem, trés technique et bonne vision de jeu.
Dommage que nos latéraux....que Celestini.........
Mais bon 4-2 est un score flateur a vrai dire, même si en fin de compte je reste persuadé que l'on s'est défecqué dessus aprés le but de Drogba.

Si on avait tenu jusqu'à la mi-temps le match aurait était autre....mais là égalisation 3 minutes aprés....
En résumé :
Fier d'être Marseillais !
Ce real, c'est un Panthéon, un best of, un sanctuaire, je comprend honnetement que les joueurs type Zidane, Beckham, Figo, Carlos, Ronaldo et Raul prennent leur pied. On ne peux pas leur en vouloir !
JE SUIS PLUS QUE JAMAIS FIER D ETRE MARSEILLAIS :enplace:

Je suis un peu gaché car 4/2, c'est pas trop mal mais c'est pas mérité, je trouve que meme si on a été dominé, on aurait pu eviter deux buts mais bon, on a beaucoup apris je pense.

Madrid me degoute pas par son jeu offensif impressionant mais de tout, je trouve que c'est un salle club avec de salles supporters, je comprends pas comment Zizou peut rester là-bas..

Un big respect aux supporters qui m'ont rendus encore plus fier, on entendaient qu'eux, c'était beau, énorme, magnifique!!!

Enfin , je suis sur qu'on va se qualifier, c'est clair car meme si d'apres Perrin,c'était pas top, ben c'était pas si mal pour moi.

Je suis déçu de Beye Ecker et Celestini qui si ils avaient jouer comme ils l'ont faient en fin de match ou en seconde periode ben on prends au moins un but de moins voir deux et on avait notre nul mais bon, on va pas les accabler mais c'est clair que notre faiblesse est là!!


Je le redis, je suis vraiment plus que jamais FIER D ETRE MARSEILLAIS !
Si seulement on avait marqué sur la toute dernière action !
Mention à l'arbitre qui a été à caguer bordel, à ce niveau c'est pas normal...
Un truc qui me rend dingue c'est que si un joueur tombe facilement comme Ronaldo et que l'arbitre ne tombe pas dans le panneau, il y a simulation non?
depuis la nuit des temps, j'ai proné, et le fidele nass pourrait en témoigner, des 6 ultra techniques, le real l'applique avec maestria avec le mari de victoria...
Pages : 1 2 3 4