Yankee a écrit :Moi le joueur que je regette c'est Montenegro, je suis persuadé qu'il aurait pu etre notre meneur de jeu avec du temps et de la confiance!
Pareil que toi l'ami Yankee
Moi je regrette trop Daniel, il a joué un seul match avec nous

Je crois que c'etait à Lens... Apres preté à Osasuna ou il a presque pas joué, il est retourné à Independiente, et a fait une fin de saison flamboyante.
Et Bouchet a préféré le lacher pour une bouchée de pain
Du grand n'importe quoi car il est pétri de talent ce mec

N'importe quoi
Et pourquoi pas regretter le fait que Bastia nous ait piqué Manso aussi tant qu'on y est...
Il à joué bien plus qu'un match Dav_ et à toujours brillé par sa transparence en espagne également d'ailleurs.

Il a joué 5 matchs exactement :mellow:
Il est pas le seul argentin qui se plante en Europe, ça remet pas en cause ses qualités
Regarde Sorin, Ortega et j'en passe :huh:
Montenegro avit été l'un des meilleures olympiens dans un des matchs les plus tendus à jouer pour l'OM.
Contexte, banderolles aggressives et greve des virages avec aucun chant! :ph34r:
C'était un OM/ Lens, il avait meme ouvert le score et curieusement l'OM comme aujourd'hui s'était etrangement éteint! :lmfao:
Montenegro n'a jamais eu sa chance. Pour dire qu'un mec est pas bon, faut au moins le mettre en position de le tester. Et le mettre en position c'est pas en l'utilisant comme bouche trou mais en lui donnant au moins 6/8 matchs. Là si il se plante, on peut alors penser qu'il y a un probleme.
On part de jeunes prometeurs pour terminer par des chévres confirmées
Y a pas eu déviance? Parceque Marcelhino, Montenegro et consort sont des anes batés point, le foot ce n'est pas toujours le monde merveilleux de Candy. T'as beau etre doué il faut s'imposer sur le terrain et ca les joueurs cités n'ont pas su le faire et ne peuvent s'en prendre qu'a eux même
Mais arrete Montenegro n'a pas joué 3 matchs à la suite... ce qui est pas le cas de Marcelinho et d'Adriano par exemple.
Comment un joueur peut s'imposer si il ne joue pas???
Yankee a écrit :Mais arrete Montenegro n'a pas joué 3 matchs à la suite... ce qui est pas le cas de Marcelinho et d'Adriano par exemple.
Comment un joueur peut s'imposer si il ne joue pas???
à l'entrainement. c'est là que ça se passe normalement.
Maintenant on va voir si Vachousek va rejoindre notre pléiade de chèvres exilées où si il va resté une année de plus pour tenter de montrer utre chose.
Vachousek, j'aimerais bien qu'il reste une année de plus pour voir si il peut retrouver son niveau

J'espère aussi, c'est pas possible qu'un international tchèque régulièrement titulaire, ne puisse pas réussir dans le championnat français.
Avec de la confiance et plus d'expérience Vachousek a les moyens de s'imposer.
Ce n'est pas une chèvre c'est certain ! Mais à quelle place doit on le faire évoluer ???

Mathildien75 a écrit :Ce n'est pas une chèvre c'est certain ! Mais à quelle place doit on le faire évoluer ??? 
Sur le banc, entre blondin et son compatriote

Mathildien75 a écrit :Ce n'est pas une chèvre c'est certain ! Mais à quelle place doit on le faire évoluer ??? 
Pour moi dans l'axe en soutien des deux attaquants.
Vodevil a écrit :Pour moi dans l'axe en soutien des deux attaquants.
dans l'axe ou a gauche, avec Batlles ou Meriem à droite. Dos Santos de retour sur le coté gauche et on pourrait enfin , peut être, voir des dédoublements dans le dos, des une-deux...enfin des gars qui travaillent sur le cotés avec même des centres à la fin. un Vachou beaucoup plus solicité dans le sens du jeu....
Je vois ça d'un trés bon oeil le retour de vrais latéraux à Marseille avec Dos Santos et Ferreira...si on avait eu ça dés le début de saison....on serait peut-être encore en 4-4-2 actuellement....
LX_here a écrit :à l'entrainement. c'est là que ça se passe normalement.
Maintenant on va voir si Vachousek va rejoindre notre pléiade de chèvres exilées où si il va resté une année de plus pour tenter de montrer utre chose.
L'entrainement n'a rien à voir avec la compétition.

Vodevil a écrit :Pour moi dans l'axe en soutien des deux attaquants.
J'ai pourtant l'impression qu'il a plus la fibre de l'attaquant de soutien... :mf_bluesb
Je viens de lire le FF de mardi dernier et franchement, on est passé à coté de quelque choses avec ces deux suédois!
Je comprends vraiment pas comment on peut se planter à ce point là..
Je dis pas qu'ils sont des dieux mais ils sont tellement meilleures que nos tcheques par exemple que je comprends pas comment on se planter à ce point!!
Pour l'instant Farnerud cire le banc strasbourgeois... :smoke1:
Attention Yankee, Strasbourg et Rennes c'est très loin d'être l'OM en terme de pression. En plus ces deux équipes ne sont pas attendues comme Marseille sur les stades adverses donc les deux suédois peuvent s'épanouir plus facilement. Que disait-on de Vachousek après ses premiers matchs ?
Kallström a l'air d'être un joueur fort élégant à voir évoluer mais Vodevil a raison, comment savoir si ce type de footballeurs conviendrait au climat marseillais ? :huh: