L'auxerrois en fin de contrat en juin prochain et pas cher au passage semble hors de porté du PSG puisqu'il semble e diriger vers Ljuboja :D
Kapo a été sur-coté certes mais reste un bon joueur de couloir capable de faire du jeu.
Si le gros Guy semblait d'accord pour le lacher au PSG moyenant des epettes certes, il ne devrait pas s'opposer à un départ vers chez nous. PSG est aussi dangereux que nous!
Faut encore que ça botte Perrin mais j'ose esperer que c'est le cas vu qu'il recharche des joueurs offensifs de couloirs capable de creer du jeu!
Kappo avec un Robert à gauche et on aurait moins de probleme non?
Kapo avec un seul P s'il te plaît...
Kapo n'est pas un vrais milieu, il est toujours moins performant sur le coté gauche que dans l'axe en soutien d'un attaquant de pointe. Guy Roux n'est pas non plus près a faire des cadeaux même pour un joueur en fin de contrat a la fin de cette saison.
J'ai hésité à mettre un p.
Roux va pas le lacher mais il va etre forcer si il veut une indemnité. A partir du 1er, il est libre de negocier ou il veut en vue de l'an prochain.
J'en veux pas de Kapo !!! J'ai vu son match face à Nantes...pas terrible ! Il est démotivé ce gars là !!! Une vraie starlette ! :enlair:
pareil, hyper super surcotés.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a été plusieurs fois convonqué en EDF :kpassûr:
Je serais paris je prendrais Luboja sans sourciller et non Kapo
poluxo a écrit :pareil, hyper super surcotés.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a été plusieurs fois convonqué en EDF :kpassûr:
Je serais paris je prendrais Luboja sans sourciller et non Kapo
Les grands esprits... :allvert:
Je pense que vous l'avez pas vu en 2001/2002 voir meme le debut de la saison dernière où il avait été excellent, les mauvaises periodes auxerroises correspondant a ses abscences prolongées. En revanche depuis quelques mois, je suis d'accord avec vous il a été très en dessous.
Seb_ a écrit :Je pense que vous l'avez pas vu en 2001/2002 voir meme le debut de la saison dernière où il avait été excellent, les mauvaises periodes auxerroises correspondant a ses abscences prolongées. En revanche depuis quelques mois, je suis d'accord avec vous il a été très en dessous.
Si mais c'est devenu l'ombre de lui-même !!! :fâché:
jamais trouvé bon, ca précocité a fait parlé de lui mais il n'a rien montré d'extraordinaire
C'est vrai, c'est un joueur se situant dans le rang... :enlair:
Mathildien75 a écrit :C'est vrai, c'est un joueur se situant dans le rang... :enlair:
Cela ne va pas durer longtemps, quand il quittera Auxerre, ses performances vont vite s'améliorer...J'en met ma main à couper... :D
Ca me fait quand meme penser à certains commentaires sur cissé en debut de saison :enlair:
"cissé est une bouse"
"cissé est surcoté"
"cissé boit du muscadet"
"cissé la fiancée de gilardi"
"cissé c à peine mieux que Bakayoko"
:bienjoué:
Remarque Ronaldo et Trezeguet aussi :frappé:
punaise je comprend rien au ballon moi heureusement que j'y capte en Snooker :D
Kapo est dégouté d'être encore à Auxerre,c'est tout!
Comme Seb, quand il partira, il va exploser.
Qu'il est beau Kapo dans son Kappa ! :D
Sinon il n'est pas un joueur dont l'OM a besoin.
Moi il me semble le contraire vu que dans le jeu de Perrin, le meneur ne sera pas axial, il en dérogera pas le type!
Kapo peut etre tres bon dans l'axe mais aussi sur les cotés.
Perrin veut des meneurs sur les cotés, ce sera jamais un type comme Meriem ou Vachousek mais Kapo lui sait jouer parfaitement à ce genre de poste
Pixie, moi aussi ceux qui critiquaient Cissé me faisaient bien rires, en l'occurence pour Kapo ce sont ceux qui l'ensensent qui me font rires, car il sbasent leurs jugements sur une simple réputation.
Un Malbranque est bien meilleur par exemple...
Moi j'en suis pas au point de ce que tu decris mais c'est une solution voilà tout.
Kapo c'est quand meme mieux que Sychev milieu droit par exemple...
Apres Mabranque oui, c'est une autre solution
De toute façon moi les joueurs qui me font rever sont les jeunes bresiliens,argentins :allvert:
Seb_ a écrit :Cela ne va pas durer longtemps, quand il quittera Auxerre, ses performances vont vite s'améliorer...J'en met ma main à couper... :D
Tu ne piourras plus jouer longtemps à PES bientôt... :D
Kapô est un bon joueur mais sans plus ! Si dans une mauvaise passe le gars est incapable d'élever son niveau de jeu et de montrer qu'il a une certaine motivation, ce n'est pas la peine de le recruter... :fâché:
Il sera certainelment très bon un jour...mais pas à l'OM à mon avis ! :langur2:
Mathildien75 a écrit :Tu ne piourras plus jouer longtemps à PES bientôt... :D
Même avec une main et les yeux crevés je gagne...;)