opiOM.net

Version complète : Van Buyten "Casse toi judas!!!!!!!!!!!"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ce mec est une brele, on l'a trouvée le joueur le + sur-coté du monde.
Van Buyten, rendez vous compte, on aurait pu en avoir 20M soit disant dans le contexte actuelle et quand je le vois jouer......

punaise J AI LA RAGE CONTRE LUI
D'ou on se fait deborder par Mendy, Dieuze et compagnie???!!!!
Ca suffit.
Ce gars joue sans motivation, pire que le pire des mercenaires0.
C'est un punaise d'enfoiré de judas qui branle rien pour son maillot, un bouffon, une grosse bouse!!!!!!!!

C'est des gars comme ça qui ont fait sauter Perrin??? enculé vaa!!

Mon post est pas clair explicitement mais en dit long sur ce que je pense sur ce conno de :ignore:
Ca fait un bail quand meme qu'il est moyen et encore et là STOP c'est trop!

Je veux plus le revoir sous le maillot, il le sallit ce PD
Pas dans la demi mesure, hein yankee ! Il partira à l'intermède estival pas avant. Il a rendu quelques services l'an dernier mais c'est clair qu'il n'y a plus personne dans la demeure en 2004. Tu mettras qui à sa place s'il part de suite avec tous les absents, blessés qu'on a ?
Je m'en tappe lui ou personne c'est la meme!!!
Y'a de quoi etre en colere quand tu accumulles toutes ces grandes performances digne d'un joueur qui va aller à Manchester :D
C'est un bidon, c'est tout, on a qu'a faire revenir Lebouef bouse!!!!!!!!!!
Je veux plus de cette daube, revoyez le debordement de Mendy, c'est inadmissible!!!!!!!
Mouais :ignore:
C'est pas Reinaldo qui l'a débordé ??? :enlair:

J'en ai ma claque de voir ce spectacle ! Que le Vélodrome se vide un bon coup pour que ces joueurs comprennent qu'il y a des moments où il faut arrêter... :tristebl:
punaise, 20M d'¤ qui fondent un peu plus à chaque match :kpassûr:
Un tirage de super cagnotte du Loto ::crazy.gi
Pardonnable pour immenses services rendu naguère, mais maintenant, il faut partir M'sieur VanBuyten.
Dany a écrit :punaise, 20M d'¤ qui fondent un peu plus à chaque match :kpassûr:
Un tirage de super cagnotte du Loto ::crazy.gi
Pardonnable pour immenses services rendu naguère, mais maintenant, il faut partir M'sieur VanBuyten.


c'est sur ! il fait désormais figure de maillon faible vis à vis de rapides attaquants... :tristebl:
En fin des gens raliés à ma cause. DEHORS DVB, donnez moi même un Cyprien!!
Et sur Meïté, vous dites rien, les gars ?

Repassez-vous les deux buts dans l'intégralité desactions et vous verrez qu'au départ, le grand coupable, c'est lui.
Sur le premier but, le Pauleta, malin, se met à côté de lui si bien qu'il lui échappe sans opposition.
Et sur le second le Meïté, il rate lamentablement une interception de volée. C'est seulement après que VB se fait passer....:allvert:
Ferreira - Beye - Christanval - Dos Santos

... et VB à Wolverhampton :allvert:
poto a écrit :En fin des gens raliés à ma cause. DEHORS DVB, donnez moi même un Cyprien!!
Donnez-moi même un Dumas, un Torrisi, un Dimas :D :D
Christanval ca c'est un joueur surcoté
Il se place scandaleusement et a un temps de réaction raymondbarresque.
Je trouve ce joueur incroyable de passivité

Hephaistos

Oui ce Christanval là est aussi naze que celui qu'on décriait il y a un an et demi en équipe de France... C'est une chiffe molle et ça se lit dans son regard d'agneau... :allvert:
Campana a écrit :Ferreira - Beye - Christanval - Dos Santos

... et VB à Wolverhampton :allvert:

Ah oui vivement le retour de Dos Santos.
Meité en défence centrale à sa vraie place.


FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Tu vas loin Mouss :D
Méa Culpa, c'était Reinaldo et c'est guerre mieux pour VB..
Y'a pas que les attaquants rapides qui s'amusent avec lui en ce moment, Dieuze est pas le plus rapide du championnat :tristebl:

Il me fait pitier à monter, il destabilise la défense et met en perille l'OM. Il est meme plus capable de reussir une déviation pour Drogba, il espere quoi?
Il a du voir Sychev marquer ...

Je crois qu'il va finir à Leeds :fâché: , et va rapporter guerre plus de 4/5 M et encore...

Barthez est pas aidé mais pour l'instant, il est loin de l'EDF, il est plus proche de Chypres...
Fabien, j'aime, mais faut dire ce qui est, Gavanon, a fait de meilleures prestations avec la meme défense...
Je demande pas Gavanon, mais je constate les performances mais bon, ça va revenir j'espere.
Bon, on va pas l'accabler mais le 1er but me laisse perplexe :enlair:
Yankee a écrit :Je crois qu'il va finir à Leeds :fâché: , et va rapporter guerre plus de 4/5 M et encore...
Déconne pas, c'est la valeur de Daniel Cousin, l'attaquant du Mans :D
En défence centrale il a toujours fait de bons matchs
Beye et Dos aux couloirs.
Pour Barthès d'accord avec toi Runje était très bon
jusqu'à l'annonce de son arrivée.Ca a foutu la bouse
dans le groupe et son salaire à due énnervé certains.


FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
du calme les gars.... :kpassûr:
les mauvaises passe, ça arrive....
VB c'est une mauvaise passe qui dure depuis plus de 25 matchs...le début de saison quoi :enlair:
Casse toi et te retourne pas...

http://fr.sports.yahoo.com/040130/1/3mefq.html
Pages : 1 2 3 4 5