opiOM.net

Version complète : les breves
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
La derniere blague de MaxiFoot

Laurent blanc en successeur de Perrin pour le poste de manageur sportif, toujours rigolo comme fausse rumeur

Le départ d'Alain Perrin a pour conséquence de laisser le poste de manager général vacant. la caution Marseillaise n'étant qu'entraîneur, quid du successeur du poste ? Une des pistes les plus chaudes serait la venue de Laurent Blanc, qui passe en effet ses diplômes de manager. Le retour du "président" serait ardemment souhaité par Robert Louis-Dreyfus, qui avait déjà tenté de convaincre le joueur de revenir en 2001, lors du départ de Bernard Tapie. Une autre piste serait également envisagée, celle conduisant à Franck Leboeuf. A la condition d'une venue à la fin de la saison toutefois, l'ancien international étant pour l'instant toujours en contrat au Qatar
Tiens Polux, pas si bidon que ça l'info :mf_bond:
Bon, une bonne brève qui fait bien mal:
"Le match est un peu bizarre. En première mi-temps on n’a pas eu l’impression d’avoir des adversaires de haut niveau en face."
Ca calme non? Unsure
Et Beye se dechire Insane
«Ce soir on prend seulement un point. C’était un match séré. On n’a pas eu beaucoup d’occasions et eux non plus. On était venu pour gagner mais ils étaient bien en place. Malgré la dernière occasion de Didier (Drogba), ça n’a pas suffi. Il faudra cependant garder le même état d’esprit pour le match contre Nantes au Vélodrome

Tu deconne là Habib?? Happy Ermm
Tous les joueurs avaient l'air de se contenter de ce point pris...
Après tout, il y avait quand même Hautcoaur, Cousin et Pelé en face Dry
Prochain match de l'OM en Aout 2004 qu'on se le dise... 34
Ca fait mal au cul mais c'est la triste réalité Shutup
Août 2004? Garantie sur facture?
Oui oui mais payable 60 années fin de siecle 59
Ils y vont fort les Cahiers

quiche lorraine
Dagui Bakari signe à Nancy.
SONY30 a écrit :Ils y vont fort les Cahiers

quiche lorraine
Dagui Bakari signe à Nancy.

Sony j'vois pas le rapport avec la LDC 05-06 ? Nancy la joue ? :cowboy:
cynik a écrit :Sony j'vois pas le rapport avec la LDC 05-06 ? Nancy la joue ? :cowboy:

Ah oui exact je me suis raté là... :mf_laug2
Bakari l'a jouée... Bye2
cynik a écrit :Sony j'vois pas le rapport avec la LDC 05-06 ? Nancy la joue ? :cowboy:
Dagui Bakari a de grandes oreilles Gateux
paddy a écrit :Dagui Bakari a de grandes oreilles Gateux

:lol: Ok... Merci Paddy !
Pages : 1 2 3 4