opiOM.net

Version complète : Van Buyten "Casse toi judas!!!!!!!!!!!"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pixie a écrit :http://www.sport24.com/classement/32/classement.asp

Tiens regarde le classement de DD la premiere année 15eme sur 18 Clubs Insane
Alors Campora sur le dos il l'avait l'année derniere aussi et il a terminé second.

Chez nous avant d'arriver 15eme tu l'aurais noyé toi meme de tes propres mains dans la fontaine de castellane

Et si t'as 5 minutes va faire un tour sur les forums monegasques voir ce qu'ils pensaient de lui à l'epoque 34

Scuse mais il a vire combien de joueurs, de type?
La premier esaison, il a fait un super menage malgre Campora et d'ailleurs apres, quand les resultats sont arrivées, Campora etait plus trop credible avec ses critiques.
Ca c'est du serieux, DD est un parfait exemple comme Vahid finalement faut le reconnaitre.
J'ajoute que Perrin a reussi l'exploit de se mettre sa propre equipe qu'il a fait venir à dos!
DD lui a fait le menage et tout le monde derriere a adheré à son projet, discour, ca fait des le depart une difference enorme!
C'est marrant quand tu cites des joueurs recrutés par Perrin tu oublies Drogba, Mido;...
Quand au menage effectué par DD tu dois avoirs des soucis de memoire car l'Alain à herité du loft et de ses habitants à son arrivée, veux tu que je te rappelle le nombre de breles sous contrat il y avait à son arrivée ?
Et enfin, je ne pense pas que tu sois serieux quand tu reproches à Perrin de ne pas avoir pris Pedretti Gallardo Henry Maradonna et Platini,...

Il avait les sous à ton avis ?
Ah c'est de sa faute ça aussi ?
Les sous, il fallait gueuller, et pas accepter la contrainte. Puis il restait des sous en Aout, ou sont-ils? pourqoui avait-on 0?
Je reproche pas Plaitini and co mais tu sais aussi bien que moi que les 3 cités seraient venus à l'aise.
J'oublie pas Mido et Drogba mais là on est dans les reproches non?
Vas y fait moi la lsite qu'on puisse voir combien on en a encore!!! vas-y!
Oublie pas de rapeller comment il les a virés meme si pour certains il etait obligé.
Au fait j'ai oublié qui apres Drogba et Mido?
Les sous? tu veux que je te rapelle combien il a depensé et sur qui il les a depensé?
Puis fallait pas accepter la betise de Bouchet de pas demander de rallonge. Sans demander 100 M d'euros, il aurait pu demander un rajout!
C'est pas marrant, on est que 2 à debattre! ou sont les autres? :ph34r:
Les autres font des fonds d'écran en écoutant des chansons pourravesWacko
:lmfao: ouai cum,cum!!! et la soupe aux choux, de la bombe Thumbsup
Je me range du côté de l'opinion de Pixou (même si ça ne te fais pas plaisir), mon point de vue personnel est très très proche du sien, je regrette qu'on ne laisse que trop peu de temps à de vrais bons coachs.

Même si on reconstruit depuis un long bail, c'est un tort de ne pas avoir la patience de monter un bonne équipe. Lyon a mis du temps à bâtir son groupe mais maintenant ils sont installés en haut de la L1 pour un bon moment.
99% d'accord avec Pixie (le petit 1% vient du fait qu'à partir du moment où les joueurs étaient ligués contre lui, son départ était inévitable). Quand à demander une rallonge, t'es pas chez mémé, là, mémé elle a une DNCG de Damoclès au dessus de sa belle trogne bleu et blanche. RLD c'est un pari qu'il a fait en allongeant les 20 M¤. Et puis, faut pas déconner, t'es joueurs, même si tu supporte l'OM, on te propose de TRAVAILLER dans un club qui est SUR de jouer la LdC, tu signes.
Pff mais arretez de croire que la DNCG si on demande une rallonge, c'est vous les paranos là!
C'est notre actionnaire non? alors c'est son job! PSG avait 290 M ou plus de deficit et Canal a assuré et remis derreire pourtant la dncg leur a rien fait preque, rien de plus qu'à nous en fait, arretez d'etre parano!

Y'a un truc que vous comprenez pas ,c'est que je partage l'avis de Pixie mais il me semble pas que ce soit le probleme Oui je crois pas en cet effectif. L'an prochain ça fera 3 ans et là on a du mal a revenir dans les 5 premiers donc vous esperez serieusement qu'en continuant ainsi, on parviendra l'an prochain à stabiliser l'OM dans les 3 premiers?
J'ai qu'à vous dire que c'est beau de rever! mais plus dur sera la chutte. Aujourd'hui rien n'est cohérent, si vous pensez le contraire montrez moi precisement car là il me semble pas que le débat avance. Il ne suffit pas de dire si on est ou pas d'accord avec Pixie ou moi mais d'argumentez.

Puis pour Poto, RLD n'a rien rajouter du tout, il s'est juste porté garant en cas de non qualification de l'OM face à Vienne, c'est pas pareil. L'argent venait de l'OM et non pas de sa poche donc. Arretez donc aussi de croire qu'on s'en sert comme une vache à lait, c'est archi faux. Si il a perdu de l'argent c'est que de sa faute, de ses choix et c'est pas à l'OM à en payer les consequences ou alors...
Au contraire yankee ... le but d'un actionnaire est de se faire de l'argent. Arrete de réclamer. T'as une sale mentalité.
oula on parle ballon là que vient faire la mentalité la dedans ?
Je sais pas comment tu te forge une opinion des gens toi mais moi surement pas derriere un pc.
Explique moi comment il peut recuperer sa mise si l'OM ne gagne rien gros malin?
Soit en vendant ou soit en ré-investissant intelligement pour que les resultats suivent enfin. Tiens ça me fait penser qu'il a acheté VB de sa poche 80M et qu'il risque de partir pour la moitié Thumbsup
Yankee a écrit :... Si il a perdu de l'argent c'est que de sa faute, de ses choix et c'est pas à l'OM à en payer les consequences ou alors...
Ouais mais pour l'instant l'OM c'est RLD et personne d'autre, ou alors donne des noms...
Ben c'est bien le probleme, on tourne en rond depuis qu'il est au club. Moi j'ai rien contre lui mais si il veut absolument recuperer ses sous il vend, c'est le moyen le plus rapide et pour lui et pour nous.
Si il reste, c'est pas de cette façon qu'il va recuperer un milliard ou alros il va mettre 30 ans!
Oui c'est vrai ça maintenant allez y donnez des noms et apportez des solutions :mf_bluesb

Alors là je crains dégun :smoke1:
RLD a promis de ne pas partir sur un échec....on est parti pour l'avoir "ad eternam"...

on peut dire ce qu'on veux, de quelqu'opinion que l'on soit... Si il sort le chéquier de son bermuda cet été on sera tous heureux. Et je suis d'accord pour dire que ça serait une sacrée bonne idée de sa part ! 3 joueurs+ferreira , 1 défenseur central, 1 milieu défensif "costaud" et 1 milieu offensif et c'est bon.
Yankee a écrit :oula on parle ballon là que vient faire la mentalité la dedans ?
Je sais pas comment tu te forge une opinion des gens toi mais moi surement pas derriere un pc.
Explique moi comment il peut recuperer sa mise si l'OM ne gagne rien gros malin?
Soit en vendant ou soit en ré-investissant intelligement pour que les resultats suivent enfin. Tiens ça me fait penser qu'il a acheté VB de sa poche 80M et qu'il risque de partir pour la moitié Thumbsup
Je pense que Louis-Dreyfus a de meilleure notions de marketing que toi. Même en question de marketing sportif. Son argent il le dépense comme il le veut. C'est certainement pas aux supporters de réclamer.
Quand je dis que t'as une sale mentalité, je parle sur ce sujet précis. Je me forge pas une opinion générale sur toi.
Je parle pas de ça et je me psoe meme pas la question. Tu ne reponds pas à ma question.
Je n'aprouve pas ses choix, je reclame pas forcement d'argent et quand bien meme, je ne demande pas que ça.
Yankee a écrit :oula on parle ballon là que vient faire la mentalité la dedans ?
Je sais pas comment tu te forge une opinion des gens toi mais moi surement pas derriere un pc.
Explique moi comment il peut recuperer sa mise si l'OM ne gagne rien gros malin?
Soit en vendant ou soit en ré-investissant intelligement pour que les resultats suivent enfin. Tiens ça me fait penser qu'il a acheté VB de sa poche 80M et qu'il risque de partir pour la moitié Thumbsup
DVB n'a strictement rien couté à Robert LD, puisqu'il l'a acheté à un club belge qui... lui appartenait.

En gros il avait deux mains, il a retiré la meilleure carte de la plus mauvaise main pour la rajouter à sa bonne main, en échangeant avec une mauvaise carte.

Donc RLD n'a pas perdu grand chose.

Sinon j'ai lu le fameux édito, si l'on peut appeler ceci un édito.

C'est vraiment minable, surtout la seconde phrase en 2004 prétée pour DVB : "Il y aura peut-être une équipe compétitive pour la saison prochaine".

Le commentaire suivant (ie : C'est vrai qu'avec les retours de prêt de Tuzzio, Abardonado, Olembe, Sakho et Chapuis, ça pourra faire mal) était des cahiers du football qui ont la gachette facile, en aucun cas de DVB.

Donc je ne vois pas en quoi c'est une phrase négative.

Le coup du "dans le pire des cas je reviendrais à l'OM" est par contre terriblement déplacé. C'est clairement un message pour dire aux marseillais qu'il veut etre transferé l'année prochaine, point barre.

Cependant les insultes, les "blablabla" et autres conclusions hatives et constats biaisés sont d'une pauvreté affligeante.

Critiquer DVB, certes, c'est normal vu ses dernières prestations et paroles peu cérébrales, mais à part faire de l'humour, notre chère section "Allez tous vous faire empapaouter" à l'air de manquer d'expérience et de maturité...
Pages : 1 2 3 4 5