Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Combat extraordinaire, jamais vu un truc pareil ! :hum:
Les deux méritaient la victoire, mais ce ne sera pas pour Mahyar. :vod:
Adieu Mahyar ... et bravo !
ah oué, ptain truc de malade, j'ai pas le souvenir non plus d'avoir vu un combat aussi intense. epoustouflant.
Franchement ouais...ça frappait sévère !!:boxe::boxe:
mais bon....:vodevill
punaise de combat de ouf. A la fin de chaque round, j'étais épuisé ...:choque:
:incline: Chapeau pour cette carrière! Bon vent Mahyar...
Ma k7 de ce combat va rejoindre mon p'ti musée perso!
Un extra-terrestre de la boxe doublé d'un bonhomme avec qui j'prendrais bien l'apéro! Mahyar si tu nous lis...
édith: uh, malheureux, j'allais oublié notre ami thaï qui a fait preuve d'une résistance de bastard! En espérant que ce ne soit pas la victoire d'un soir et qu'il garde cette ceinture longtemps!
Johnny Rothen a écrit :punaise de combat de ouf. A la fin de chaque round, j'étais épuisé ...:choque:
Tout pareil.
Bravo à ce grand champion.:incline:
Et un grand bravo à notre petite protègée Myriam Lamaar.:lpouletda :echarpe-o
Une étoile filante de la boxe s'est éteinte, mais qu'elle fut belle à observer !
Un Monsieur nous reste.
Bravo encore Mahyar Monshipour et merci pour la leçon de vie.
:groupwave
Oscar De la Hoya étincelant retour, Mayorga en paie les frais
Associated Press
LAS VEGAS
Oscar De La Hoya a effectué un impressionnant retour à la compétition après une absence de 20 mois, samedi, dominant son adversaire Ricardo Mayorga et mettant la main sur le titre des 154 livres de la WBC, après arrêt du combat à la sixième reprise.
Ne démontrant aucun signe d'hésitation, le boxeur de 33 ans a été étincelant lors de son avant-dernier combat en carrière, qui comprend une médaille d'or olympique et des titres mondiaux dans six classes différentes.
De La Hoya (38-4, 30 KO) n'a rien perdu de sa passion pour la boxe, lui qui n'avait pas foulé un ring depuis le coup dévastateur au corps de Bernard Hopkins en neuvième round en septembre 2004.
Il a surclassé les puissantes droites de Mayorga avec des coups très préçis et une multitude de crochets de la gauche, couvrant le ring en entier et contrôlant presque totalement le combat.
Il a envoyé Mayorga au tapis après seulement 60 secondes avec une puissante droite suivi d'un brutal crochet de la gauche.
De La Hoya a refait le même coup à 1:25 de la sixième reprise
![[Image: 42556_DELAHOYA_070506.jpg]](http://www.sport365.fr/medias/sporever/sport365_300x135/sports_combat/boxe/42556_DELAHOYA_070506.jpg)
Et Mayorga qui avait déclaré qu'il allait mettre le golden boy KO dans la 6ème ... à un détail près il avait vu juste :smoke1:
Beau combat avec un De La Hoya toujours aussi spectaculaire sur le ring.
fabuleux. un regal ce match. De la hoya toujours un artiste techniquement, bien content que l'autre enflure ait raqué. au 6e, il a pris cher, pas de compte debout, c'en etait jubilatoire. :Pixie
après le match de monshipour cette année, encore un très grand combat qui fera date. waoow.
J'y ai cru au matador! Dommage qu'on lui ait pas montré autre chose que le large crochet dévastateur s'il touche mais qui l'expose un poil si c'est esquivé...
Et dés le premier round, où il va au tapis en moins d'une minute et où De la Hoya le toise alors qu'il est à terre, un grand moment!
J'crois que son intox d'avant combat, à la conf' de presse, lui a été fatale! Trop de bitch dans sa bouche!
De la Hoya il est encore beau gosse quand même aprés 15 ans de carriére! La classe! Un Grand Môssieur! :incline:
je zappe sur C+ sport y'a 30 secondes, réunion de kick boxing, sur le ring Stephane Gomis, un haut normand. fin du 1er round, Gomis regagne son coin et qui je vois :fou: ben le mec qui le coach, un thai, c'est le mec qui coachait la boxe thai dans mon bled quand j'avais démarré, y'a quelques années de ça

Et c'était une punaise de réunion!
Mon frère y était ce petit con de pistonné! Il paraît que le Thaï, opposé à Sari est encore plus monstrueux en vrai!
Le petit prince Samir a une nouvelle fois montré à Djemel et aux parisiens que les patrons c'est les sudistes! Deruda Powa!
Quant à Gomis, son point négatif lui a été fatal même si le daguestanais était un client!
Quel combat :choque:
C'est des fous furieux ces gars serieux :boxe:

à la radio ils disent que c'est bon pour mormeck... c'est vrai?
_Mazargues a écrit :à la radio ils disent que c'est bon pour mormeck... c'est vrai?
Ui

:ara-opiom
Beau combat ce soir entre Mormeck et le vicelard de Bell.
Mormeck le méritait :)
En espérant qu'à son prochaine rencontre contre le jamaïcain, il n'aura pas besoin de faire la décision aux points et qu'il gagnera en "vice".
oauis un beau Kombat... mais je suis pas sur que Mormeck puisse le battre en dehors de la france..
Pitoyable l'attitude de Bell en conférence de presse.En plus de boxer avec du vice,il est mauvais perdant.On n'est pas prêt de le revoir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12