Ernesto a écrit :Pour l'instant Farnerud cire le banc strasbourgeois... :smoke1:
Désolé, mais à chacunes de ces entrées, il fait vivre le jeu des alsaciens, y'a pas photos.
Je les ai regardé jouer pour justement me faire une opinion. ( Strasbourg et Rennes)
Alex Farnerud est encore jeune et ma fois, il a le temps, il a pas signé pour 6 mois, c'est une integration differente de Kallstrom mais à long terme surement aussi efficace. Kambouaré est intelligent et sait ce qu'il fait.
Kallstrom c'était 2.3 fois moins cher que Vachou et je suis certain qu'il n'aurait pas été pire.
Si on le prend pour le messie et attnedons de lui tout et n'importe quoi, il a de bonnes chances de pas cartonner autant qu'à Rennes mais si tu lui donne un temps de jeu adpté et des responsabilités normales sans tout laisser reposer le jeu sur ses epaulles, il y a de bonnes chances qu'il s'integre bien.
Marseille est particulier ok mais quand meme, on peut aisément s'y integrer, ca n'aurait pas été le 1er.
Prenz Battles, pas tres bon mais pas mauvais pourtant ca fait 2.3 ans qu'il ets dans les 3 meilleures passeurs de L1.
Ce qui va pas , c'est qu'on attend de lui qu'il soit
le meneur que l'on attend et je suis convaincue que si l'OM achete enfin un vrai meneur, l'an prochain, il sera bien meilleures et decisif sur le jeu.
Le contexte marseillais est très spécial et ne laisse que très peu de temps à un joueur pour faire ses armes. Quant à Batlles tu as raison, on attend sûrement trop de lui, il ne peut-être qu'un bon joueur de complément.
Pour Batlles:
Un joueur qui n'est pas titulaire à Rennes, ne peut espérer devenir le messie de l'OM...
Selon mes collègues, Kallstrom est un futur grand

Oui mais Vodevil, il y a un effectif et avec des joueurs forts aux postes clés, un jeune à beaucoupl plus de chances de s'imposer!
Kallstrom est un futur bon, ca me parait sur, sur le papier un joueur comme ca ferait enormement de bien a l'OM, apres, il y a le contexte evidemment !
Yankee a écrit :Oui mais Vodevil, il y a un effectif et avec des joueurs forts aux postes clés, un jeune à beaucoupl plus de chances de s'imposer!
On est d'accord mais ils sont où tes joueurs forts ?

Ben là je dis pas, cette saison est foirée m'enfin on avait les bases défensives et en attaque.
Reglons le probleme du milieu efficacement avec 4 milieux cet été, 1 à chaques postes, plus des reglages en déf et en attaque pour completer l'effectif et vlà! :mf_doctor
4 c'est déjà trop, avec le peu d'argent qu'on aura, il faut mieux mettre le paquet sur 2 grands joueurs au milieu, et je parle pas de joueurs physiques, j'en ai marre qu'on mise que là dessus maintenant il nous faut de l'intelligence et une technicité hors pair.
Moi je disais 4 avec des moyens, toute façon,pas de moyen , pas de lolo et c'est le nigaut seul aux commandes :huh:
4 bons joueurs, avec une rallonge et l'argent d'Aididas, on devait etre pété de thunes!
Si on a l'uefa, ça va, on aura d'apres les dires de Bouchet en debut de saison, un bon budget, digne de l'OM. Alors avec une eventuelle rallonge,tout est possible. Esperons... :angel_not
Je ne crois pas à cette fameuse rallonge. Pour moi, on aura l'argent de notre classement en championnat, l'argent d'addidas, l'argent des ventes et point.
Jcrois bien qu'il y aura une petite rallonge, encore confirmé dans radiovitamine (super source je sais :D).
D'autant plus si c'est Blanc qui vient

Robben (un futur tres grand) a Chelsea, en voila qui ne se pose pas la question de la rallonge....
Cet ete je veux un bon derriere et des tres bons au milieu, c'est pas compliqué monsieur Bouchet !
Robben, il est trop fort mais trop dur à avoir pour nous, mais il retse pleins de bonnes affaires :mf_doctor
Ces joueurs là....ils sont venus, ils se sont pas imposés, on les a pas vu, ils sont repartis, si l'OM transformait les chèvres en bons joueurs on le saurait. Ces mecs sont des bréles que l'on a justement jartés, les seuls que l'on peut , éventuellement, regretter sont ceux qui ont réussis ailleurs comme Bernardi et Berizzo qui reste titulaire du Celta vigo depuis plusieurs saisons et qui est un défenseur honnete de la ligua.
Celui qu'on regrettera, à coup sûr, et qu'on reparlera dans 3 ou 4ans c'est DVB et ça c'est certain.
Mais Montenegro.... :lmfao:Pourquoi n'est il pas en Espagne, en Italie cette année? qu'est ce qu'il fout à River Plate sinon qu'il rentre chez sa mére parce qu'il s'est planté en europe.
Honnetement imaginez qu'on le recrute en juin, je suis certain que vous criez au scandale : lui notre 10 qu'on atend????:smoke1:
Ben il a merdé et il repart car il est sur de pas merder en argentine simpleent.
Riquelme est pas parti mais est bourré de talent. Il y a de forte chances qu'il parte au pays et tu le trouve mauvais?

Yankee a écrit :Ben il a merdé et il repart car il est sur de pas merder en argentine simpleent.
Riquelme est pas parti mais est bourré de talent. Il y a de forte chances qu'il parte au pays et tu le trouve mauvais? 
Riquelme pas pareil ....c'est sûr.:mf_bond:
j'admets que Riquelme c'est le calibre au dessu mais c'est pour dire que certains joueurs malgré du talent ne s'impose pas, c'est rare mais ça arrive.

Pas si rare que ca, yen a partout de ceux la

LX_here a écrit :Ces joueurs là....ils sont venus, ils se sont pas imposés, on les a pas vu, ils sont repartis, si l'OM transformait les chèvres en bons joueurs on le saurait. Ces mecs sont des bréles que l'on a justement jartés, les seuls que l'on peut , éventuellement, regretter sont ceux qui ont réussis ailleurs comme Bernardi et Berizzo qui reste titulaire du Celta vigo depuis plusieurs saisons et qui est un défenseur honnete de la ligua.
Le meilleur milieu défensif qu'on est eu depuis Deschamps. Sa première saison à l'OM était très bonne, j'ai longtemps regretté son départ à Monaco et je le déplore encore plus quand je vois sa saison monégasque.