opiOM.net

Version complète : Sortie de Pro Evolution Soccer 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Moi j'ai pas de PS 2 mais la Game Cube!
Ca fait un bail que j'y ai plus jouer mais je crois qu'il doit aussi y avoir une version?
Vous m'avez donnée envie de m'y remettre :D

Oui, il doit y etre, je crois si je me trompe pas qu'il s'appelle ISS sur Game Cube...
En tout cas, si c'est ça, j'ai donc ISS 2, je vais m'y remettre!
:kpassûr:
Je viens de lire la critique du jeu sur Game Cube et ca pas l'air d'etre au niveau de la Play !!!
T'as fini Zelda Yankee ?
Je vais te décevoir mais je l'ai pas..
Mais je croisque je vais la vendre cette console et prendre la PS2, je pensais que les jeux seraient meilleurs sur Game Cube mais je me suis trompé :-/
Mathildien75 a écrit :A ta manette-lazer jeune padawan !!! Je te provoque en duel... J'habite Paris !

Je t'attend !!!! Je vais te montrer comment on utilise la Force !!!

Je suis franchement pas déçu du jeu, ce que j'apprécie le plus c'est la limpidité de la circulation de la balle, PES a jamais dans nos consoles...
Il est si bon que ça? :kpassûr:
Qui sait ou je pôurrai trouver pour echanger ma Game Cube avec jeux contre PS2 sans jeux.
Je pense que ça doit pouvoir se faire non?
Seb_ a écrit :Je t'attend !!!! Je vais te montrer comment on utilise la Force !!!

Je suis franchement pas déçu du jeu, ce que j'apprécie le plus c'est la limpidité de la circulation de la balle, PES a jamais dans nos consoles...

J'espere tu m invitera Seb_

WadEuL

Yankee a écrit :Qui sait ou je pôurrai trouver pour echanger ma Game Cube avec jeux contre PS2 sans jeux.
Je pense que ça doit pouvoir se faire non?

OuI ! C'est tres dommage que tu habite si loin...J'aurai wakatépé baboun !
Verdict après un week-end pendant lequel j'ai plus d'une fois mis en péril l'équilibre de ma vie conjugale : PES3 est exceptionnel :amour:

Les sensations de jeu sont extraordinaires, proches (si, si) de ce qu'on peut ressentir balle au pied sur un terrain (aaaah, le système de centre R3+L1)

ENORME ! :trempo:
Campana a écrit :Verdict après un week-end pendant lequel j'ai plus d'une fois mis en péril l'équilibre de ma vie conjugale : PES3 est exceptionnel :amour:

Les sensations de jeu sont extraordinaires, proches (si, si) de ce qu'on peut ressentir balle au pied sur un terrain (aaaah, le système de centre R3+L1)

ENORME ! :trempo:

R3 - L1 ... c'est de la bataille navale??? :langur2:
C'est décidé, je vends ma Game Cube :fâché:
Par contre, il se lit finalement que Fifa 2004 serait pas si mal, qui à pu tester les deux?
Beepee's, je savais que le caractère abscons de la combinaison R3+L1 te ferait réagir :D

Réussir un centre R3+L1, c'est accéder au nirvana vidéoludique, c'est tutoyer les anges, c'est quasi-orgastique...

::crazy.gi
Campana a écrit :Beepee's, je savais que le caractère abscons de la combinaison R3+L1 te ferait réagir :D

Réussir un centre R3+L1, c'est accéder au nirvana vidéoludique, c'est tutoyer les anges, c'est quasi-orgastique...

A ce point? PFUIOUUUUU... :étonmax:

WadEuL

C'est pour demain...
Campana a écrit :Beepee's, je savais que le caractère abscons de la combinaison R3+L1 te ferait réagir :D

C'est quoi ce nouveau centre R3+L1?

Vite, il faut que je sache j'ai mondialette demain et je n'y ai pas encore joué...
Bon, Poluxo, parce que c'est toi, je veux bien te livrer le secret du R3+L1...
Donc, pression sur le stick droit (plus ou moins longue selon la puissance désirée), en dirigeant ce même stick vers la zone visée, tout en maintenant L1 enfoncé...

Au départ, tu vas devisser 8 centres sur 10, mais après... :frappé:
Tu m'en diras tant..! :langur2:
Proprement magnifique et addictif! Ce jeu est génial!
M'étonnerait pas qu'il soit sponsorisé par des avocats chargés de divorces.....
Je rejoins totalement le paysan et Bazon !!!

GENIALISSIMO !!! Ma femelle m'en bat encore...

Par contre le niveau de la Ligue Masters est TRES élevé : ne me dis pas le contraire Seb !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7