opiOM.net

Version complète : Sortie de Pro Evolution Soccer 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Yankee a écrit :L'arbitre a fait son travail meme si dans le 1er match, j'aurais préféré avoir des jaunes avant les rouges directs mais bon, la faiblesse de Dav à PES n'en ai que mieux ressorti Bleh

Moi je trouve ça plutot classe de l'avoir battu car depuis que j'ai le jeu, j'y ai pas joué et d'ailleurs, ca m'a donné envie de m'y remttre apres un tel succes Thumbsup
Dans 15 jours, ceux qui seront du déplacement auront le privilege de voir la revanche et la deroute italienne Bye1 si t'as encore envie de jouer contre moi, tu dois etre un peu écoeuré non? :mf_bluesb

Je vais te casser les fesses, tu vas voir :lmfao:
C'est pas deux buts que tu vas te prendre, c'est 4 ou 5 Laugh

Ah lala si on avait enregistré le match, tout le monde aurait pu voir la démonstration que je lui ai administré Rolleyes

Allez dans 15 jours je te met minable et je laisse tourner les ralentis 10 minutes a chaque fois Harhar
Yankee a écrit :Tu quotes l'endroit de mon post ou tu sais que t'as tort, t'es trop toi, un vrai italien, un vrai marseillais aussi!!! toujours en train de dire des conneries Laugh

Bon allez d'apres toi puorquoi y'a eu penalty alors? Shiny

Je sais pas bien, je crois que meme toi tu as pas compris Laugh

Par contre le premier match, me dit pas que j'ai pas dominé 70% du temps et si tu m'avais pas fauché une quinzaine de fois à 20m, le score n'aurait pas été le meme Laugh
T'as répété ça de longue et j'attends encore... :smoke1:
entraine toi va! Laugh

Les autres vous sentez sa frustation?? 59
Dav_ a écrit :Je sais pas bien, je crois que meme toi tu as pas compris Laugh

Par contre le premier match, me dit pas que j'ai pas dominé 70% du temps et si tu m'avais pas fauché une quinzaine de fois à 20m, le score n'aurait pas été le meme Laugh

Ben oui mais à 8 tu fais des fautes, c'est quand meme dingue que tu ais pas trouvé d'espaces...

Je veux bien admettre ce que tu veux, le résultat est là...0/0 dans le temps reglementaire Harhar
Par contre, t'as dominé que territorialement car t'as eu des occas mais pas tant que ça, tu aurais vraiment dominé si j'avais pas stoppé sec tes joueurs Mf_doof mais on peut pas savoir tellement tu tir au dessus Nono_h4h
Yankee a écrit :Les autres vous sentez sa frustation?? 59

Frustation, je vais t'en foute moi Laugh
Tu vas ravaler tes paroles Shiny

Tiens au fait, tu te souviens quand je te dribblais 4 joueurs avec Alioune Touré ? Shiny
Yankee a écrit :Ben oui mais à 8 tu fais des fautes, c'est quand meme dingue que tu ais pas trouvé d'espaces...

Quelle mauvaise foi lol :lmfao:

Pour etre à 8 à PES, faut que tu en es commis des dizaines de grosses fautes quand meme Shutup

Ahlala j'imagine le pied que je vais prendre à t'etriller, tu vas souffrir enfoiré :lmfao:
Dav_ a écrit :Frustation, je vais t'en foute moi Laugh
Tu vas ravaler tes paroles Shiny

Tiens au fait, tu te souviens quand je te dribblais 4 joueurs avec Alioune Touré ? Shiny

oui quand tu étais pressé , acculeé dans tes 20 metres, surement mais ca a du finir en corner non? Laugh
Je me souviens surtout de tes 2 tirs du match Mf_doof , à coté!
Bye1

Touré :lmfao:
Dav_ a écrit :Quelle mauvaise foi lol :lmfao:

Pour etre à 8 à PES, faut que tu en es commis des dizaines de grosses fautes quand meme Shutup

Ahlala j'imagine le pied que je vais prendre à t'etriller, tu vas souffrir enfoiré :lmfao:

J'ai eu des rouges directs Ohmy tu vas pas nier ça :huh:
L'arbitre avait la biscotte facile je trouve, t'as du l'acheter enfoiré Tongue
On verra bien dans 15 jours, tu verras qui est le king King
Entraine toi car je serai plus le meme, déjà que t'ai bien niq.... :smoke1:
Yankee a écrit :Entraine toi car je serai plus le meme, déjà que t'ai bien niq.... :smoke1:

Pas besoin de m'entrainer, je pense pas que tu puisses atteindre mon nivo actuel Original
En fait, Dav et Yankee, c'est deux buses à PES qui ne se demandent pas qui est le meilleur mais plutot qui est le moins mauvais (nuance :D).
Nil Sanyas a écrit :En fait, Dav et Yankee, c'est deux buses à PES qui ne se demandent pas qui est le meilleur mais plutot qui est le moins mauvais (nuance :D).

Ouais c'est tout à fait ça :lmfao:
Shutup
ça te dérange Yankee si je viens de me mettre PES2 sur playstation 1 ???
j'en suis que là....mais suis imbattable !Insane
Y'a pas beaucoup de différence et tu sera sans doute aussi bon que Dav et moi 59
Comme l'a bien résumé Nil, on est 2 tanches Nono_h4h mais c'est uli le Roi, le Grand, l'incontournable Meité du PES Harhar
Je pense, Dav, on a pas joué à SSX 3, faut aussi que je te botte le cul à ce jeu :Pixie
Ce sera plus pareil, je viens de reprendre le jeu et ca va: juge par toi meme Dav :mf_bond:
Argentine Nigéria 1/0
OM Lazio 0/0 1/0 ap prol

Je me suis pas contenté de défendre mais je manque de lucidité dans mon dernier geste, défensivement je suis presque au top.
San faire trop de faute j'ai fini à 9 le premier et le 2eme à 10 Insane
Contre La Lazio, j'ai frappé sur le poteau notement. Ecker a 2 occasions énormes!!!! qui rase les montants :lmfao:
J'avais oublié les prolongations et j'ai marqué tres vite, le declic avant mes enchenements contre PSG.
Je vais te défoncer Shiny

C'est modeste , les autres cadors de PES doivent rire de mes resultats, je debute, n'oubliez pas Dry
Je vais faire un dernier, OM/PSG :smoke1: , je vais me dire que c'es toi qui joue, ca va me motiver Tongue

J'ai donc fait 2 matchs contre PSG et je les ais tués :mf_dribbl
4/2 hat trick de Fernandao
apres avoir mené 4/0, je suis véxé d'encaisser 2 buts en fin de matchs donc je remets ça!

Seconde confrontations:
6/1
Je domine mais je suis moins incisif, je me precipite trop et j'encaisse un but à la 37'. Reaction dans les arrets de jeu de Piotr Cool
Seconde mi temps, je me precipite toujours trop et Paris a des occasions, deux, dangereuses. Changement et entré de Gafour 70'. Et là tuerie :mf_dribbl , hat trick du petit Gafour en 15 minutes, 4/1. Baka et Perez sur un corner de folie clot le score 6/1, y'a rien là!!! :mf_dribbl

punaise en 4 matchs, j'ai fait trop de progres, garre à toi, il est bien loin le Argentine / Italie Tongue
Tu es chaud comme la braise mon salo :lmfao:

Allez je vais m'entrainer pour dans 15 jours et tu vas voir, meme le petit Lxhere aura droit à sa branlée Shiny
Pages : 1 2 3 4 5 6 7