boeuf mode a écrit :j'aime beaucoup kapo ! comme je souhaitais rothen... en plus il peut être bon en soutien juste derrière un pivot... mais bon !!! on aura moreira!!! pourquoi pas ?
Tu crois que Moreira va signer?
Je suis sceptique
Aucun joueur ne va signer à ce mercato chez nous je pense, ou alors un petit prêt d'un joueur quelconque.
C'est aussi ce que je pense :enlair:
Paris qui recrute Kapo et Dhorasoo aprés avoir recruté Paulette, c'est le scenario plus que probable de la prochaine inter-saison :étonmax:
C'est pourtant pas compliqué le foot :allvert:
boeuf mode a écrit :Kapo est un grand joueur !!! dire que certains crachaient dessus au moment des rumeurs de sa venue à l'OM !!! :kpassûr:
C'est un bon Kapo, c'est sûr. Le seul truc négatif, c'est qu'il semble fragile, souvent blessé.
Pixie a écrit :Paris qui recrute Kapo et Dhorasoo aprés avoir recruté Paulette, c'est le scenario plus que probable de la prochaine inter-saison :étonmax:
C'est pourtant pas compliqué le foot :allvert:
C'est tellement mieux de tenter des paris impossibles sur des joueurs qui ne réussiront jamais. :enlair:
Ernesto a écrit :Trop irrégulier à mon gout...Même si c'est un bon joueur
Un joueur ça évolu. Il va s'améliorer avec le temps. Meme chose avec les blessures, il se gère mal voilà tout.
L'annnée prochaine il peut déchirer je le sens. Regardez Mexes et Kapo étaient nuls à caguer au début de la saison. Et aujourd'hui ?