L'equipe.fr
Encore un choc au Vélodrome. Après Lyon, le Paris-SG - et même le Real Madrid en Ligue des champions - Monaco débarque à son tour dans la cité phocéenne. Avec également la ferme intention de s'imposer.
Ca fait partie de la progression de Perrin ça?
on avait trop d'avance qu'il met le frain à main?!?
En tout cas, ça m'emmerde de lire des trucs comme ça! :tristebl:
Brahim Hemdani : "Le titre est complètement compromis"
Continuer à évoquer le titre, c'est complètement con, promis :D
Alain Perrin présente toutefois la spécificité de n'avoir gagné aucun de ses duels face aux grandes équipes étrangères ou françaises depuis son arrivée au club, soit près de 18 mois.
"Ce n'est pas mon problème. Je reste à mon poste. Je ne me sens pas déstabilisé", a répondu l'intéressé.
:kpassûr:
Jérémy Gavanon "J'ai appris la nouvelle cet après-midi, lorsqu'Alain Perrin est venu me trouver dans ma chambre d'hôtel."
Vedran Runje "L'annonce de ma non titularisation m'a été faite dans ma chambre d'hôtel cet après-midi par Alain Perrin."
Pour joindre Alain Perrin, appelez le room service... :D
:frappé:
Hey alain ? tu peux dire a abdoulaye que la prochaine fois il tire la chasse stp ?
Albert Emon (ent. adj.) en parlant de Dnipropetrovsk, futur adversaire de l'OM en UEFA :
"Il va falloir rapidement que nous récupérions des cassettes de cette équipe..."
Accord parental souhaitable :D
MooM a écrit :Albert Emon (ent. adj.) en parlant de Dnipropetrovsk, futur adversaire de l'OM en UEFA :
"Il va falloir rapidement que nous récupérions des cassettes de cette équipe..."
Accord parental souhaitable :D
EXCELLENT !!! :D :trempo:
C'est pas gagné, c'est l'inter-saison :o
« Si on reste sur notre lancée on sera champion » a dit rothen !!! outre sa tronche en coin de rue, il s'avère disciple de monsieur de la palisse !!! vous êtes un winner !
:bienjoué:
Il a raison la tête a claque, ils seront champion mais une baisse de régime est si vite arrivée ! :allvert:
Avec la victoire à 3 pts, c'est gérable si on lache pas l'affaire à 21 matchs de l'arrivée :allvert:
Rêvons donc avec nos déplacements faciles à Lyon, Paris, Monaco, Auxerre, Sochaux et Toulouse...(un intrus s'est glissé dans mon post, sauras tu le dénicher ? :Pixie )
" ce soir, nous nous sommes battus nous meme " N'Diaye
"Changer, mettre un autre entraîneur, ça peut marcher mais ce n'est pas forcément la solution."
Drogba, Le Parisen.
Cette phrase apparait pas dans le site off ou l'interview est reprise.
Le Parisien fout encore la bouse ou le site off va loin dans la langue de bois ? :enlair:
Et si c'était les 2 ? :kpassûr:
J'avais pas vu ce topic il est excellent :bienjoué:
Yankee : t'as ptet raison :kpassûr:
Ligue 1 - Marseille: Conférence de presse surprise de Christophe Bouchet
MARSEILLE, 14 jan (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet doit tenir une conférence de presse, dont l'objet n'a pas été précisé, mercredi en fin de soirée, au siège du club phocéen, a annoncé le club.
Cette conférence de presse, qui n'était pas prévue, intervient au moment où des rumeurs insistantes depuis plusieurs jours font état du possible départ du manageur de l'OM Alain Perrin, menacé par la mauvaise série de résultats de son équipe qui a enregistré 9 défaites sur les 15 derniers matches.
Cependant, aucun élément ne permet, pour l'instant, de lier cette conférence de presse au sort d'Alain Perrin
yahoo sports
Baup a l OM?? ::crazy.gi
Merci akfredo bonne info :bienjoué:
"Le football d'Halilhodzic est le même que celui de Rohr" :D :p :bienjoué:
En collégiale sur la semaine en ballon avec De Rocca, Caso et Pardo