opiOM.net

Version complète : Real-OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
qui me disait que le 4-4-4 était immuable ?

en première mi temp on avait

--------------Hemdani
-------VB---------------Méïté
Beye---Celestini---Meriem-----Ecker
Marlet-------------------------Mido

---------------Drogba

MDR !!!

avec ça qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ?

Marlet s'est plus occupé a bloquer R.Carlos que d'attaquer !

pareil pour Mido avec Salgado même si il s'en est un peu mieux sorti offensivement...

en n'attaquant pas on met 2 buts...

j'ose même pas penser si on avait attaquer... :passûr:
Manolito a écrit :En tant que supporter de Madrid avant tout :laclasse: je vais essayer de vous proposer une vision Realiste :angail2: du match de Marseille ...
Peut être même avoir fait jouer Sytchev a la place de Marlet aurait été une meilleure solution , il aurait eu plus de fougue et d'envie car je pnse qu'il y avait la place pour marquer plus .

Voilà une chose que je n'ai pas compris! Bien vu!

maupi

Pixie a écrit :Ha juste un truc pour ceux qui critiquent inlassablement Perrin Beye Meite Johansen Celestini Ecker et les autres:
"djfjcdfgfgyudnhf ghvu hgjhgv kdsnqf $$$$$ef$rt$f"
Voila je l'ai codé comme ça c'est plus poli :)
oh pixie""$$$$$ nbvcfdrteubcd$$$$$jterzxs "
voilà j'ai decodé :grrr2:
9 millions de téléspéctateurs sur TF1 o_O
Pixie a écrit :Ha juste un truc pour ceux qui critiquent inlassablement Perrin Beye Meite Johansen Celestini Ecker et les autres:
"djfjcdfgfgyudnhf ghvu hgjhgv kdsnqf $$$$$ef$rt$f"
Voila je l'ai codé comme ça c'est plus poli :)

Johensen et Meite bien, rien à dire mais la première mi-temps des autres faut pas deconner!!!
Tout le monde le voit , y'a qu'à regarder leurs ntes!
ela dit Beye et Ecker ont été bon en seconde par contre comment Celestini peut etre capitaine?!

Manolito content de te voir my Furious :langurou:
Yankee a écrit :Johensen et Meite bien, rien à dire mais la première mi-temps des autres faut pas deconner!!!
Tout le monde le voit , y'a qu'à regarder leurs ntes!
ela dit Beye et Ecker ont été bon en seconde par contre comment Celestini peut etre capitaine?!

Manolito content de te voir my Furious :langurou:

Je verrais bien Runje en capitaine Dans le France Football de hier il y un beau portrait de lui ...

Furious for life! :grrr2: Happy to see you again ! :enplace:
Pages : 1 2 3 4