Magnifique j'adore le meilleur de tous les chapitres :bienjoué: j'aime beaucoup le vrai ou faux.
Ceux qui disent qu'il ait trop long c'est qu'il n'ont pas l'habitude de lire c'est même :étonmax: qu'il ne lisent pas et en plus c'est des parisiens donc ils n'ont pas de cerveau c'est pi être pour ça car les neuronnes ne doivent pas fonctionner à fond dûe à l'influx nerveux avec les synapses il doit y avoir un court circuit ou ils ont eu le feu dans le berceau et on les a éteint à coups de pelle.
Encore une fois :bienjoué: Cabot de la cèze
Muito bem senor Cabot yo gusto muito e fantastico
P'tit Ange a écrit :Magnifique j'adore le meilleur de tous les chapitres :bienjoué: j'aime beaucoup le vrai ou faux.
Ceux qui disent qu'il ait trop long c'est qu'il n'ont pas l'habitude de lire c'est même :étonmax: qu'il ne lisent pas et en plus c'est des parisiens donc ils n'ont pas de cerveau c'est pi être pour ça car les neuronnes ne doivent pas fonctionner à fond dûe à l'influx nerveux avec les synapses il doit y avoir un court circuit ou ils ont eu le feu dans le berceau et on les a éteint à coups de pelle.
Encore une fois :bienjoué: Cabot de la cèze
Muito bem senor Cabot yo gusto muito e fantastico
.
Oh, là ! Du calme, la diablesse....
Merci pour tes compliments mais ici on fraternise et on n'attaque personne. Les Parisiens, on les aime bien. On va juste se contenter de les battre cet aprem', à la régulière....:langur2:
cabotdelaceze a écrit :.
Oh, là ! Du calme, la diablesse....
Merci pour tes compliments mais ici on fraternise et on n'attaque personne. Les Parisiens, on les aime bien. On va juste se contenter de les battre cet aprem', à la régulière....:langur2:
Ouais ouais mais c'est plus fort que moi bon sinon je leur donnerai une lecture encore plus pationnante à lire du style Nietzsche!!!!!! :langur2:
P'tit Ange a écrit :Ouais ouais mais c'est plus fort que moi bon sinon je leur donnerai une lecture encore plus pationnante à lire du style Nietzsche!!!!!! :langur2:
Passionnante ça prend deux S, P'tit Ange, comme Narcissique (avec deux S et un beau Q, c'est pas de moi, c'est de Sébastien Japrisot, alias Jean-Baptiste Rossi, un écrivain marseillais, un vrai lui, je veux dire un vrai écrivain pas un vrai Marseillais ....
Mais la lecture de Nietzsche (dit Fredo les Moustaches) devrait te rendre un peu plus philosophe....:langur2:
Seb_ a écrit :J'ai jamais le courage de lire... :frappé:
;) Seb, je dois te remercier et il n'y a aucune ironie dans mes propos. Que tu ne me lises pas ne me dérange pas du tout. Comme dit l'autre truffe insolente à la télé, on ne peut pas plaire à tout le monde.
En revanche ton avatar m'a interpellé (quelque part) et, plongeant dans un de mes grimoires, j'ai découvert l'existence de John Maynard Keynes et de sa théorie de la probabilité.
Ayant toujours eu horreur de la mathématique (1 sur 20 au bac, coef 3 et je me vante de l'avoir eu quand même !) j'ignorais jusqu'au nom de cet honorable citoyen britannique.
Grâce à toi me voilà un peu moins inculte. Mais de là à dire que je vais me mettre à aimer les maths, faut pas déconner non plus ! Non plus...:allvert:
[QUOTE=cabotdelaceze]Passionnante ça prend deux S, P'tit Ange, comme Narcissique (avec deux S et un beau Q, c'est pas de moi, c'est de Sébastien Japrisot, alias Jean-Baptiste Rossi, un écrivain marseillais, un vrai lui, je veux dire un vrai écrivain pas un vrai Marseillais ....
Mais la lecture de Nietzsche (dit Fredo les Moustaches) devrait te rendre un peu plus philosophe....:langur2
Pas besoin je le suis déjà surtout quand Nietzsche parle de l'homme et la femme qui sont incapable d'amitié. Et toi es tu philosophe???? Si oui qu'est ce que l'amitié???? as tu la même pensée que N. et que les textes sacrés????? :-/
Pas besoin je le suis déjà surtout quand Nietzsche parle de l'homme et la femme qui sont incapable d'amitié. Et toi es tu philosophe???? Si oui qu'est ce que l'amitié???? as tu la même pensée que N. et que les textes sacrés????? :-/
O, Bonne Mère ! Mais qué, textes sacrés ?
Elle va pas me prendre la tête, celle-là, parole de Titin..?
Tè, Monsieur Olivier, servez-moi plutôt un verre d'anietzsche, que c'est bientôt midi....:D
cabotdelaceze a écrit :Pas besoin je le suis déjà surtout quand Nietzsche parle de l'homme et la femme qui sont incapable d'amitié. Et toi es tu philosophe???? Si oui qu'est ce que l'amitié???? as tu la même pensée que N. et que les textes sacrés????? :-/
O, Bonne Mère !
Elle va pas me prendre la tête, celle-là, parole de Titin...
Tè, Monsieur Olivier, servez-moi plutôt un verre d'anietzsche, que c'est bientôt midi....:D
Pixie a écrit ::étonmax: La star et sa fan :D
Va y avoir du sport dans le coin :Pixie
La fan de Chichourle, en somme...;)
cabotdelaceze a écrit :La fan de Chichourle, en somme...;)
Huhu c'est un véritable festival dis moi :D
P'tit Ange a écrit :Magnifique j'adore le meilleur de tous les chapitres :bienjoué: j'aime beaucoup le vrai ou faux.
C'est surtout le contraire oui, je lis trop et je manque de temps ma chère :allvert:
cabotdelaceze a écrit :;) Seb, je dois te remercier et il n'y a aucune ironie dans mes propos. Que tu ne me lises pas ne me dérange pas du tout. Comme dit l'autre truffe insolente à la télé, on ne peut pas plaire à tout le monde.
En revanche ton avatar m'a interpellé (quelque part) et, plongeant dans un de mes grimoires, j'ai découvert l'existence de John Maynard Keynes et de sa théorie de la probabilité.
Ayant toujours eu horreur de la mathématique (1 sur 20 au bac, coef 3 et je me vante de l'avoir eu quand même !) j'ignorais jusqu'au nom de cet honorable citoyen britannique.
Grâce à toi me voilà un peu moins inculte. Mais de là à dire que je vais me mettre à aimer les maths, faut pas déconner non plus ! Non plus...:allvert:
J.M.Keynes était surtout un économiste.
Fondateur d'une nouvelle lignées d'économistes (les Néo Classiques Keynesiens), il est surtout opposés aux classiques.
Ainsi pour lui le chomage est involontaire, que la sphère financière surpassait la sphère réelle (en gros en peu importe les résultats des entreprises, en bourse ce qui compte, c'est comment fonctionnent les autres détenteurs d'actions), etc.
Il est bon en maths, mais il est surtout connu pour sa "Théorie Générale" de l'économie (rapport avec le chomage, etc).
Ernesto a écrit :Ca se lit comme du p'tit lait...Vrai ou Faux ? :bienjoué:
Tu m'as devancé pour la réplique ! :D
Chapeau Cabot :bienjoué:
Bravo Nil, tu as bien appris ta leçon :bienjoué:
Ernesto a écrit :Bravo Nil, tu as bien appris ta leçon :bienjoué:
J'en ai bouffé du Keynes :D
Spas une raison pour se moquer :D (je sens de l'ironie dans ta phrase :langur2: )
Nil Sanyas a écrit :J.M.Keynes était surtout un économiste.
Fondateur d'une nouvelle lignées d'économistes (les Néo Classiques Keynesiens), il est surtout opposés aux classiques.
Ainsi pour lui le chomage est involontaire, que la sphère financière surpassait la sphère réelle (en gros en peu importe les résultats des entreprises, en bourse ce qui compte, c'est comment fonctionnent les autres détenteurs d'actions), etc.
Il est bon en maths, mais il est surtout connu pour sa "Théorie Générale" de l'économie (rapport avec le chomage, etc).
Et l'investissement, l'offre précedant la demande...non, voilà, c'était pour faire genre...pardon
Cher Monsieur Cabot de la Cèze,
Je reviens vers vous suite à votre dernier post sur Opiom.net.
Je me dois de vous faire part de toute mon admiration. Encore une fois un texte, certes mélancolique mais bucolique. Un petit coin de paradis…
Je vous prie de me croire, Cher Monsieur Cabot de la Cèze, une fervente admiratrice, derrière p’tit ange ! ::crazy.gi
Largement inspirée par « J’en connais » de et par Carla Bruni.
Les opiomanes :
J’en connais des qui parlent
Des qui me laissent blâme
J’en connais qui me traquent
J’en connais des polis
Des qui pleurent comme des filles,
Des qui sont des génies
J’en connais tant tellement ça me prend trop de temps
Et même mon doux Jules qui m’adore tendrement
Il me dit « C’est pas bien, ce n’est pas bon ces écrits,
Mais que va dire Pixie ?
J’en connais dans chaque club,
Des ruminants, des blupblup
J’en connais qui vont dire,
Que je suis bête à mourir,
Et moi ça me fait sourire…
The girl a écrit :Cher Monsieur Cabot de la Cèze,
Je reviens vers vous suite à votre dernier post sur Opiom.net.
Je me dois de vous faire part de toute mon admiration. Encore une fois un texte, certes mélancolique mais bucolique. Un petit coin de paradis…
Je vous prie de me croire, Cher Monsieur Cabot de la Cèze, une fervente admiratrice, derrière p’tit ange ! ::crazy.gi
Largement inspirée par « J’en connais » de et par Carla Bruni.
Les opiomanes :
J’en connais des qui parlent
Des qui me laissent blâme
J’en connais qui me traquent
J’en connais des polis
Des qui pleurent comme des filles,
Des qui sont des génies
J’en connais tant tellement ça me prend trop de temps
Et même mon doux Jules qui m’adore tendrement
Il me dit « C’est pas bien, ce n’est pas bon ces écrits,
Mais que va dire Pixie ?
J’en connais dans chaque club,
Des ruminants, des blupblup
J’en connais qui vont dire,
Que je suis bête à mourir,
Et moi ça me fait sourire…
;) :bienjoué: :D :langur2:
Nil Sanyas a écrit :C'est surtout le contraire oui, je lis trop et je manque de temps ma chère :allvert:
tu fait comme moi je l'imprime et je le lis dans le rer ou dans le métro par exemple enfin dès que j'ai une minute c'est pas difficile car comme on dit: "quand on veut on peut" :langur2: