opiOM.net

Version complète : L'OM sur Kapo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Seb_ a écrit :Même avec une main et les yeux crevés je gagne...;)

Tu te sur-estimes là !!! Faudra qu'on se fasse ça !!! Tu viens à Paris où je viens dans le 77 ??? :Pixie

Merci pour l'info Beef je regarde ça... Mais je reste quand même sur ma position : un joueur de couloir ne va pas apporter grand chose ! C'est le dispositif qu'il faut changer... :-/
Mathildien75 a écrit :Tu te sur-estimes là !!! Faudra qu'on se fasse ça !!! Tu viens à Paris où je viens dans le 77 ??? :Pixie

Comme ça t'arranges...

Faut arreter de considerer Kapo comme un joueur de couloir, il est beaucoup moins performant sur un coté qu'en soutien d'un attaquant...
C'est pas utile de le prendre pour le cantonner sur un coté.
Seb_ a écrit :Comme ça t'arranges...

Faut arreter de considerer Kapo comme un joueur de couloir, il est beaucoup moins performant sur un coté qu'en soutien d'un attaquant...
C'est pas utile de le prendre pour le cantonner sur un coté.

Tu habites Chelles c'est ça ? :Pixie

Sinon, pour Krapo (je m'excuse !), je pense comme toi... On n'a pas besoin d'un joueur en soutien d'un attaquant en plus, mais d'un vrai meneur !!!
Noooon pas Kapo, il vaut rien ce joueur :fâché:
Un peu plus de précision ici

Bah moi j'suis pas forcément contre ! Des la saison prochaine, un Gallardo affuté a droite, et un Kapo (pas blessé si possible) a gauche ca serait pas pour me déplaire, et ca a plus de gueule que Johansen-Vachousek...
Kapo dans un couloir, ce sera inévitablement une déception...Enfin ça n'est que mon avis...

Hephaistos

Kapo que j'aimais beaucoup m'a énormément déçu depuis le début de saison... Son attitude après son départ manqué de cet été est déplorable! Il a mis longtemps avant de se mettre dans le bain de la nouvelle saison, c'est un branleur. Je l'ai vu y a pas longtemps à Metz-Auxerre et autant il ballade l'adversaiure, autant sa dernière passe est complétement ratée! Bref Kapo reste chez toi, joueur sur-coté! De plus, c'est un abonné des blessures en tout genre et je crois que c'est pas de ça dont on n'a besoin non plus.
Ah encore un adepte de la secte Poluxthildienne !!!! :Pixie

Bienvenue le grec ! ;)
Je me demande, pour l'avoir vu pendant Marseille Le Mans (mais c'était une autre époque) au Vel' si ce que Perrin voulait pas faire une espèce de 4-2-4 modifiée, enfin quelque chose comme ça car j'ai vu les latéraux Marlet Stepan "teuf teuf" Vachou qui tounaient avec Mido et DD. Mais il a du revoir sa copie avec la pression, les blessure et les défaites. Du coup on à pas de vrai milieu excentré de formation et que tout gars capable de joué ce rôle comme le peut Kapo.
On n'a tout simplement pas de milieux créateurs à l'heure actuelle
or Kapo il peut creer le décalage par ses dribbles et sa vision du jeu. Donc pour moi il est le bienvenu.
Zetes dur avec Kapo, avec de la confiance il peut faire mal meme si comme le disent certain, Kapo n'est pas Rothen ;)
Nil Sanyas a écrit :Zetes dur avec Kapo, avec de la confiance il peut faire mal meme si comme le disent certain, Kapo n'est pas Rothen ;)

Ouh lala attention, alors j'en veux pas de lui, déjà que nos joueur se font mal entre eux, on va pas en prendre un de plus!! :D
Yankee a écrit :De toute façon moi les joueurs qui me font rever sont les jeunes bresiliens,argentins :allvert:

Fais gaffe Yankee, des déclarations de ce genre pourraient être mal interprété. :angail1:
:D
Kapo, je vois pas pourquoi il serait hors de prix avec 5 mois de contrat :enlair:
Kapo peut etre un bon plan, je comprends pourquoi on le casse autant!

Dans le meme style mais plus teigneux, y'a Diouf de Liverpool pour qui ça se passe moyenement là bas et qui pourrait etre un bon élément. Quoique surement cher!?
Kapo ça serait un super coup :bienjoué:
Il sera le milieu excentré que l'on a besoin, ah si seulement il pouvait venir :amour:
En tout état de cause, s'il vient ce sera au mois de Juin...

L'OM lui a proposé un contrat de 4 ans avec 140000€ net/mois...
Mais Fulham et surtout le PSG sont dessus, ca va etre dur de l'arracher :(
Ouais mais vu sa saison si il veut une place en équipe de france pour la prochaine coupe du monde (pour l'Euro c'est mort, il à intéret à resté en France).
Et d'où tiens tu tes sources?
PSG n'a pas une tune, surtout pour un salaire :Pixie
Fulham, j'espere qu'il ne fera pas comme Marlet.
Croisons les doigts :allvert:
Pages : 1 2 3 4 5