opiOM.net

Version complète : L'OM sur Kapo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Kapo à l'OM en juin !
Le site de Eurosport a annoncé l'arrivée en juin prochain d'Olivier Kapo à l'OM. L'international français de l'AJ Auxerre serait d'accord avec le club phocéen sur un transfert de 4 ans moyennant un salaire de 140.000€.
La signature du joueur n'interviendrait qu'en juin car le joueur sera libre de tout contrat !

On le prendrait à la fin de son contrat alors :-/
Ouai comme pour Cissé, il peut encore changé d'avis et je crois pas qu'il ai signé un pré-contrat lui!
C'est encore du vent je crois, comme par hasard juste avant le match :enlair:
140 000 euros pour Kapo, cela me paraît beaucoup, c'est ce que gagne Pauleta par exemple...
youpi 140 000 € par mois pour une chévre, vivement l'année prochaine qu'on se régale.
Y'a encore rien de fait ;)
Ca serait une superbe nouvelle quand meme :bienjoué:

Un des meilleurs espoirs français, le Kapo :langur2:
J'y crois pas trop, d'autant plus que le joueur a toujours affirmé vouloir porter le maillot du psg, donc c'est pour lui la meilleure occasion de rejoindre ce club.
Aussi bon soit il...
Ca me fait caguer d'avoir un supporter du PSG jouer à l'OM :muetr:
Acceptera t'il de venir à Marseille aprés le match de ce soir.....:fâché:
En balade peut-être, mais pour jouer foot avec des vrais joueurs de foot, il y a pleins d'autres endroits mieux pourvus ...
En tout cas, je pense que certains auront changé d'avis sur lui après sa prestation de ce soir !
On en aurait 1 comme ca a l'OM, y aurait déja moins de carence au milieu...
Il a pas eu de mal à se balader face à une petite équipe.
Faut quand meme dire que les Auxerrois viennent de gagner leur 7eme matchs d'affilés a domicile, at qu'ils ont réalisé le match parfait !
Beaucoup d'équipes (pour ne pas dire toutes) ce seraient cassés les dents ...
Enfin je constate que ce sont toujours les mêmes équipes qui se cassent les dents.
Dans un contexte plus favorable, une telle défaite face a Auxerre excellent a domicile n'aurait certainement pas été aussi dramatique...
Vodevil a écrit :Enfin je constate que ce sont toujours les mêmes équipes qui se cassent les dents.
Oulala ces derniers temps tes messages Vodevil sont vraiment pessimistes :tristebl:

Limite de la rancoeur :(
Oui mais actuellement nous sommes au fond du trou à 8 points de paris et à 15 de monaco. C'est tout simplement inacceptable !!!

Adieu la LDC ... De toute façon, on ne la mérite pas !
:étonmax: Il reste 18 journées le vent peut tourner (ou ne pas tourner...).
La seconde solution me paraît plausible.
Ben alors , nous fait une grosse déprime. :(

Courage même Guy Roux il a dit que y avait du potentiel mais qu'il fallait de la patience, ca va viendre gardons espoir, c'est dur je sais mais la semaine prochaine c'est Lens et on va les taper!! Pas le choix. Restons derrière l'équipe.

Vive Perrin.

Poto
optimiste.
Pages : 1 2 3 4 5