29-02-2004, 21:51
29-02-2004, 21:54
Vodevil a écrit :Normal N'Diaye n'a pas le temps de jeu qu'il mérite. Mais le point obtenu à Nice est encourageant.
Au contraire, il en a bien trop... On comprend beaucoup mieux pourquoi Lille l'a laissé libre... :thumbdown
Bon maintenant qu'on a vu que c'était une belle chevre, on peut ptet remettre Celestini ?

29-02-2004, 21:56
Scred a écrit :Au contraire, il en a bien trop... On comprend beaucoup mieux pourquoi Lille l'a laissé libre... :thumbdownexact, moi je mets meriem et flamini en recup et batlles en ersatz de 10 !
Bon maintenant qu'on a vu que c'était une belle chevre, on peut ptet remettre Celestini ?

29-02-2004, 21:59
Je ne crois pas qu'il soit moins bon que Celestini et pourtant je l'ai pas toujours défendu le N'diaye. Lx_here peut sûrement nous en dire plus sur les qualités de son ancien voisin. 

29-02-2004, 21:59
Scred a écrit :Au contraire, il en a bien trop... On comprend beaucoup mieux pourquoi Lille l'a laissé libre... :thumbdownFaut arrêter de dire des conneries, Lille lui a proposé de prolonger c'est lui qui a refusé.
Celestini lui c'est une chèvre en puissance, qu'il se casse en juin, N'Diaye il joue jamais, malheureusement.
on touche pas à mon ancien voisin.

29-02-2004, 22:15
je viens de revoir l'attentat de Cobos sur Drogba...le ballon il le touche pas mais le pied d'appuie OUI puis le tibia, tackle par derriére....
grosse erreur d'arbitrage quand même.
29-02-2004, 22:18
mac-boulette a écrit :Flamini aurait fait un bon match.....![]()
Pixie si tu nous lis....
Présent et efficace au milieu de terrain Mathieu Flamini, en pleine confiance actuellement, s'est même retrouvé aux avant-postes. A deux reprises, il a eu l'occasion d'ouvrir le score face à Damien Grégorini. La première fois, Mathieu Flamini a trop dévissé sa frappe. La seconde, le portier azuréen a effectué une superbe parade.
Dans la foulée de son très bon match contre Dniepro, Habib Beye a réalisé une très belle rencontre. Solide et déterminé dans les duels. site oeuf
content qu'on est pas que du saindoux dans les lampions !!! :mf_napole
29-02-2004, 22:19
LX_here a écrit :je viens de revoir l'attentat de Cobos sur Drogba...le ballon il le touche pas mais le pied d'appuie OUI puis le tibia, tackle par derriére....
bah oui avec ça on tuait le match !!! mais drogba est bien fatigué à part ça...

01-03-2004, 01:09
Drogba à 20 fois le temps de tirer et de prendre la pose pour le poster, il a bien deconné mais on peut pas trop lui en vouloir.
Sur ce match Mido m'a beaucoup déçu, 15 min et puis plus rien!
Meriem m'a egalement déçu tout comme N'Diaye, c'est en train de devenir une enigme ce joueur...
Au niveau du jeu, y'a un vrai mieux et c'est comme ça que l'OM doit jouer.
Tu mets un vrai recuperateur et un vrai meneur et l'equipe pourrait etre pas mal AU VU DU MATCH DE CE SOIR SEULEMENT. Il est evident qu'il manque beaucoup d'autres choses au vu de notre saison.
Pour revenir à la faute, faut pas attendre grand chose des arbitres...
Sur ce match Mido m'a beaucoup déçu, 15 min et puis plus rien!
Meriem m'a egalement déçu tout comme N'Diaye, c'est en train de devenir une enigme ce joueur...
Au niveau du jeu, y'a un vrai mieux et c'est comme ça que l'OM doit jouer.
Tu mets un vrai recuperateur et un vrai meneur et l'equipe pourrait etre pas mal AU VU DU MATCH DE CE SOIR SEULEMENT. Il est evident qu'il manque beaucoup d'autres choses au vu de notre saison.
Pour revenir à la faute, faut pas attendre grand chose des arbitres...

01-03-2004, 13:55
Celestini est dix fois meilleurs que N'Diaye :ph34r:
01-03-2004, 16:10
Ernesto a écrit :Celestini est dix fois meilleurs que N'Diaye :ph34r:va regarder tes MP au lieu de dire des betises