Moi aussi je joue bcp a PES 3, d'ailleurs voila un pti lien pour ceux qui souhaitent patcher le jeu L1/L2.
http://www.fpfrance.com/download.php?cat_id=6
C'est peu compliqué au début, si vous avez des pbs n'hésitez pas a me contacter.
Faut avoir la puce à la console non???

Dav_ a écrit :Tu es chaud comme la braise mon salo :lmfao:
Allez je vais m'entrainer pour dans 15 jours et tu vas voir, meme le petit Lxhere aura droit à sa branlée 
T'as besoin d'un coach peut être ? :smoke1:
Les bons du jeu là...vous jouez à quel niveau??

Moi je joue en niveau 3 mais je me ballade du coup j'ai arreté de jouer contre la machine je ne me sert plus que du jeu pour me faire des duels avec des amis.
Je ne pense meme pas avoir essayé les niveaux superieurs

Mmmmmmouarffff, Pixie, petit joueur, va...
Ligue Masters 5 étoiles, bien sûr... :mf_doctor
Campana a écrit :Mmmmmmouarffff, Pixie, petit joueur, va...
Et il continue le bougre

mouarf dis à ton frerot de passer me voir faut que je lui cause :mf_farmer
Je ne joue qu'en 5 étoiles...

Campana et Seb? 5 etoiles? ca doit allez trop vite
Je vais commencer à 3 maintenant :angel_not
je ne joue qu'en 5 étoiles, mais comme je me balade contre la console et que je n'ai pas d'amis pour m'affronter ( les défaites les ont fait fuire) je fait des duels entre ma main gauche et ma main droite, chacune ayant droit à sa manette.:smoke1:
LXhere a écrit :je ne joue qu'en 5 étoiles, mais comme je me balade contre la console et que je n'ai pas d'amis pour m'affronter ( les défaites les ont fait fuire) je fait des duels entre ma main gauche et ma main droite, chacune ayant droit à sa manette.:smoke1:
L'idéal pour ce genre de duel c'est quand même d'avoir le jeu.

Vodevil a écrit :L'idéal pour ce genre de duel c'est quand même d'avoir le jeu. 
oui à ce sujet : encore merci. mais je vais avoir besoin de ton aide....:mellow:
Campana a écrit :Mmmmmmouarffff, Pixie, petit joueur, va...
J'ai besoin d'une leçon, campana :mf_bond:
J'ai fait beaucoup de tournois sur PES 2 et WE 7 FE , j'ai nottament battu le champion d'Europe (francais) de la categorie, et remporté un tournoi avec mon Cameroun

Explique moi tout Lx. :Pixie
En parlant de jeu l'ami Giov a en lancé un nouveau
ici
La où c'est amusant, et étant d'un naturel curieux, j'ai cherché sur le gogole, d'où pouvait provenir une telle idée et où il avait pu pomper ce bout de texte qu'il s'est bien évidemment approprié.
Eh bien à la même
source
Notez au passage le copier/coller fidèlement reproduit à l'identique.

Il y a un jeu comme ca sur chaque Forum ou presque :chinese:
Vodevil a écrit :Explique moi tout Lx. :Pixie
bah un '
bin' je sais ce que c'est...et m'en servir, mais un '
cue' ??? mis a part un mot propre au snooker et billard je sais pas ce que c'est.
J'arrive pas à passer le niveau 4 dans tous les challenges d'entrainement , c'est normal?
Ca correstpond aux différents niveaux du jeu?
LXhere a écrit :bah un 'bin' je sais ce que c'est...et m'en servir, mais un 'cue' ??? mis a part un mot propre au snooker et billard je sais pas ce que c'est.
Generalement, le ".bin" est toujours accompagné d'un ".cue".
Ouvre le ".cue" avec un editeur, tu verras qu'il n'y a presque rien.
Le .cue sert pour certains logiciels comme fichier designant le ".bin" tout simplement. CDR Win, un logiciel de gravure simple a utiliser demande un .cue, pour graver le ".bin" associé, voila !