J'abonde Raï!
ZZ ...Marseillais de circonstance... Marseille faire valoir...comme beaucoup, comme beaucoup... Ainsi parlait Ducon LaJoie...
Ca ne retire rien au fait que j'ai un immense respect pour ce qu'il fait sur le terrain...
C'est un fait que d'être né à Marseille n'est strictement pour rien dans son talent, il aurait pu naître à (Paris)... même topo!
mercredi soir il nous a manqué la chance. a déclaré perrin à l'issue du match contre le real. un poil de talent aussi, nan ??? :allvert:
Certainement, il nous manque un milieu de terrain et Perrin le sait !
Dommage également que le transfert de Gallardo nait pas pu se faire, car il aurait pu apporter beaucoup à cette équipe. a déclaré perrin... yanki, si tu nous lis !!! :enplace:
il le reconnait enfin le troyen de base :grosbec:
Cool, vaut mieux tard que jamais!
Si Perrin change vraiment, je suis pret à lui laisser le temps qu'il veut, du moment qu'il fait pas du Troyes avec l'OM et que ces choix ne sont pas dénués de sens!
Puis des gars comme Gallardo, ça a pas de prix au vu de tout de que ça peut apporter à une equipe. Immaginez Monaco sans Giuly, Lyon sans Juninho...dommage qu'il le voit si tard mais allez Perrin c'est bientôt Noêl :smlove2:
Branco Boskovic a dit "Je ne jouerai jamais pour l'OM. Dans mon pays, on ne passe pas chez l'ennemi.» . faut lui reserver une bronca au bosco !!! quel con... :hpanpan1:
Fiorese aussi cet enculé qui dit avoir était bien l'an dernier au vel'!! :grosbec:
On va leurs faire comme à Figo, punaise sur Figo, j'y ai laissé ma voix :éclatrire , ça revient à peine!! Demain je lache tout pour Paris :drapeau_c
on compte sur toi, ami yanki!!! :drapeau_c
A ce propos, je suis déçu de l'ambiance en ce moment!
Contre Madrid, et en général y'a trop de différence entre avant et apres un but!
Faut pas encourager juste quand on marque!
Je dis ça pour personne de particulier mais en meme temps,c'est mon coup de gueule:
bouse, venez pas en virage pour regarder le match, bordel Canal est moins cher et d'autres vous remplacerons bien volontiers!!
Faut retrouver cette ferveure que franchement depuis trop longtemps,on trouve plus q'en déplacement.
Voilà ça me saoule de voir des types comme des piquets, bouse déjà que le vel' a une resonnance faible voir inexistante, faut pousser!!!
Ou alors, faut voir qui est un bon supporter ou pas et etre plus select au risque de refouler beaucoup de monde, faut-il en arriver là?
On demande pas l'impossible mais de chanter au moins et de mettre du coeur dans les tiffos car meme ça c'est gaché par le manque de ferveur qui du coup manque de synchronisation le moment venu!
Allez là c'est PSG, gros bordel dimanche, l'enfer pour nos hôtes :drapeau_c
Alain Perrin : [i]"Je ne sais quoi dire aux joueurs"[/i]
Au revoir ? :D
Je ne me sens pas plus menacé que tout entraîneur qui perd des matchs
Alain Serrin :p
Fabio Celestini : "En ce moment, notre taux de réussite est un zéro pointé"
Et votre entraineur aussi :D
Dider Drogba : "J'en ai marre d'entendre dire que l'on joue bien."
C'est terrible les problèmes d'audition chez les sportifs de haut niveau :D
Nous aussi Didier! nous aussi! :fâché:
L'arbitre, M. Sars (6). Il a sagement dirigé le match.
Le Parisien
ah ah ah!! :enlair:
Perrin a dit à propos de Rothen : à part l'enfermer dans le vestiaire avant le match, on ne l'empêchera pas de faire des bonnes passes !
Même pas ! il a la clé Deschamps ! :D
Perrin: "En fait, pour gagner un match il faut d'abord penser à ne pas le perdre. On l'a vu contre Paris : on aurait peut-être du se contenter d'un point. "
Une honte de dire un truc pareil, apres 4 défaites, il me dégoute! :beurk: