opiOM.net

Version complète : Van Buyten "Casse toi judas!!!!!!!!!!!"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Nil Sanyas a écrit :Le commentaire suivant (ie : C'est vrai qu'avec les retours de prêt de Tuzzio, Abardonado, Olembe, Sakho et Chapuis, ça pourra faire mal) était des cahiers du football qui ont la gachette facile, en aucun cas de DVB
C'est vrai que mettre ça dans la bouche de DVBUnsure ....ça change tout.
rendons à César ce qui appartient aux CDF. Bref c'est parti d'un gars qui s'est pas lire, qui passé le 1er degrés est perdu....et qui écrit en conséquence...Naze.
Nil, c'est pas si simple et il me semble plus qu'il est le meme statut dans le club. Et quand bien meme, y'a des methodes et meme si il y a eu montage financier il a obligatoirement du payer quelque chose sinon on risquerait encore d'avoir une affaire VB :mellow:

C'est facil de descendre en fleche cet edito car le ton ne vous convient pas mais apportez de l'eau au moulin, demontrez donc le contraire.Plus je le lis, plus je le trouve radical certes mais je retruve beaucoup de ma pensée là dedans.
Je signale qui si cette phrase a vraiment était sorti du contexte, d'autres l'ont repris aussi comme etant de VB, comme quoi celui qui a ecrit cet edito qui vous plait pas n'est pas le seul à pas comprendre le 1 er degré des cahiers. Original
C'est vrai Yankee, mais bon, il aurait pu améliorer la présentation... Nono_h4h
Mais moi je suis pret à en parler.
Je suis peut etre un peu radical aussi mais je suis pas un sauvage attardé qui demande de l'argent et pi plus rien, je veux virer tout le monde.Moi je veux un OM proche de ses valeures et cohérent, rien d'autres.
Je me sens seul dans ma pensée pourtant personne n'est satisfait de la situation, ça coince non?
Moi je veux bien debattre encore Bleh
" le groupe s'entendait bien avant déjà, on avait juste un poids au dessus de la tête"
Pour les pros-perrin, le poid dont il parle c'est Perrin,c'est de N'diaye Dry
Je m'en vais skier :smoke1: en vous laissant de quoi reflechir, bon certes, je sais que vous n'aimerez pas le ton mais voila encore un texte auquel j'adhere.
Faut voir le fond et au lieu de le descendre, je vous vois venir, argumentez :mf_bond:

http://ohaime.com/editos/110204.php
Pixie, tu me parlais de Tapie, mais c'est vrai que l'an dernier, l'ossature était la sienne Harhar
En fait hormis Mido, Drogba, y'a pas vraiment de satisfaction chez les joueurs recrutés par notre duo magique!
Tiens, on apprend egalement qu'il a demandé une tite rallonge pour Pedretti, ridicule, il aurait pu le faire avant si c'est vrai.
Vraiment j'attends vos arguments et il me tarde de rentrer continuer cette discussion.
Yankee a écrit :" le groupe s'entendait bien avant déjà, on avait juste un poids au dessus de la tête". Pour les pros-perrin, le poid dont il parle c'est Perrin,c'est de N'diaye Dry
Bah écoute je me demande vraiment de quoi il parle, je suis pas certain qu'il parle de Perrin...Mais possible....
"On avait juste un poids au dessus de la tête".

Bien sûr que l'allusion de N'diaye concerne ce cher Perrin... Bye1

M'enfin, d'aucuns diront qu'il vaut mieux avoir un gros poids au dessus de la tête qu'un petit pois à l'intérieur d'icelle...
Oui mais bon d'habitude on a une épée d'hamoclés au dessus de la tête, pas un cahier à spirale rayé Sieyès.
oh moins le gars, il est pas d'accord avec toi yanki sur une chose, il voulait garder dany le rouge ! Nono_h4h 'tain, il pleut du bronze ici aussi !!! Nono_h4h
Yankee a écrit :Je m'en vais skier :smoke1: en vous laissant de quoi reflechir, bon certes, je sais que vous n'aimerez pas le ton mais voila encore un texte auquel j'adhere.
Faut voir le fond et au lieu de le descendre, je vous vois venir, argumentez :mf_bond:

http://ohaime.com/editos/110204.php

Ca fait plaisir de voir que tu t'intéresses à d'autres topics sur le site... :thumbdown

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=899
Curieuse expression quand même : " avoir un poid (ou un alain Perrin) au dessus de la tête"....
bon, peu adepte du ballon ovale, j'ai regardé le match de cup des deux manchester ! un grand spectacle dans la tradition anglaise avec de l'engagement et six buts. van buyten fut à la ramasse plus souvent qu'à son tour, totalement dépassé par l'évènement ! bon ventBye2 ...
Moi aussi j'ai regardé...Wacko

Il a été catastrophique!! Maintenant, je ne vois pas comment City voudrait le garder en continuant sur ces prestations Wacko
Tarlak a écrit :Moi aussi j'ai regardé...Wacko

Il a été catastrophique!! Maintenant, je ne vois pas comment City voudrait le garder en continuant sur ces prestations Wacko

pitoyable, ce qui explique bien des choses à posteriori !! les p'tits trous, les p'tits trous, toujours les p'tits trous, chantait gainsbourg poinçonneur à la station lilas... :thumbdown
boeuf mode a écrit :pitoyable, ce qui explique bien des choses à posteriori !! les p'tits trous, les p'tits trous, toujours les p'tits trous, chantait gainsbourg poinçonneur à la station lilas... :thumbdown

Laugh

Finalement, il va falloir lever l'option d'achat sur Sommeil et refourguer le Belge à MU pour 4-5ME (15ME c'était cet été :lmfao: )
Vous voulez dire qu'à City, Anelka est meilleur que DVB ?

Qui aurait dit ça il y a un an ? Laugh
Anelka ne jouait pas, mais si tu avais vu le match, on aurait dit que DVB tournait Vidéo Gag
Tarlak a écrit :Anelka ne jouait pas, mais si tu avais vu le match, on aurait dit que DVB tournait Vidéo Gag
ouais sauf que c'était aussi drôle qu'un gag de bernard menez... Nono_h4h
Pages : 1 2 3 4 5