Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(16-09-2018, 11:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je viens de regarder sur Youtube la diffusion de Eir sport 1. Clairement c'est du vol même si Alvarez est vaillant. Un juge lui a quand même donné 12 rounds. C'est dire le niveau de la blague. Les commentateurs irlandais ne comprenaient pas. HBO donnait aussi le kazakh vainqueur. Dès le 6eme round Golovkin est devant. Il lui ouvre la paupière très tôt et domine tous les derniers rounds sauf le 12eme éventuellement. On dirait que les notes sont données aux clameurs du public. Bref, c'est pas le meilleur qui gagne... Mais beau combat malgré tout.
En fait, au 12e round, Golovkin le pilonne très tôt et ne se fait pas avoir comme l'année dernière, donc même le dernier round, je pense qu'il était pour lui. Il était dit qu'il ne pourrait pas gagner à Las Vegas, il y a peut-être trop d'enjeu et de fric de paris en ligne, on ne peut pas savoir, la corruption est tout même très bien ancré dans la boxe...Je vais finir par regarder le catch, qui au moins, assume totalement son côté prévu et théatre, avec des personnages surjoué à mort.
Je n'ai pas vu combien de rounds les juges lui ont donné au Mexicain, mais vu la tête qu'il faisait, on sent la surprise quand même.
Je me dis que si au premier match, qui était très tendu, il fallu une décision hallucinante du dernier arbitre, pour qu'il y ait un match nul, ce soir c'était vraiment du vol, parce qu'il n'y avait pas photo. Le 10 e round, Canelo se fait plier en deux, et c'est vraiment dommage que le Kazakh n'insiste pas, car il y a eu un moment de flottement où il lui a fait vraiment mal et tu sens qu'il peut le mettre KO. Rien que ce 10e round, aurait dû clore les débat sur qui a été le plus dangereux des deux. Très beau combat c'est vrai, parce que les deux sont talentueux et qu'il y avait une tension palpable où chacun pouvait clore les débats rapidement s'il ne faisait pas gaffe. Ceci dit, j'ai trouvé que Golovkin a su prouvé qu'il était capable de boxer sur plusieurs plans, techniquements ce qu'il a fait est très fort et aurait dû être récompensé.
Tout à fait d'accord avec toi.
Mendy, en demie-finale mondiale, qui fait son combat face à l'anglais dans un Wembley bourré jusqu’à la gueule (Joshua, le nouveau wonder boy des poids loudrs va monter sur le ring juste après en main event)
Sinon Asloum, promoteur de Mendy qui commente le match, tout en objectivité

Mendy vs Campbell, ca va être serré. Mendy était mieux parti mais petit à petit Campbell revient dans le match.
Fin du combat.
Les mecs de SFR sport sûr de la victoire de Mendy.
A voir.
Je vois plutot Campbell de très peu.
Campbell vainqueur pour les juges et les deux de SFR qui hurlent au scandale
119-109, 118-111 et 116-112 pour les juges.
Clairement, il n'y a pas 10 points.
Après, Mendy paie à mons avis son manque d'activité. Mendy a avancé la plupart du temps, ses coups faisaient plus mal, par contre avec trop de parcimonie. L'anglais, plus styliste, a accumulé les touches sans faire trop mal et a semblé mieux finir.
Grosse, grosse ambiance à Wembley.
Ils savent monter leur championnat du monde, les angliches.
Joshua, touché dès le premier round.
Début difficille pour l'anglais. Nez en vrac.
Joshua, toujours pas dans le coup.
Le Russe, bien ouvert, sur sa paupière droite.
Joshua, plus dans le match, il avance enfin.
Le Russe, toujours dangereux dans les corps à corps.
Joshua a probablementle nez cassé...
Le KO de malade de Joshua

Allez! amenez le vainqueur de Wilder-Fury à Joshua

Quelle droite ! parfaite.
AJ

Je ne sais pas si le plus impressionnant c'est le KO ou le fait que Joshua ait été en difficulté tot dans le combat et qu'il ait eu la maturité de revenir petit à petit (à coup de Jabs et en reprenant de la distance) avant de le foutre en l'air sur 4 coups (et il en faut pour mettre le Russe KO, Klitschko l'avait envoyé au sol mais Povetkine s'etait relevé. Là, il a fini sous oxygéne)
le gagnant de Fury -Wilder (ca va être le feu celui-là) pour AJ et on aura probablement l'année prochaine un poids lourd qui unifiera les 4 ceintures.
Joshua il est gentil mais il combat toujours à la maison et contre des beaucoup plus vieux que lui.
Ben, pour le coup, il prend le numero 2 de la WBA, et 3 de l’IBF, le truc logique quoi ! On peut toujours lui mettre Yoka entre 4 cordes si tu veux vraiment faire du jeunisme mais ca ressemblera plus à une corrida qu’autre chose.
Et Joshua réclame plutôt des gros combats, c’est les autres qui semblent pas trop pressé de l’affronter....
Quant à sortir de Wembley, si Deontay Wilder tape Fury, ton vœu pourrait être exaucé, l’anglais pourrait ne pas refuser la montagne de pognon des casinos et des chaînes de télé américaines en manque de gros combats poids lourds - même si je pense que les anglais ont le blé pour faire le premier combat à Wembley....
Nan nan, moi je veux Fury contre Joshua.
Ce type est une énigme, boxe peu académique pour pas dire plus, physique plutôt quelconque pour un prétendant au titre de Poids lourd,un parcours pour le moins étrange.
Perso je suis pas fan de son atitude sur le ring, mais dans le monde de la boxe un type comme ça c'est du pain bénit, faut absolument le garder, il se mettra 6 gr de coke après son combat contre Joshua, mais bon faut qu'il reste.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12