opiOM.net

Version complète : Van Buyten "Casse toi judas!!!!!!!!!!!"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
en attendant on va à sochaux avec comme defense centrale :
meité - chval - ecker

j'espere que ça vous va, et que vous pensez que dvb n'apporteré pas un plus à la place de Meité ou ecker.....

je parie que city va faire une belle plus-value sur notre gueule au prochain mercato.
Pour l'instant la transaction tourne à 3M€ + Sommeil...

Quel fin négociateur ce Bouchet :ignore:
Piquée sur le site des Cahiers, cette phrase attribuée à Van Buyten dans France Foot : "Dans le pire des cas, je pourrais toujours revenir à l'OM"

:thumbdown
C'est une enflure 34

Si on pouvait en tirer 15 millions, ça serait la fete 59
Même si je regrette le désastre de cette saison et la baisse de régime du géant belge, je découvre un mercenaire et un Shutup !!! Bref, C'est assez déplorable et décourageant !
Campana a écrit :Piquée sur le site des Cahiers, cette phrase attribuée à Van Buyten dans France Foot : "Dans le pire des cas, je pourrais toujours revenir à l'OM"

:thumbdown
Nono_h4h

DVB : le King des taches...
Mathildien75 a écrit :Même si je regrette le désastre de cette saison et la baisse de régime du géant belge, je découvre un mercenaire et un Shutup !!! Bref, C'est assez déplorable et décourageant !

Ben il voulait quand même se barrer l'an dernier alors que l'OM allait jouer la Ligue des Champions, et qu'on annonçait une période de renouveau :huh:
VB est un mercenaire
Perrin est un connard qui s'est cassé et c'est tant mieux
Bouchet est un connard qui doit se casser
RLD est un gros connard qui doit se casser

Bien vu ça c'est top bien ecrit bien argumenté ça sent le truc reflechi
"Casse toi connard, degage enculé(ça c'est de moi :) )" ça dechire

Pi surtout ça apporte des solutions c'est ça qui est interessant le truc c'est on veux une bonne equipe et pour ça il faut que tout le monde degage...
Ouaouuuu je suis époustouflé

Menfin sur un point je suis d'accord au moins on aurait du vendre le belge au prix fort l'année derniere.
J'ai pas dit que j'etais d'accord avec tout mais sur VB, ils ont 100% raisons!
Le reste...c'est des passionnés aussi Insane . Dans le fond, ils n'ont pas tort je trouve.
Je crois pas qu'ils disent de tout virer, de tout changer.
Vu qu'il se passe rien c'est un debat interessant.
Qu'est ce que tu trouve de bien et pas bien à l'OM?
Je n'ai qu'un seul exemple à te donner
Immagine une seconde si Deschamps avait signé à l'OM au lieu de signer à Monaco...
Tu sais ce qui ce serait passé ?
Il se serait fait virer et oui un an tout au plus il aurait tenu le DD chez nous c'est comme on prend on vire on prend on vire on fait que ça depuis 10 ans...
Deschamps il a terminé le championnat en quelle position avec Monaco pour sa premiere année ?
Oulala tant que ça, je me rappelle il etait considéré comme un des plus mauvais entraineurs de D1
Chez nous il n'aurait pas fait le deuxieme saison ça c'et sur et voila qu'aujourd'hui il est le meilleur de tous celui qui partira à la juve celui qui n'avait pas d'experience et qui en est rempli aujourd'hui.

Bref garder 3 ans un entraineur c'est impossible pour nous et tant que ça sera comme ça on l'aura dans l'OS... sauf miracle mais j'y crois plus trop aux miracles.

Le premier qui me dit que Tapie changeait d'entraineur tous les 6 mois je :censored
Je suis d'accord avec toi mais encore faut il que le coach est un vrai projet.
Pour DD c'est different, la premeire saison , y'avait Campora sur le dos. Ensuite lui il avait Gallardo, Rothen et Giuly pas Johensen, Celestini et Vachousek!
Lui, quoi qu'on en dise maintenant etait credible, combien de joueurs de l'OM sont veritablement bon?

Bref, moi si on me dit, un truc coherent, je veux bien patienter mais je crois que le public en a marre de ces 10 ans de transition et il veut du changement , car le projet actuelle tient pas la route!
Un grnad OM et on se trouve avec Koke!! et à parler de Vairelles!!! pff tu vois...
Bref, je suis sur que si demain, Bouchet retrouve un vrai discour et qu'il met un coach avec des moyens et de l'ambition, il aura du temps.
Si il recrute quelqu'un qui fait comme Perrin, on sera dans le meme point dans 2 ans!
Pixie a écrit :...

Bref garder 3 ans un entraineur c'est impossible pour nous et tant que ça sera comme ça on l'aura dans l'OS... sauf miracle mais j'y crois plus trop aux miracles.

Le premier qui me dit que Tapie changeait d'entraineur tous les 6 mois je :censored

Moi je le dis: épisode Gilli, Beckenbauer puis Goethals, me demande même s'il n'y en a pas eu un autre entre temps...Harhar
Pardon pour la faute minable! :huh:
Faut que le coach presente parce "le coach est un vrai projet..." :lmfao:
beepees a écrit :Moi je le dis: épisode Gilly, Beckenbauer puis Goethals, me demande même s'il n'y en a pas eu un autre entre temps...Harhar

BOURRIER, FERNANDEZ.....
Par contre Gilli ecrit comme ça je connais pas Unsure c'est un mec qui faisait du ski ?
L'epoque Tapie est a mettre à part je pense car un president coach c'est delicat à juger...
Pixie a écrit :BOURRIER, FERNANDEZ.....
Par contre Gilli ecrit comme ça je connais pas Unsure c'est un mec qui faisait du ski ?
L'epoque Tapie est a mettre à part je pense car un president coach c'est delicat à juger...

Okay... C'est touuut booon!
Disons qu'à lépoque Tapie, on etait un peu le Real, on avait les meilleures a chaques postes presque!
Aujourd'hui à part le real et Chelsea c'est dur de refaire pareil sinon le foot il a pas trop changé :huh:
Je m'excuse mais un gars qui fini 3eme avec Sakho Chapuis Bakayoko et qu'on vire alors qu'il est 4eme du championnat l'année suivante Nono_h4h en ayant economisé du pognon...
ça c'est sur c'est coherent et un veritable projet ça veux rien dire le seul objectif c'est gagner des titres et pour ça ben faut un un poil de temps...
Mais là on est reparti pour deux ou trois ans de transitions Thumbsup
http://www.sport24.com/classement/32/classement.asp

Tiens regarde le classement de DD la premiere année 15eme sur 18 Clubs Insane
Alors Campora sur le dos il l'avait l'année derniere aussi et il a terminé second.

Chez nous avant d'arriver 15eme tu l'aurais noyé toi meme de tes propres mains dans la fontaine de castellane

Et si t'as 5 minutes va faire un tour sur les forums monegasques voir ce qu'ils pensaient de lui à l'epoque 34
Déjà ca fait 10 ans de transition alors un peu plus ou un peu moins...
Perrin c'est un enculé, l'an dernier;l'OM etait en tete avec autant de pt que ce qu'on a , aujourd'hui moaco en a 11 de plus et les autres 5 ou 6...
Le championnat augmente et Perrin a profité de la faiblesse des autres.Sa 3eme place, c'est du vent.
Economiser du pognon pour se retrouver avec Skacel, Vachousek et Celestini? merci alors qu'avec un tit peu plus, t'avais Maoulida, Pedretti et Boumsong!! bien!
Perrin il s'est enteté a joue en 442 alors qu'il avait pas l'effectif pour!
Virer Piotr pour t'acheter Celestini et Johensen, SUPER la coherence!
C'est lui le principal fautif et aujourd'hui on paie encore ces conneries!
Il a viré des chevres, j'ai deja expliqué comment pour en reprendre combien derriere???
Perrin punaise, il me met la haine cette raclure, qu'il degage loin et vite!

Oula il me met la rage mais continuons a discuter meme si nos avis divergent Rolleyes :mf_bond:
Pages : 1 2 3 4 5