Kodiak a écrit :http://www.lequipe.fr/Aussi/20080528_084...e_Dev.html
Vraiment content ce matin même si j'ai quelques doutes sur sa capacité à revenir au plus haut niveau. En tous cas j'attends son grand retour sur les rings avec impatience. 
Faut bien payer ses impots, n'est ce pas ...

Hey ho, il avait dit qu'il arrêterait définitivement non ?

Il a vu Rocky V sur la 6 lundi soir,ça lui a donné envie de faire pareil
Jubilet a écrit :Un peu comme Sheila
Sheila elle n'est pas montée sur un ring, oh !
Plutôt le contraire ...

Pour ceux qui aiment la boxe, non pour tout le monde en fait, je ne saurais trop recommander le doc' que Canal + a diffusé (et rediffusera) ce soir : Ali vs Frazier, des coups au delà du ring. Saisissant, fascinant, terrifiant.
C'est fou le silence que peut produire un ange qui déchoit.
Tofinou a écrit :Pour ceux qui aiment la boxe, non pour tout le monde en fait, je ne saurais trop recommander le doc' que Canal + a diffusé (et rediffusera) ce soir : Ali vs Frazier, des coups au delà du ring. Saisissant, fascinant, terrifiant.
J'adore Ali. Son (auto?)biographie, que j'avais trouvé chez mes parents et dont je ne rappelle plus le titre exacte, est passionnante. Et j'ai pas Canal pour voir le docu...
Tofinou a écrit :Pour ceux qui aiment la boxe, non pour tout le monde en fait, je ne saurais trop recommander le doc' que Canal + a diffusé (et rediffusera) ce soir : Ali vs Frazier, des coups au delà du ring. Saisissant, fascinant, terrifiant.
J'en ai vu que la fin, soit le match à Manille commenté.
Et boudiou faut que je revois ca avec le début!
Ca tient d'ailleurs beaucoup plus de la nature humaine et de la haine que de la boxe à proprement parler.:183zm:
papaver somniferum a écrit :J'adore Ali. Son (auto?)biographie, que j'avais trouvé chez mes parents et dont je ne rappelle plus le titre exacte, est passionnante. Et j'ai pas Canal pour voir le docu...
Je ne "connaissais" pas Ali. Juste l'imagerie populaire, le Champion des Champion, blah blah (edit : le "danseur", le "génie", "Ali bouma yé" à Kinshasa...
When we were kings). C'est lui l'ange qui a déchu à mes yeux... et pas qu'un peu.
Oc! a écrit :J'en ai vu que la fin, soit le match à Manille commenté.
Et boudiou faut que je revois ca avec le début!
Ca tient d'ailleurs beaucoup plus de la nature humaine et de la haine que de la boxe à proprement parler.:183zm:
Je ne suis pas d'accord, et je rejoins pour le coup le soigneur d'Ali : c'est exactement là que se joue la boxe. Son âme. C'est cette humanité qui en fait la raison, et la déraison.
PS : Je pense aussi le revoir, mais faut que je digère un peu avant. Parce que cette nuit, j'étais broyé.
Tofinou a écrit :cette nuit, j'étais broyé.
Ui, mais tu marches et tu parles...c'est toi qui a gagné.

Oc! a écrit :Ui, mais tu marches et tu parles...c'est toi qui a gagné.
Faut reconnaître que j'ai un peu de mal dans les escaliers quand même...

Oc! a écrit :Ca tient d'ailleurs beaucoup plus de la nature humaine et de la haine que de la boxe à proprement parler.:183zm:
La boxe permet de s'éloigner du sport.Les meilleurs films de sport sont des films de boxe: Raging Bull et Rocky
Godfather a écrit :t.Les meilleurs films de sport sont des films de boxe: Raging Bull et Rocky
y'a Youngblood aussi, et Air Bud
Oh, et Rastarocket c'est du poulet ?!
[url=http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/19/01/10/over-1.jpg][/url]
Vous n'êtes que des feuilles, comment ne pas citer "les collègues" et "Billy Elliot"
Rhooo les flooders moisis...