Ayant reçu ce fabuleux présent hier je suis d'accord avec vous, il est excellent et encore je l'ai pas testé avec le 60htz (parait que c'est mieux pour l'image)
B...molle : Les caffouillages sont assez fréquents, les gardiens sont des quiches,
le replacement de la défense, But sur corner a 50% si bien dosé, Guivarch est pitoyable, Bakayoko est a l'om et Zidane n'est pas super bien modélisé :allvert:
C'est vraiment pour trouver des petits défauts car c'est tout simplement le must.
Je le trouve étranger comparé à l'opus précedent ! Il y a des ralentissements dans certaines trajectoires de balle, il est assez difficile et les tirs sont devenus complexes à faire !
Dav, il faut effectivement un temps d'adaptation lorsqu'on vient de PES2, beaucoup plus "accessible" mais beaucoup moins riche
Wadeul, chuis d'accord pour le caractère hautement pitoyable de Guivarch (que pouvait-on espérer d'autre de toute façon ?), par contre j'aime bien le réalisme apporté par la qualité "aléatoire" des gardiens (que tu peux essayer d'optimiser en en prenant le contrôle)
Et pis je trouve que le Tonsuré est joliment modélisé, ma femme l'a même reconnu, c'est dire... ;)
pour moi PES 2 etait plus que moyen là j'avoue je suis retombé sous le charme....
Bon sang les controles orientés :amour:
la fluidité du jeu est exceptionnelle
Pour Guivarch........sans commentaires et encore on a echappé à l'incomparable aimé jacquet et sa percutante percussion Ouf !!!
Mais bon en desactivant illico les commentaires c'est le top :)
C'est quoi cette histoire de R3+L1 'tain t'as lu la notice ou quoi ?
Je vais tester ça disuite :bienjoué:
Je n'arrive pas trop à appliquer ta technique Campana !!! :lemecha:
Ca y est les gars, je l'ai acheté!
ENORME!! mais trop dur. :bienjoué:
trop dur je l'ai laissé tombé pour F Zero sur Game Cube ^^
ouai, faut y aller progressivement mais c'est bon!
Premier match en niveau 3/5:
0/0 avec les bleus contre la Chine, pas terrible mais j'ai tout de meme dominé et gagné aux tab 5/4. Meme sur ce match, j'en ai chié mais je me suis eclaté sur les 4/5 occas que je me fais. La PS 2 est fabuleuse,je suis comme un gosse, j'enchaine PES3, SSX Tricky ( le dernier à l'air fabuleux) et MX Rider pour me défouler :trempo:
Moi je me fais du F Zero, du FF tactic sur Gba, et un peu de Soul Calibur 2 sur Ps2 !
C'est vrai qu'il est dur bordel! :kpassûr:
Et fifa 2004, il vaut quoi alors? du monde doit l'avoir maintenant et doit pouvoir donner un avis...
De l'arcade pur et dur :/
Je suis pas connaisseur, cad? tu lui reproche quoi à part d'etre dur?
Bon allez, je vais essayer de confirmer ma première victoire :grrr2:
Je parlais pour Fifa, tres loin de l'aspect simulation.
C'est de l'arcade, c'est irréaliste !
Il est donc plus simple, il vaut pas le coup alors?
Les gars, la news de l'année c'est pas PES, c'est MARIO KART SUR GameCube
Ou plutot Sonic Heroes ^^
Arf, La Game Cube m'a déçu, je m'en suis vite débarassé avant quelle ne valle plus rien. Nintendo a abusé de baisser autant les prix!
Maintenant, j'ai la PS2 et c'est génial :D
Y'avait des bons jeux sur GC mais pas assez je trouve, dommage.
La Ps2 est tres moche en maniere de graphisme !
ouai c'est ça!!! :bienjoué:
C'est pas PES mais je parle ici vu qu'on parle ejux vidéos.
J'ai acheté SSX 3, il est fabuleux!!! :malelovie
Je conseil à tout le monde ce jeu, le must dans sa catégorie.