27-02-2004, 12:47
27-02-2004, 12:48
Skacel n'est pas une chevre, il fait une mauvaise saison, c'est tout.
Sur quelques matchs, on a pu apercevoir son talent mais il a jamais été longtemps à son vrai poste, c'est à dire ailier gauche excentré :huh:
Sur quelques matchs, on a pu apercevoir son talent mais il a jamais été longtemps à son vrai poste, c'est à dire ailier gauche excentré :huh:
27-02-2004, 12:50
Mathildien75 a écrit :Tu serais bien en gardien (de lapins) LX...J'ai failli être detecté par le PSG étant jeune ( j'ai eu chaud !!!) ils ont préfèré prendre un défenseur dans mon équipe, j'étais milieu gauche...ce défenseur s'appellait Didier Domi...

27-02-2004, 12:55
Et je me repéte mais si il y a u joueur à l'OM que je remplace à l'aise c'est bien Skacel, je suis plus fort que lui c'est dire son niveau médiocre.:thumbdown
27-02-2004, 12:56
LX_here a écrit :J'ai failli être detecté par le PSG étant jeune ( j'ai eu chaud !!!) ils ont préfèré prendre un défenseur dans mon équipe, j'étais milieu gauche...ce défenseur s'appellait Didier Domi...
Tu jouais dans quel club ?
27-02-2004, 12:59
Dav_ a écrit :Tu jouais dans quel club ?dans le 95, un petit club à coté de goussainville, un village au doux nom de fontenay-en-parisis mais en qui en équipe de jeune est dans les meilleurs. Didier Domi c'est véridique.
27-02-2004, 13:01
Je te crois
Moi je connais quelqu'un qui a joué avec Meité et Itandje 

27-02-2004, 13:07
Pixie prévient Casoni si tu peux, mais je recommence à courrir depuis un mois, je devrais être prêt pour juillet. Pour le salaire, je suis prêt à jouer pour 25 000 par mois, je suis pas trop gourmand, et pour la voiture, pareil une simple audi A3 fera l'affaire.
27-02-2004, 13:38
Figure toi que moi aussi j'ai un meilleur pied gauche que Skacel alors pour le poste tu peux revoir ton plan de carierre et commencer à te gratter 

27-02-2004, 13:49
Moi je veuix bien remplacer la cellule de recrutement ou le Nigo. 

27-02-2004, 13:50
Dav_ a écrit :Skacel n'est pas une chevre, il fait une mauvaise saison, c'est tout.
Le propre des chèvres. :Pixie
27-02-2004, 14:00
Vodevil a écrit :Le propre des chèvres. :Pixie
Une chevre c'est quelqu'un qui au fil des saisons est toujours aussi mauvais

27-02-2004, 14:14
Mais qui a dit que ce Skacel était normalement prometteur?
Moi j'avais jamais entendu parler...
Moi j'avais jamais entendu parler...
27-02-2004, 18:19
Dav_ a écrit :Une chevre c'est quelqu'un qui au fil des saisons est toujours aussi mauvais
Les chèvres de compète parviennent souvent à gagner leur place en CFA dès leur première saison, Skacel y est presque.
27-02-2004, 22:50

Marcelinho c'etait une chevre soi disant et aussitot partit à Berlin, il est devenu un monstre alors laissons le temps au temps :smoke1:
27-02-2004, 23:23
Dav_ a écrit :Marcelinho c'etait une chevre soi disant et aussitot partit à Berlin, il est devenu un monstre alors laissons le temps au temps :smoke1:
un monstre, dav ? 13 et 14 buts au herta berlin, en jouant MO ou attaquant. si le mec était un monstre, déjà il serait plus au herta, 17e de la bundesliga actuellement, or c'est la 3e saison qu'il effectue là bàs.
et tous les mec qui claquent 13 buts par an ne sont pas des monstres. Imaginons, pour l'exemple : le barça prends nicolas Goussé ( :mf_dribbl ), le malheureux plante 3 buts en une saison chez les blaugranas ; ils le renvoient dans l'Aube, c'est la pire chèvre qu'ils aient connu depuis 20 ans. Là Goussé en met 15 pour l'estac...

Donc marcelinho, surement pas une chèvre, mais personnellement c'est pas ses stats au herta qui me le font regretter.. :mf_doctor
28-02-2004, 02:50
Hormis ses buts, c'est son talent à animer le jeu qui a étonné tout le monde... Il a meme été appelé en selection grace à cela. Peut etre pas un monstre mais un tres bon joueur, sans aucun doute 

28-02-2004, 04:12
ouais pour ça il se débrouille je te le concède, m'enfin ça reste au herta berlin..
Mais de là à parler d'un monstre, faudrait le comparer à vachou alors..

Mais de là à parler d'un monstre, faudrait le comparer à vachou alors..

28-02-2004, 13:39
Moi le joueur que je regette c'est Montenegro, je suis persuadé qu'il aurait pu etre notre meneur de jeu avec du temps et de la confiance!
28-02-2004, 16:03
Ce que je regrette c'est que l'OM n'arrive pas à retrouver un Abedi Pelé des temps modernes !!! Il doit pourtant bien exister quelque part ce joueur... :angel_not