...et Koke
Bon, alors que pensez vous de ces jeunes joueurs, maintenant bien intégre.
Apres quelques matchs, on peut noter un match ou Kallstrom a été moyen sinon il a été l'animateur du jeu rennais et Farnerud, il illumine le jeu strasbourgeois à chacun de ces matchs.
Souvennez vous du prix auquels ils etaient et souvennez vous que ce conno de Perrin et de celule de recrutement les ont longuement supervisé.
Ils ont preferes Koke
Moi je persiste à dire qu'on a raté 2 veritables bons joueurs pour pas cher et europeen, dégouté!

Vous avez pleins de cannois et autres centres de formations pas trop loin qui n'attendent qu'une chose :smoke1:
Oui, Kallstrom est un talent pur, et j ai pas pu voir le ptit Farnerud a l'oeuvre, mais j en entends le plus grand bien....
A ce propos, Gael Clichy, que l'OM n a pas gardé cet été, etait titulaire a Arsenal, gratuit, pourquoi avoir pris Skacel et pas lui.....
Gael Clichy à l'essai ? serieux? et on a prit Skacel? :lmfao:
Mais ils ont une belle couche de bouse devant les yeux à la cellule, c'est énorme!
Je suis outré devant tant d'incompétence!!!
Yankee a écrit :Mais ils ont une belle couche de bouse devant les yeux à la cellule, c'est énorme!
Pourquoi se faire caguer à recruter malin en PACA alors qu'on peut recruter comme des brêles dans les PECO (Pays d'Europe Centrale et Orientale) ???

On peut pas dire que les fréres Farnerud cassent la baraque à Strasbourg...
... mais plutôt que Chapuis démolit l'édifice strasbourgeois. :mf_bond:
LX_here a écrit :On peut pas dire que les fréres Farnerud cassent la baraque à Strasbourg...
Je parle pas des freres, je parle d'Alex.
Désolé mais là je suis vraiment pas d'accord, bon certes il n'a pas marqué 3 buts comme Kallstrom mais le moins que l'on puisse dire est qu'il anime bien le jeu. Il est intenable dans tous les bons coups et multiplie les bonnes actions.
J'aimerai avoir des recrues comme lui de 18 ans qui sadapte si bien...
Pour le match d'hier par exemple, ils ont tous 2 les meilleurs notes de leurs equipes!
Moi je dis pas mal!
Franchement ces joueurs nous auraient fais le plus grand bien..
Notre cellule de recrutement est complètement aveugle et ils portent des lunettes aux verres en ciment... :mf_doctor
Ils sont aussi stupides...
Parce que porter des lunettes en ciment alors qu'ils sont déja aveugles, ben, ça sert pas à grand chose!!
Tu l'auras bien compris Kalamata... :mf_napole
Oula, j'avais pris ça un peu trop au pied la lettre

Kalamáta a écrit :Oula, j'avais pris ça un peu trop au pied la lettre 
Non non, tu l'as pris comme il le fallait... :chinese:
Yankee a écrit :Gael Clichy à l'essai ? serieux? et on a prit Skacel? :lmfao:
Mais ils ont une belle couche de bouse devant les yeux à la cellule, c'est énorme!
Il semble me souvenir que l'Equipe.fr annonçait le transfert comme fait, le joueur apparaissait d'ailleurs dans l'effectif olympien.

ouai ben elle est vraiment à caguer la cellule!
Perrin aussi, merci d'avoir choisi Skacel :lmfao:
Entre un jeune joueur de 18ans et un international tchèque censé être de bonne qualité, ça saute pas aux yeux qu'il faut prendre le jeune joueur... :angel_not
Yankee a écrit :ouai ben elle est vraiment à caguer la cellule!
Perrin aussi, merci d'avoir choisi Skacel :lmfao:
Skacel a un bon potentiel, faut pas abuser :huh:
Skacel est notre plus grosse chèvre, personne ne sait sa place, personne ne sait à quoi il peut servir, il sait pas dribbler, centrer, passer...j'apporterait plus à l'OM en me remettant au foot que lui, et honnetement je centre beaucoup mieux.:smoke1: