17-12-2003, 10:39
il a commencé la boxe, y a seulement 10 ans, et est champion du monde.
Quel combat de sa part: un véritable rouleau compresseur
poluxo a écrit :il a commencé la boxe, y a seulement 10 ans, et est champion du monde.
mouss.13 a écrit :Un régal de combat avec du suspense jusqu'à la
dernière seconde.Après s'etre retrouvé au tapis et bien en
difficuté quelle belle réaction de Tiozzo tout au courage.
Bravo à nos deux marseillais Medhi Sahnoune et Myriam
Lahmar tellement supèrieurs à leur adversaire. :mf_swordf
boeuf mode a écrit :superbe ! il a vengé mehdi !!!

![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
il pense à respirer maintenant?
boeuf mode a écrit :Rien à voir... Mais perso, j'ai été toujours plus Hagler que Leonard...
LXhere a écrit :J'ai jamais était fan de Tyson, question de style. Maintenant je déteste encore plus le Lennox Lewis... à moins que cela soit la catégorie des lourds entiére que je n'affectionne pas.
A quand le prochain combat de Oscar De La Hoya?? et le felix Trinidad? toujours aussi arrogant? Prince Nassem il s'est toujours pas fait dérrouillé? Mamadou Thiamil pense à respirer maintenant?
p'tin je suis largué niveau boxe depuis que j'ai plus canal.

boeuf mode a écrit :Rien à voir... Mais perso, j'ai été toujours plus Hagler que Leonard...Et moi l'inverse ...

Caligula a écrit :Arf! J'en suis resté exactement au meme endroit. Et alors il en est ou le prince Nassem? Je l'aimais bien celui-la a l'époque.Nassem ne laisse pas de marbre. Je suis admiratif de son style de boxe, il a inventé tout ses mouvements, par contre ses entrées, son show, son arrogance et son non respect de l'adversaire m'enerve, je souhaite depuis toujours sa défaite mais ne sais point si cela est arrivé.

LXhere a écrit :Nassem ne laisse pas de marbre. Je suis admiratif de son style de boxe, il a inventé tout ses mouvements, par contre ses entrées, son show, son arrogance et son non respect de l'adversaire m'enerve, je souhaite depuis toujours sa défaite mais ne sais point si cela est arrivé.