opiOM.net

Version complète : les breves
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
A la maniére de ce qui se fait sur les cahiersdufoot, voici une petite rubrique ou vous pourrez déposer les breves ridicules, ou autres commentaires contestables des gens du foot et d'ailleurs

Lens / Martel : « Est-ce que j’ai une tête à avoir des ambitions à la baisse ? »
non, mais t'as une belle tete d'alcolique
« On a traversé une mini-crise " Daniel Mareira/ LENS
ca va, vous y etes retez qu'un jour à Paris
bonne idée poluxo :D
"j'attends le mercato avec impatience, mon effectif est trop limitté" Vahid, PSG
C'est sympa, pour l'equipe, pour les 20M deja injecté par Canal...ouai Vahid, sois pas gaché,c'est ça Paris

Puis il s'est meme mit à regretter Ronaldhino :p
c'est pas marrant... :grinchb:
"c'est pas marrant..." @seb - OpiOM.net
T'en fais pas, tu retrouveras le sourire ce soir : nous aussi on va se faire lamentablement éliminer d'une coupe.
"J'ai annoncé que je lèverais le pied si l'OM jouait ce soir-là sa qualification, des propos exprimés un peu sur le ton de la plaisanterie mais avec le coeur aussi. J'essayais tout simplement de transmettre des émotions, et ça a été mal interprété"... qu'il se contente de transmettre des ballons, le ZZ... :p
EQUIPE DE FRANCE / BIXENTE LIZARAZU :
"Nous sommes très armés"

Sarko, aprés les corses, c'est les basques qui se foutent ouvertement de ta gueule...
On envoie le GIGN?
perrin : site off jourd'hui
Pour moi, c'est peut-être le match contre Lille qu'il ne faudra pas manquer. Car c'est le prochain match, un match charnière, un tournant, et il peut être l'élément déclenchant d'une série à venir. Il peut créer une dynamique pour les rencontres qui vont suivre et inverser cette spirale négative que nous subissions avant la trêve."

té, les spirales, y'en a tout plein ton cahier, cono ! :canotier:
oh Boeuf comme tu y vas :éclatrire
si meme Boeuf commence à tailler du troyen, ou va t-on ?

Le supporter est vraiment ingrat :p
J'aime trop ce "cono" qui vient du coeur :techno:
ola les garis vous etes TRô méchant avec BEE GEES car ce soir il a fait un énorme effort >> il a changé de costard et a repris son cahier à SPIRALE qu'il avait à l'époque ou Wenger lui apprenait le 4*4*2 avec deux milieux recuperateurs :laclasse:
selon perrin " le real est un cobra". pour le contrer, fallait engager boa morte et youri "le snake", hey pomme!
pour qui sont ces serpents qui sifflent sur ta tête avait dit le vieux racine :allvert:
Jean Michel Marqué ; "Le ballon est inarrêtable car il est sur la ligne", comme quoi faut vraiment etre con pour tirer en lucarne
Quand j'arrêterai ma carrière, j'aurai peut-être ce regret de n'avoir jamais joué à Marseille. a déclaré zidane
c'est marrant cette propension chez le le divin tonsuré à enfiler
des perles comme on enfile son pantalon... plus si affinités! :D
Zidane, lorsqu'il s'exprime, c'est un peu copeaux de langue de bois flottant sur lac d'eau tiède... :houlapasf
c'est joli ça paysan, je connaissais juste nuit sur le mont chauve et il neige sur le lac majeur... :D
"De Moussorgsky à Mort Shumann, le parcours d'une vie..." aux Editions du Lettré Ruminant :frappé:
boeuf mode a écrit :c'est joli ça paysan, je connaissais juste nuit sur le mont chauve et il neige sur le lac majeur... :D

Nevica sul lago Maggiore... elle est belle celle là en Italien.

Ayant lu l'équipe ce matin, et si jamais j'osais de commenter ce qui sort de la bouche du divin, je dirais:

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
"tout le monde il est bon, tout le monde il peut gagner"

De toute façon, je suis content... il vous en prie !

SAS Zidane, tout plein de la bave du journaliste.

Si j'étais journaliste, je n'aurais qu'une seule question à poser à Zizou:

Quel type de bonhomme peut se permettre de tourner le dos à ses rêves d'enfant ?

A/ Jordy
B/ Sarko
C/ Raymond Striker
D/ Zizou

Moi, personnellement rien n'à plus de valeur que mes rêves d'enfant, pas même mes rêves de vieux con ! :frappé2: L'enfant que je fûs, reste encore à ce jour bien plus fréquentable que moi !
Pages : 1 2 3 4